La chose la plus stupide que vous avez faite ce jour...

• Iluze

Ex-Team

#141 01 Septembre 2010 07:43:48

J'ai mis du gel douche sur mes cheveux au lieu du shampoing :tetemur:
  • tachas

Érudit des mots

#142 01 Septembre 2010 08:56:54

S'est arrivé à New York : avec ma jumelle, on voit des bonbons sensation nuage (comme du coton) et ca se transforme en chewing gum.
    On le mange tranquillement dans l'après midi, on rentre à l'hotel le soir.
    Je prends l'emballage super joli et je lis : rend la langue bleu.

Je demande à Aurélie de sourire : les dents et la langue bleu !!
    On s'est baladé toute l'après midi !!

On a bien rigolé !!
  • Erato

Dévoreur de PAL

#143 01 Septembre 2010 09:35:24

tachas a écrit

S'est arrivé à New York : avec ma jumelle, on voit des bonbons sensation nuage (comme du coton) et ca se transforme en chewing gum.
    On le mange tranquillement dans l'après midi, on rentre à l'hotel le soir.
    Je prends l'emballage super joli et je lis : rend la langue bleu.

Je demande à Aurélie de sourire : les dents et la langue bleu !!
    On s'est baladé toute l'après midi !!

On a bien rigolé !!

:ptdr:

• lasardine

Cajoleur de couvertures

#144 01 Septembre 2010 10:09:11

MDR!!!! excellent!!
  • Frankie

Englouti sous les livres

#145 02 Septembre 2010 13:23:44

Ce matin, je suis partie faire mes courses en chaussons ! :lol: J'vous jure ! Bon à ma décharge, ce sont des ballerines noires donc elles peuvent faire office de chaussures aussi ! Et, heureusement, personne ne m'a regardée comme si j'étais dingue ! :cool:
  • lasardine

Cajoleur de couvertures

#146 02 Septembre 2010 14:25:47

Frankie a écrit

Ce matin, je suis partie faire mes courses en chaussons ! :lol: J'vous jure ! Bon à ma décharge, ce sont des ballerines noires donc elles peuvent faire office de chaussures aussi ! Et, heureusement, personne ne m'a regardée comme si j'étais dingue ! :cool:

:lol::lol:
    un jour, j'suis partie au zoo en chaussons ^^
    heureusement que je m'en suis aperçue avant d'arriver, ils m'auraient gardée!

Dernière modification par lasardine (02 Septembre 2010 14:26:02)

• Desirdelire

Lecteur confirmé

#147 02 Septembre 2010 15:25:10

lasardine a écrit

:lol:
    Et comment tu as fait ?

• JessLivraddict

Administrateur

#148 02 Septembre 2010 15:27:27

Frankie a écrit

Lol ! Moi, ce serait plus visible, ce sont des chaussons à tête de Mickey ! D'ailleurs, le soir, quand j'ai la flemme, je vais au magasin de mes parents faire mes courses avec mes Mickey et parfois il m'arrive même de sortir le chien avec à 23 h (le problème, c'est que les oreilles, ça le rend fou Jack, il me les mord tout le temps :P)

• lasardine

Cajoleur de couvertures

#149 02 Septembre 2010 15:38:28

Desirdelire a écrit
    lasardine a écrit

:lol:
    Et comment tu as fait ?

demi-tour ^^ :)

• Frankie

Englouti sous les livres

#150 02 Septembre 2010 17:21:09

Jess a écrit
    Frankie a écrit

Lol ! Moi, ce serait plus visible, ce sont des chaussons à tête de Mickey ! D'ailleurs, le soir, quand j'ai la flemme, je vais au magasin de mes parents faire mes courses avec mes Mickey et parfois il m'arrive même de sortir le chien avec à 23 h (le problème, c'est que les oreilles, ça le rend fou Jack, il me les mord tout le temps :P)

Ah ça je m'en doute ! Mes kids avaient aussi des chaussons avec des têtes, plus jeunes, et la chatte n'arrêtait pas de les attaquer ! :lol: