[Suivi Lecture] LaCroque-livres

• LaCroque-Livres

Lecteur du dimanche

#231 21 Juin 2018 20:13:56

Mission hygge terminée!
    J'ai aussi commencé et fini Le passeur du temps de Mitch Albom, que j'ai adoré comme chacun de ses romans.
    Cela fait deux semaines que je suis sur Le retour du roi de Tolkien... Je ne sais pas si j'arriverai à le finir un jour, c'est terrible...
  • LaCroque-Livres

Lecteur du dimanche

#232 26 Juin 2018 20:51:26

J'ai fini Le retour du Roi! Voila, j'ai terminé Le Seigneur des Anneaux, quelle saga!
  • Mina Sensei

Bookworm

#233 27 Juin 2018 12:01:03

Bravo, je ne me suis toujours pas lancé dans cette saga, je veux la lire en VO. J'ai déjà lu Le Hobbit que j'avais beaucoup aimé !

Que lis-tu maintenant ?
  • iamthelandscape

Magicien des lignes

#234 27 Juin 2018 13:55:08

C'est vraiment une très belle saga ce sont les livres qui m'ont fait le plus voyagé :)
  • LaCroque-Livres

Lecteur du dimanche

#235 28 Juin 2018 18:50:38

Du coup, j'ai envie de voyager de nouveaux avec Tolkien, mais je n'ai aucun roman dans ma PAL :'S

J'ai attaqué Sang Famille de Michel Bussi, que j'avais un peu mis de coté et finalement, j'accroche bien!
  • Telesia_

Lecteur glouton

#236 28 Juin 2018 18:54:30

LaCroque-Livres a écrit

J'ai fini Le retour du Roi! Voila, j'ai terminé Le Seigneur des Anneaux, quelle saga!

Oh! Je suis jalouse!
    Cela fait quoi... un an et demi que j'ai l'intégrale sur mon étagère. Je ne l'ai toujours pas fini. Je l'ai lu par période, mais j'avoue que là, il m'est complètement passé par dessus là tête. Et pourtant! Il s'agit d'un des meilleurs récits que j'ai jamais lu, je te l'accorde. Tu m'as redonné envie de le lire!

• LaCroque-Livres

Lecteur du dimanche

#237 28 Juin 2018 19:02:05

Oh, tu sais, il était dans ma bibliothèque depuis... 2003. Mais je suis contente d'avoir sortie la saga de ma PAL et d'avoir pu le découvrir!
  • iamthelandscape

Magicien des lignes

#238 29 Juin 2018 10:14:29

@LaCroque-Livres

J'ai lu Le Hobbit (que j'ai beaucoup aimé) et Le Silmarillion de Tolkien (qui est très bien mais quand même très complexe (et très long))

J'aimerai beaucoup en lire d'autres aussi. Je crois qu'en Août, il me semble, il y'en a un nouveau qui sort : La Chute de Gondolin.

Dernière modification par iamthelandscape (29 Juin 2018 10:15:28)

• LaCroque-Livres

Lecteur du dimanche

#239 07 Juillet 2018 17:03:25

Il me semble que j'en avais entendu parler!
    Du coup, j'ai mis Le Hobbit dans ma Wish-List.

J'ai dévoré les tomes 3 et 4 de Vampire Academy de Richelle Mead, il faut que je passe à la médiathèque chercher le tome 5.
    En ebook, je lis Hope & Red de Jon Skovron.
  • iamthelandscape

Magicien des lignes

#240 08 Juillet 2018 12:25:05

@LaCroque-livres

J'ai adoré perso il est plus facile que le Seigneur des Anneaux et se lit très bien. Parfait pour les vacances =):angel: