La chose la plus stupide que vous avez faite ce jour...

• Well-read-kid

Super-Livraddictienne

#101 30 Juin 2010 11:44:58

Aujourd'hui, je me réveille doucement, et j'ouvre les yeux...je me suis fait une grosse frayeur. J'ai pris un sac Celio pour un monstre me fixant. A ma décharge, je suis myope, et j'étais vraiment pas réveillée...
  • Bambi_slaughter

Chouchou des imprimeurs

#102 30 Juin 2010 12:09:49

T'inquiètes, ça m'arrive aussi V_V
  • JuNa62

Puits de lecture

#103 30 Juin 2010 13:53:38

Bon alors moi, j'ai rien fait aujourd'hui de nuisible pour moi ou les autres. Mais il n'y a  pas longtemps, un matin, je me suis réveillée en me disant que j'allais regarder la fin du film que j'avais commencé la veille et sur lequel je m'étais endormie. Qu'à cela ne tienne, j'allume mon pc, lance le film et vais pour reposer la tête sur mon oreiller, qui était collé au mur. J'ai mal négocié la descente et me suis cognée -- avec pas mal d'élan -- contre le mur :ko:
    Résultat: une bonne migraine, une belle bosse et la fin du film à revoir vu que le carillonneur et le sumo que j'ai eu dans le crâne pendant 15 minutes ne m'ont pas permis de comprendre la fin du dit film. =(
  • Florel

Traducteur de papyrus

#104 02 Août 2010 22:09:47

Confondre une lingette Swiffer avec une lingette de décolor stop :goutte:

Je nie toute implication de blonderie de ma part.
  • Lala Her

Lecteur en pantoufles

#105 03 Août 2010 22:09:07

Vouloir arracher la croute du tout petit bobo de rien du tout que je me suis fait il y a deux jours à l'orteil (en me cognant contre une pile de bouquin).
    Résultat: je saigne depuis deux heures, ça ne veut plus s'arrêter. Et beaucoup en plus.
  • Séverine

Dompteur de pages

#106 04 Août 2010 11:39:04

Bon moi j'ai fais un truc stupide mais ne me croyé pas cruel je ne l'ai pas fais exprès.oops
    J'étais chez ma soeur, il faisait chaud et elle avait ouvert toutes les fenêtres pour aérer. Je vais pour fermer la porte d'une pièce rester ouverte pour éviter les courant d'air :) et la bizarement impossible de la fermer, tout d'un coup j'entend miauler, je regarde à mes pieds et là je vois la tête du chat coincé entre le mur et la porte.
    Bien entendu, c'est sa tête qui m'empêchait de fermer la porte :emb:
  • Florel

Traducteur de papyrus

#107 04 Août 2010 11:42:13

Rooooh tu es dangereuse pauvre chat !
  • Séverine

Dompteur de pages

#108 04 Août 2010 11:52:11

Je rassure le chat n'a rien eu, il est repartis comme ci rien ne c'était passé.
  • Iluze

Ex-Team

#109 04 Août 2010 11:59:08

:lol:

Quand je sors de mon appartement, la seule façon d'allumer le couloir (pour que je puisse fermer ma porte) est d'actionner le détecteur de mouvement. Il m'est arrivé plusieurs fois de devoir faire le singe ou de me lancer dans une danse tektonik pour que la lumière décide de s'allumer. Heureusement que je suis dans le noir et que personne ne me voit :emb:
  • latite06

Bookworm

#110 04 Août 2010 11:59:57

En général, c'est la queue de mon chat que je coince : dans le frigo, entre la porte de la salle de bain et le mur :ohlecon: ... il est tout le temps dans mes jambes, je n'en fais pas exprès :emb: