La chose la plus stupide que vous avez faite ce jour...

• corelie

Baby lecteur

#121 14 Août 2010 03:02:33

Récemment j'ai rangé une boite d'oeufs fraichement achetés au congélateur... --'
    J'ai toujours été un peu tête en l'air mais là pour le coup on peut parler de stupidité x)
  • Melisende

Cajoleur de couvertures

#122 14 Août 2010 10:06:31

L'autre jour, alors que j'utilisais une brosse à cheveux pour la première fois depuis longtemps (habituellement, ce sont mes doigts qui servent de peignes, vu que j'ai les cheveux frisés), elle m'a glissé des mains et je me suis tapée l'oeil avec le manche. Comme j'ai la peau un peu (beaucoup) claire, ça a marqué légèrement... Si vous voulez des cours pour apprendre à vous battre et à vous défendre face à une brosse à cheveux enragée... :ohlecon:
  • Shanaa

Propriétaire d une PAL boulimique

#123 14 Août 2010 12:25:05

La chose la plus stupide faite aujourd'hui : faire une quasi nuit blanche pour finir un livre relativement moyen juste histoire de le finir et de pouvoir en commencer un autre, alors que j'ai un dossier à remettre lundi matin !
  • Florel

Traducteur de papyrus

#124 14 Août 2010 12:56:46

Melisende a écrit

L'autre jour, alors que j'utilisais une brosse à cheveux pour la première fois depuis longtemps (habituellement, ce sont mes doigts qui servent de peignes, vu que j'ai les cheveux frisés), elle m'a glissé des mains et je me suis tapée l'oeil avec le manche. Comme j'ai la peau un peu (beaucoup) claire, ça a marqué légèrement... Si vous voulez des cours pour apprendre à vous battre et à vous défendre face à une brosse à cheveux enragée... :ohlecon:

Ah ça je veux bien. Ca m'est arrivée récemment :tetemur:

• Leyla

Serial lecteur

#125 14 Août 2010 15:27:33

@ Mélisende : oh ça m'arrive souvent moi !! Les brosses à cheveux , les portes , et une fois ne me suis-je pas touchée l'oeil avec mes lunettes de soleil :D

La chose la plus stupide : hier voyons ! mais enfin si je devais tout raconter !! Voilà quelques mois que je n'ai pas conduis et apparemment j'ai dû oublié les dimensions de ma voiture . Après deux bonnes heures à arpenter la ville , au moment ou je me gare , mon père qui arrive tout souriant " ah c'est bien tu reprends la main, mais tu as oublié ton clignontant je crois" .

Et paf !!! Comme la voiture était mal garée , assez peu de place pour sortir et je me prends donc la portière sur les doigts  (en plein dans le mille ! ) !! Je tente quand même de répondre à mon père " non je l'ai mis plus bas "... Mais aie : la douleur est fulgurante ! Je crains de m'évanouir mais je parviens à rentrer .

Heureusement il n'est pas cassé, mais j'ai quand même saigné : ah mais je me fais violence ! Je suis une fille battue par sa voiture ! Et le pire c'est que ce n'est pas la première fois ! Et oui , elle m'a même égratigné la lèvre une fois , la fourbe !!! Auto-défense contre une voiture en furie ? Femme ingrate : la voiture réplique ? Episode 2 , très prochainement sur Livraddict :D

Dernière modification par Leyla (14 Août 2010 15:31:20)

• Kika

Collectionneur de pages

#126 14 Août 2010 17:57:12

Leyla a écrit

@ Mélisende : oh ça m'arrive souvent moi !! Les brosses à cheveux , les portes , et une fois ne me suis-je pas touchée l'oeil avec mes lunettes de soleil :D

La chose la plus stupide : hier voyons ! mais enfin si je devais tout raconter !! Voilà quelques mois que je n'ai pas conduis et apparemment j'ai dû oublié les dimensions de ma voiture . Après deux bonnes heures à arpenter la ville , au moment ou je me gare , mon père qui arrive tout souriant " ah c'est bien tu reprends la main, mais tu as oublié ton clignontant je crois" .

Et paf !!! Comme la voiture était mal garée , assez peu de place pour sortir et je me prends donc la portière sur les doigts  (en plein dans le mille ! ) !! Je tente quand même de répondre à mon père " non je l'ai mis plus bas "... Mais aie : la douleur est fulgurante ! Je crains de m'évanouir mais je parviens à rentrer .

Heureusement il n'est pas cassé, mais j'ai quand même saigné : ah mais je me fais violence ! Je suis une fille battue par sa voiture ! Et le pire c'est que ce n'est pas la première fois ! Et oui , elle m'a même égratigné la lèvre une fois , la fourbe !!! Auto-défense contre une voiture en furie ? Femme ingrate : la voiture réplique ? Episode 2 , très prochainement sur Livraddict :D

Ouille ça doit faire mal :/ Ca me rappelle la fois où j'ai voulu rentrer dans la voiture des parents de mon ex et que je me suis ramassé la portière sur le coin de l'oeil :/

• Iluze

Ex-Team

#127 14 Août 2010 18:06:36

J'en ai fait une pas mal aujourd'hui ! J'utilise un déo à spray et je devais être mal réveillé car je n'ai pas regardé si j'avais bien mis le bout du spray face à mon aisselle. Résultat... paf dans l'oeil !

Dernière modification par Iluze (14 Août 2010 18:06:53)

• maela2983

Bibliophile

#128 14 Août 2010 18:10:11

ce matin je me suis lever un peu dans le brouillard (comme tout les matins!) j'ouvre mes volets puis ma fenetre, je fais tomber mon telephone je le ramasse et me releve et la PAF dans le coin de la fentre que je viens d'ouvrir!!!! c'est la 5eme fois en 1 semaine que ca m'arrive ...
  • Florel

Traducteur de papyrus

#129 19 Août 2010 16:51:24

Je me suis étouffée avec un carambar :mercimerci: en lisant la blague à l'intérieur qui est même pas drôle mais bon j'ai rigolé quand même. :ohlecon:
    Voici la blague en question :

Un couple de retraités achète un ordinateur.
    - "Jacques, le clavier est plein de fromage !"
    - "Et à ton avis, à quoi elle marche la souris ?"
  • Erato

Dévoreur de PAL

#130 19 Août 2010 17:09:29

Florel a écrit

Je me suis étouffée avec un carambar :mercimerci: en lisant la blague à l'intérieur qui est même pas drôle mais bon j'ai rigolé quand même. :ohlecon:
    Voici la blague en question :

Un couple de retraités achète un ordinateur.
    - "Jacques, le clavier est plein de fromage !"
    - "Et à ton avis, à quoi elle marche la souris ?"

:ptdr: !!!!