La chose la plus stupide que vous avez faite ce jour...

• Séverine

Dompteur de pages

#111 04 Août 2010 12:02:10

latite06 a écrit

En général, c'est la queue de mon chat que je coince : dans le frigo, entre la porte de la salle de bain et le mur :ohlecon: ... il est tout le temps dans mes jambes, je n'en fais pas exprès :emb:

Dans le frigo :ptdr:

• latite06

Bookworm

#112 04 Août 2010 12:05:27

Oui, car il a un réflexe  très idiot ... quand il entend la porte du frigo, il se précipite, et il ronronne dans mes jambes (quand je fouille dans le frigo)... du coup, quand je referme, il est toujours dans mes jambes et la queue se coince parce qu'il la laisse trainer :ohlecon: (il a toujours pas compris qu'il avait une queue je crois :tetemur: )
  • hylyirio

Lecteur-express

#113 04 Août 2010 12:37:16

Je suis allée faire mes courses (à pied) alors qu'il commençait à pleuvoir...
    je me suis dit "ça va bien s'arreter, c'est juste un petit crachin" et puis non...
    résultat, je suis rentrée trempée jusqu'aux os, mon allergie qui commence (allergie à l'eau de pluie, ou plutôt à sa pollution, donc ça démange), et bien évidemment, éternuements à gogo car j'ai pris froid...

et puis, là, le soleil montre le bout de son nez maintenant :'(
  • Maïko

Lecteur timide

#114 04 Août 2010 13:22:46

Mlle Panda je savais pas qu'on pouvait être allergique à l'eau de pluie 0_0.

La chose la plus stupidez que j'ai faite : me pointer au mauvais endroit pour un entretien d'embauche (ils ont déménagés pas loin heureusement ^^"). En même temps la description de la localisation correspondait dans les 2 cas
  • latite06

Bookworm

#115 04 Août 2010 13:35:20

Maïko a écrit

Mlle Panda je savais pas qu'on pouvait être allergique à l'eau de pluie 0_0.

Je confirme, j'ai la même allergie ^^

• Eden1487

Lecteur-express

#116 04 Août 2010 19:32:18

Ca c'est une allergie particulière ! Je ne connaissais pas !
  • naki2164

Bibliothécaire en herbe

#117 05 Août 2010 09:33:35

Iluze a écrit

:lol:

Quand je sors de mon appartement, la seule façon d'allumer le couloir (pour que je puisse fermer ma porte) est d'actionner le détecteur de mouvement. Il m'est arrivé plusieurs fois de devoir faire le singe ou de me lancer dans une danse tektonik pour que la lumière décide de s'allumer. Heureusement que je suis dans le noir et que personne ne me voit :emb:

OUFFF ça me rassure au moins je suis pas la seule à gigotter mais moi c'est la lumière juste devant mon entrée qui fait des siennes

• Florel

Traducteur de papyrus

#118 05 Août 2010 10:52:52

Moi je gigote devant les portes automatiques elles veulent jamais s'ouvrir avec moi :s Rébellion !!!!
  • Séverine

Dompteur de pages

#119 05 Août 2010 15:59:48

Lol, je suis pareil!! ou des fois c'est l'inverse c'est quand j'arrive devant qu'elles se ferment :emb:
  • Eden1487

Lecteur-express

#120 05 Août 2010 21:04:39

Pareil ! moi je sais pourquoi ... c'est parce que je suis petite :emb: