La chose la plus stupide que vous avez faite ce jour...

• SebCargis

A la découverte des livres

#151 04 Septembre 2010 20:49:10

J'ai l'habitude, avant de me coucher de me déshabiller dans la salle de bain et d'aller jusqu'à ma chambre sans vêtements ... Et puis comme je passe devant la porte d'entrée, je tente machinalement de l'ouvrir pour vérifier qu'elle est bien fermée à clef ... Ah ben tiens, non, hier elle n'était pas fermée à clef ...

Dernière modification par Louppatient (04 Septembre 2010 20:49:52)

• Méloë

Gastronome littéraire

#152 04 Septembre 2010 20:53:34

Louppatient a écrit

J'ai l'habitude, avant de me coucher de me déshabiller dans la salle de bain et d'aller jusqu'à ma chambre sans vêtements ... Et puis comme je passe devant la porte d'entrée, je tente machinalement de l'ouvrir pour vérifier qu'elle est bien fermée à clef ... Ah ben tiens, non, hier elle n'était pas fermée à clef ...

:lol: :lol: :lol:

Dernière modification par 100choses (04 Septembre 2010 20:53:42)

• Niline

Marin sur les mers du savoir

#153 04 Septembre 2010 20:55:12

Louppatient a écrit

:ptdr:

• Bambi_slaughter

Chouchou des imprimeurs

#154 04 Septembre 2010 21:03:20

Louppatient a écrit

Si tu passes devant une fenêtre (mais ça m'étonnerai ^^) tes voisines doivent être contente ^^

• SebCargis

A la découverte des livres

#155 04 Septembre 2010 22:10:55

Non, pas de fenêtre (enfin, si, dans la chambre, mais les rideaux sont tirés, et pas besoin d'essayer d'ouvrir la fenêtre pour s'en apercevoir ;) )
  • Max Hell

Lecteur professionnel

#156 04 Septembre 2010 22:14:08

Louppatient a écrit

Non, pas de fenêtre (enfin, si, dans la chambre, mais les rideaux sont tirés, et pas besoin d'essayer d'ouvrir la fenêtre pour s'en apercevoir ;) )

:lol:

• Max Hell

Lecteur professionnel

#157 04 Septembre 2010 22:17:29

Aujourd'hui on devait remplir notre fiche de renseignements pour le prof de sport :

Nom Prenom
    Pb de sante : Je n'ai pas de problèmes de livres de santé pardon.

Ya un gars qui regardait ma feuille et il me demande en partant dans un fou rire ce que j'avais marqué là, et bah on est parti dans un fou rire, toute la classe se demander pourquoi... Et le prof il va lire ça... ^^' Je me sens un peu bête là :P

• Lala Her

Lecteur en pantoufles

#158 05 Septembre 2010 03:36:16

Maxo0 a écrit

Aujourd'hui on devait remplir notre fiche de renseignements pour le prof de sport :

Nom Prenom
    Pb de sante : Je n'ai pas de problèmes de livres de santé pardon.

Ya un gars qui regardait ma feuille et il me demande en partant dans un fou rire ce que j'avais marqué là, et bah on est parti dans un fou rire, toute la classe se demander pourquoi... Et le prof il va lire ça... ^^' Je me sens un peu bête là :P

Un bon fou rire avant d'aller dodo, merci Maxoo!

• Caro Bleue Violette

Rat de librairie

#159 13 Septembre 2010 18:32:36

Retrouver ma facture Internet du mois d'août que j'étais persuadée d'avoir payée sauf que non...Date limite, le 26 août mouahaha. Remarquez Orange ne s'en fait pas puisque je n'ai pas eu de lettre de relance ! Mais faut vraiment que je m'achète un cerveau parce que c'est loin d'être la première fois que j'oublie de payer une facture...
  • Florel

Traducteur de papyrus

#160 13 Septembre 2010 19:55:37

Elizabeth-Bennet a écrit

Retrouver ma facture Internet du mois d'août que j'étais persuadée d'avoir payée sauf que non...Date limite, le 26 août mouahaha. Remarquez Orange ne s'en fait pas puisque je n'ai pas eu de lettre de relance ! Mais faut vraiment que je m'achète un cerveau parce que c'est loin d'être la première fois que j'oublie de payer une facture...

Aujourd'hui le truc très con que j'ai fait mettre beaucoup de produit vaisselle de partout sauf sur l'éponge :goutte: Résultat ça a moussé de partout.