La chose la plus stupide que vous avez faite ce jour...

• hylyirio

Lecteur-express

#191 27 Septembre 2010 17:57:00

Ma stupidité du jour:
    j'ai fait le rangement dans mon sac à main, en virant tous les tickets de caisse chiffonnés qui traînaient dans le fond de mon sac...
    Puis j'ai fait la poubelle, et ai été la mettre dehors...
    et puis, ben, j'ai pas fait attention, et en fait, dans un des tickets de caisse chiffonnés, il y avait un billet de 5 euros... qui maintenant est perdu dans la montagne de poubelle des voisins

dans le genre je fais que des bêtises, je me place là :(
  • Bambi_slaughter

Chouchou des imprimeurs

#192 28 Septembre 2010 15:34:25

Ah, je suis enfin réveillée.
    Il y a environ 15 minutes, je poste un message dans un topic du forum, puis en réactualisant le forum, je vois qu'il y a une réponse et que mon message est daté de 14h17. Ma qué !! Mé qué sé passé t'il, le temps aurait il fait un bon de une heure dans le temps sans que je m'en aperçoive ?? Est ce un complot ??
    Ben, non, juste que j'ai pas réglé l'heure du forum ^^ N'empeche sur le coup, je me suis demandé si j'avais pas une case en moins.
  • Florel

Traducteur de papyrus

#193 28 Septembre 2010 20:24:22

Bambi_slaughter a écrit

Ah, je suis enfin réveillée.
    Il y a environ 15 minutes, je poste un message dans un topic du forum, puis en réactualisant le forum, je vois qu'il y a une réponse et que mon message est daté de 14h17. Ma qué !! Mé qué sé passé t'il, le temps aurait il fait un bon de une heure dans le temps sans que je m'en aperçoive ?? Est ce un complot ??
    Ben, non, juste que j'ai pas réglé l'heure du forum ^^ N'empeche sur le coup, je me suis demandé si j'avais pas une case en moins.

:lol:

Le truc très con que j'ai fait aujourd'hui manger une tonne de M&M's pour avoir mal au coeur et être dégoutée de ces bonbons à vie :vomi: :malade:

• Caro Bleue Violette

Rat de librairie

#194 28 Septembre 2010 20:26:34

J'adore les M&M's :P

Sinon, ça ne date pas d'aujourd'hui mais de samedi : Boulettor s'est coincé l'index gauche dans une porte et a mal à son doigt depuis ^^

Dernière modification par Elizabeth-Bennet (28 Septembre 2010 20:26:45)

• Erato

Dévoreur de PAL

#195 28 Septembre 2010 20:36:57

Je coupais du papier cadeau, et j'ai rencontré un obstacle.
    Que fais-je ? Bin je continue de couper, j'insiste... avant de me rendre compte que j'ai découpé mon kit main libre ....
  • Bambi_slaughter

Chouchou des imprimeurs

#196 28 Septembre 2010 20:59:25

Erato a écrit

Je coupais du papier cadeau, et j'ai rencontré un obstacle.
    Que fais-je ? Bin je continue de couper, j'insiste... avant de me rendre compte que j'ai découpé mon kit main libre ....

Il m'est arrivé une fois presque la même chose. Je m'étais commandé une sorte de multiprise pour USB et en ouvrant l'emballage plastique avec le ciseau, j'ai coupé un des fils électriques. Bref, inutilisable après. Foutus fabricants qui cachent leur fils !! :D

• JuNa62

Puits de lecture

#197 28 Septembre 2010 21:04:46

Une fois, j'ai voulu sortir mes écouteurs de mon sac et alors me demandez pas comment j'ai fait, j'ai un écouteur qui m'est resté dans la main, non pas la faire d'écouteurs, juste un, désolidarisé du reste donc foutu. Bon OK j'avais un peu forcé pour sortir les écouteurs étant donné qu'ils étaient coincés sous mes cahiers de cours... mais bon...
  • Caro Bleue Violette

Rat de librairie

#198 29 Septembre 2010 10:53:49

Je possède la même paire de ballerines en deux couleurs : une noire, l'autre violette.

Ce matin, je suis descendue chercher le pain avec une ballerine noire et l'autre violette. Je ne m'en suis pas aperçue, c'est ma boulangère qui me l'a fait remarquer ! Elle était morte de rire, du coup je me suis mise à rire aussi, et la dame qui attendait derrière moi a commencé à rire aussi, bref fou rire général de bon matin dans la boulange :P

Dernière modification par Elizabeth-Bennet (29 Septembre 2010 10:54:05)

• Lelf

A moitié noyé sous sa PAL

#199 29 Septembre 2010 11:26:01

J'avais mis mon réveil à 8h45, motivée, et... je me suis levée à 10h15 -____-'
    J'arriverai à retrouver un rythme, je le jure.
  • Erato

Dévoreur de PAL

#200 29 Septembre 2010 11:41:54

Elizabeth-Bennet a écrit

Je possède la même paire de ballerines en deux couleurs : une noire, l'autre violette.

Ce matin, je suis descendue chercher le pain avec une ballerine noire et l'autre violette. Je ne m'en suis pas aperçue, c'est ma boulangère qui me l'a fait remarquer ! Elle était morte de rire, du coup je me suis mise à rire aussi, et la dame qui attendait derrière moi a commencé à rire aussi, bref fou rire général de bon matin dans la boulange :P

C'est la mode de mettre des chaussures de couleur différente ;)