La chose la plus stupide que vous avez faite ce jour...

• LebazardElora

Doctelecteur

#181 22 Septembre 2010 09:58:55

naki2164 a écrit
    Bambi_Slaughter a écrit

Méfiez vous des systèmes de défenses des bouteilles de lait. D'abord, le lait c'est pas bon ! Sauf le lait sucré concentré :pink:

:ptdr: c'est vrai que les bouteilles de lait se défendent plutôt bien
    Par contre le lait sucré :vomi: :vomi:

Moi, je bois pas de lait alors affaire réglée :P SNaki, je suis plus que d'accord pour le lait sucré... :vomi::vomi::vomi::vomi:

• latite06

Bookworm

#182 22 Septembre 2010 13:55:51

Jamais gouté le lait sucré :grat:
    Ma dernière gaffe : mettre la petite cuillère dans la poubelle et le yaourt dans l'évier :emb:
  • Niline

Marin sur les mers du savoir

#183 22 Septembre 2010 13:58:38

Ah bah moi c'était ce matin... j'ai voulu me presser et Je me suis cassée la figure !!! :D Devant témoins bien entendu !!! :lol:
  • Erato

Dévoreur de PAL

#184 22 Septembre 2010 14:26:19

latite06 a écrit

Jamais gouté le lait sucré :grat:
    Ma dernière gaffe : mettre la petite cuillère dans la poubelle et le yaourt dans l'évier :emb:

Ca m'est arrivé 2/3 fois :goutte:

• Irrégulière

A la découverte des livres

#185 22 Septembre 2010 14:37:46

Moi j'ai fait mieux, un jour c'est l'assiette qui est passée à la poubelle. Et qui s'est cassée, bien sûr. Remarquez l'avantage c'est qu'elle était directement au bon endroit...
  • Melisende

Cajoleur de couvertures

#186 22 Septembre 2010 18:09:10

Moi j'ai toujours du mal avec les portes, je sais jamais s'il faut tirer ou pousser... résultat, je me suis acharnée sur une porte quelques secondes aujourd'hui, qui en fait... était fermée ! :ohlecon:
    Précisons que ça se passait dans le grand hall du lycée où je bosse, devant des dizaines de lycéens... Tu parles qu'ils me prennent au sérieux après quand je dois les surveiller pendant un devoir... :-1:
  • Max Hell

Lecteur professionnel

#187 22 Septembre 2010 18:11:06

Irrégulière a écrit

Moi j'ai fait mieux, un jour c'est l'assiette qui est passée à la poubelle. Et qui s'est cassée, bien sûr. Remarquez l'avantage c'est qu'elle était directement au bon endroit...

Bah oui remarque :lol: :ptdr:

@Meli : Ah oui... :lol:

• nanet

Doctelecteur

#188 22 Septembre 2010 18:32:37

hum, dois-je le dire ? j'ai envoyé un bilan sanguin, sans le tube... et j'ai attendu (bêtement) que le résultat s'affiche O_o. Au bout de 3/4 d'heures, j'ai contacté le labo, ne voyant toujours rien venir ! :ohlecon:

(bon, après j'ai envoyé le tube, hein... et on a obtenu les résultats) oops
  • Kika

Collectionneur de pages

#189 27 Septembre 2010 10:31:12

Melisende a écrit

Moi j'ai toujours du mal avec les portes, je sais jamais s'il faut tirer ou pousser... résultat, je me suis acharnée sur une porte quelques secondes aujourd'hui, qui en fait... était fermée ! :ohlecon:
    Précisons que ça se passait dans le grand hall du lycée où je bosse, devant des dizaines de lycéens... Tu parles qu'ils me prennent au sérieux après quand je dois les surveiller pendant un devoir... :-1:

Pour les portes, j'ai toujours du mal pour les ouvrirs quand elles sont fermés à clé oops. Bien sûr mes amis ça les faits bien marrés x)

Et quoi il y a pas d'écriteau sur les portes avec écrit dessus poussez ou tirez? Dans mon ancienne école il y avait ça, bon ça empêchait pas que certains se trompe encore^^

• Snow

Snow

#190 27 Septembre 2010 10:49:28

Kika a écrit
    Melisende a écrit

Pour les portes, j'ai toujours du mal pour les ouvrirs quand elles sont fermés à clé oops. Bien sûr mes amis ça les faits bien marrés x)

Et quoi il y a pas d'écriteau sur les portes avec écrit dessus poussez ou tirez? Dans mon ancienne école il y avait ça, bon ça empêchait pas que certains se trompe encore^^

hum des fois même quand c'est marqué tu galères : genre à ma fac la porte d'entrée par laquelle je passe est pas huilée du coup tu pousses comme un malade ça fait marrer les gens mais c'est pas drôle :(
    Et je me souviens aussi quand j'avais été en Allemagne une porte automatique avait trop de mal à s'ouvrir... fallait qu'on attende 5min pour pouvoir passer (retard en cours presque à chaque coup)
    raaaaa les portes ^^