La chose la plus stupide que vous avez faite ce jour...

• Fée des Lunes

Petit joueur sur les mots

#251 07 Octobre 2010 17:34:01

un jour, j'ai confondu la bouteille de dissolvant avec mon démaquillant yeux! Je peux vous dire que j'ai dégusté!=D
  • Bambi_slaughter

Chouchou des imprimeurs

#252 07 Octobre 2010 17:52:42

Ouch !! ça doit faire mal ça ! Tu n'as pas trop eu de dégats quand même ?
  • Erato

Dévoreur de PAL

#253 07 Octobre 2010 18:11:50

Une fois, je me suis trompée entre le spray pour les cheveux (la laque) et mon déo... Ca fait pas du bien...
  • Florel

Traducteur de papyrus

#254 07 Octobre 2010 19:06:18

J'adore !!! Merci pour le rire :ptdr:

une fois pour faire de la purée j'ai confondu le lait avec le jus de pamplemousse... J'ai jamais mangé la purée du coup.
  • Frankie

Englouti sous les livres

#255 07 Octobre 2010 19:07:25

Impeccable le coup du jambon-lettre !!! :lol:
  • Fée des Lunes

#256 07 Octobre 2010 19:10:50

Bambi : non j'ai rincé tout de suite pendant une demi heure, j'ai eu l'oeil bien rouge pendant trois jours, mais ça a été. ça aurait pu être plus grave.

Du jus de pamplemousse dans la purée ?! BEAUARK!:vomi: :vomi: :vomi:
  • Avalon

Super-Livraddictienne

#257 07 Octobre 2010 19:51:07

Fée des Lunes a écrit

un jour, j'ai confondu la bouteille de dissolvant avec mon démaquillant yeux! Je peux vous dire que j'ai dégusté!=D

Hier soir, j'ai failli faire la même chose avec de l'alcool à 90. Heureusement que ma soeur m'a arrêté avant.

• Fée des Lunes

#258 07 Octobre 2010 22:19:25

Avalon a écrit
    Fée des Lunes a écrit

Hier soir, j'ai failli faire la même chose avec de l'alcool à 90. Heureusement que ma soeur m'a arrêté avant.

Oulà! Oui heureusement!O_O Moi depuis l'affaire dissolvant, je regarde à deux fois avant d'ouvrir le flacon!

• LebazardElora

Doctelecteur

#259 08 Octobre 2010 09:37:09

Avalon a écrit
    Fée des Lunes a écrit

:o Vache ! J'ai réglé la question, soit je me démaquille pas soit c'est l'eau de la douche !=D

• JuNa62

Puits de lecture

#260 08 Octobre 2010 09:58:15

Elora a écrit
    Avalon a écrit
    Fée des Lunes a écrit

:o Vache ! J'ai réglé la question, soit je me démaquille pas soit c'est l'eau de la douche !=D

C'est une solution... J'avoue, moi c'est la même chose, soit 1 fois sur 10, j'utilise du démaquillant, mais comme je n'ai ni alcool à 90 ni dissolvant à proximité de la bouteille, je n'ai jamais fait l'erreur