La chose la plus stupide que vous avez faite ce jour...

• Bambi_slaughter

Chouchou des imprimeurs

#241 06 Octobre 2010 18:52:31

J'aimerais bien qu'un voleur rentre chez moi pour me vider la poubelle ou me voler les emballages qui trainent ou me prendre la nourriture périmée ...
  • Nelfe

Aventurier des manuscrits perdus

#242 06 Octobre 2010 18:58:12

Si un jour il arrive chez toi BS, file lui mon adresse! =D
  • Nathalie

Ex-Team

#243 06 Octobre 2010 19:19:36

:D  En plus c'est un bon voleur, qui entre par la porte verrouillée sans forcer  :D  Et puis un voleur sélectif, parce qu'il y avait une deuxième poubelle identique qu'il n'a pas emportée  :D
  • Fée des Lunes

Petit joueur sur les mots

#244 07 Octobre 2010 15:59:42

Mdrrr! Ah oui cool, un voleur qui vient faire la poubelle, ce serait top!

ça me rappelle une histoire avec un de mes ex, on vivait ensembles depuis quelques jours et on avait un chaton (qui est resté mon chat depuis d'ailleurs), bref, on rentre du cinéma, et on appelle le chat, rien, on cherche dans tout le studio, rien, mon mec commence à s'emballer "le proprio a les clés, il est venu voler le chat!!!" O_o Je lui dis que le chat se cache sans doute, mais môssieur n'en démord pas, le proprio a volé le chat! Jusqu'à ce que j'aille voir dans le panier de linge sale, où le chat dormait tranquillement.:lol:

Pourquoi volerait-on un chat franchement ? Les animaux étaient autorisés dans l'immeuble! Mon mec avait fait la gueule toute la soirée "ouais ben, ça aurait très bien pu arriver!" :ptdr:
  • LebazardElora

Doctelecteur

#245 07 Octobre 2010 16:17:42

Bravo, le chat ! :ptdr:
  • spyd

Lecteur en pantoufles

#246 07 Octobre 2010 16:19:15

Une fois j'ai timbré et posté le jambon et ramené le courrier à la maison ....:emb:
  • Nelfe

Aventurier des manuscrits perdus

#247 07 Octobre 2010 16:31:29

Tu avais fumé quoi juste avant spyd!? :lol:
  • latite06

Bookworm

#248 07 Octobre 2010 16:35:39

spyd a écrit

Une fois j'ai timbré et posté le jambon et ramené le courrier à la maison ....:emb:

Je suis morte de rire devant mon ordinateur !!! :lol:
    Merci Spyd ! :Amen:

• Bambi_slaughter

Chouchou des imprimeurs

#249 07 Octobre 2010 16:58:17

latite06 a écrit
    spyd a écrit

Je suis morte de rire devant mon ordinateur !!! :lol:

:ptdr:, merci pour cette tranche de rigolade. Ne change pas ! Et continue à poster de la nourriture ^^

• Lyra Sullyvan

Accro des mots

#250 07 Octobre 2010 17:18:45

J'ai eu la bêtise de croire qu'un chauffeur de bus connaissait le nom des arrêts qu'il dessert :sifflote: (illusion perdue après avoir demandé au chauffeur s'il desservait bien l'arrêt que je voulais)