#125 14 Août 2010 15:27:33
@ Mélisende : oh ça m'arrive souvent moi !! Les brosses à cheveux , les portes , et une fois ne me suis-je pas touchée l'oeil avec mes lunettes de soleil :D
La chose la plus stupide : hier voyons ! mais enfin si je devais tout raconter !! Voilà quelques mois que je n'ai pas conduis et apparemment j'ai dû oublié les dimensions de ma voiture . Après deux bonnes heures à arpenter la ville , au moment ou je me gare , mon père qui arrive tout souriant " ah c'est bien tu reprends la main, mais tu as oublié ton clignontant je crois" .
Et paf !!! Comme la voiture était mal garée , assez peu de place pour sortir et je me prends donc la portière sur les doigts (en plein dans le mille ! ) !! Je tente quand même de répondre à mon père " non je l'ai mis plus bas "... Mais aie : la douleur est fulgurante ! Je crains de m'évanouir mais je parviens à rentrer .
Heureusement il n'est pas cassé, mais j'ai quand même saigné : ah mais je me fais violence ! Je suis une fille battue par sa voiture ! Et le pire c'est que ce n'est pas la première fois ! Et oui , elle m'a même égratigné la lèvre une fois , la fourbe !!! Auto-défense contre une voiture en furie ? Femme ingrate : la voiture réplique ? Episode 2 , très prochainement sur Livraddict :D
Dernière modification par Leyla (14 Août 2010 15:31:20)