La chose la plus stupide que vous avez faite ce jour...

• Nelfe

Aventurier des manuscrits perdus

#291 20 Octobre 2010 10:43:05

Oh purée, t'as du déguster :'S
  • latite06

Bookworm

#292 20 Octobre 2010 11:41:39

Olalala ma pauvre !!! :derder:
  • Florel

Traducteur de papyrus

#293 20 Octobre 2010 12:50:09

Ben moi aujourd'hui j'ai rien fait de stupide mais la journée n'est pas fini =D
  • Fée des Lunes

Petit joueur sur les mots

#294 20 Octobre 2010 16:35:20

JuNa62 a écrit

Il y a peu de temps, je me suis fait opérer des dents de sagesse, et pour éviter une infection, le chirurgien m'a dit de faire des bains de bouche, mais comme le produit est fort, il m'a également conseillé de le diluer dans environ 2 fois son volume d'eau, je sais pas pourquoi (peut-être dormais-je encore), mais le lendemain de l'opération, j'ai mis le produit dans le verre et j'ai commencé direct le bain de bouche. Pas la peine de préciser que j'ai pas mis longtemps avant de me rendre compte de ma connerie... Et bah depuis, je mets 3 fois plus d'eau que de produit parce que j'ai jonglé comme c'est pas permis.

Ouh là !!! O_O T'aurais mieux fait de verser du harrisas directement! lol! T'as du déguster!:vomi:

• Fée des Lunes

#295 20 Octobre 2010 18:32:44

Hier soir (encore! lol), je lis sur pleins de Facebook de Johnny est mort, je ne suis pas fan mais bon, c'est Johnny quoi... Vlan, j'ai plus de jambes, le coeur qui bat à tout rompre, les larmes aux yeux, sans même vérifier, mon premier réflexe est de foncer réveiller ma mère "Maman!!! Johnny!!! Johnny Hallyday!!!! Il est MORT! MORT!!! Johnny!!! Tu te rends compte??? JOHNNY HALLYDAY EST MORT!!!" (d'une crise cardiaque, à 19h37), bref j'étais dans tous mes états, j'allume la télé, et on en parle nulle part, je trouve ça bizarre, mon père me dit "faut attendre", mais toujours rien, à 1h du matin, l'info a été enlevée des FB, c'était un canular... bien sûr! J'ai l'air fine moi, avec le mot que j'ai laissé sur la table : "Maman, excuse-moi, Johnny est pas mort en fait, j'avais pas vérifié, c'était un canular, désolée de t'avoir réveillé. Bisous. A." :emb:

Faut que j'arrête de réagir à chaud lol.
  • zatoun

Petit rat de bibliothèque

#296 20 Octobre 2010 18:36:22

Rhooo Joli! Bah ce sont des choses qui arrivent =)
  • Fée des Lunes

#297 20 Octobre 2010 19:33:55

Ben oui, comme je suis sourde, je n'ai qu'internet comme source d'info, hélas, c'est aussi la mine d'or des mytho et des gens qui veulent faire de mauvaises blagues...  ;)
  • Jana

Lecteur en pantoufles

#298 20 Octobre 2010 19:58:08

Dernière boulette en date : j'ai oublié de vérifier dans les poches du jean de mon homme avant de le mettre dans la machine à laver. Résultat : un portefeuille, les papiers d'identité, le permis de conduire et la carte de crédit détrempés...
    Heureusement, la Cb marche encore et j'ai réussi à (presque) ranimer le reste à coup de sèche cheveux...
  • JuNa62

Puits de lecture

#299 21 Octobre 2010 14:47:02

Je suis allée en cours sans prendre mon livre... Oui oui, ça paraissait une bonne idée sachant que je n'avait que 2h30 de cours, que je rentrais à 12h chez moi(en plus, j'ai pris un magazine littéraire). Mais quand on habite dans une ville facile à bloquer (parce que les seuls accès se font par des rond-points plus loin), il faut penser qu'en période où les blocages sont fréquents (et qu'on n'est pas allé en cous la veille à cause de ça), il vaut mieux ne pas aller en cours, ou alors, prendre un bon livre, au cas où, à 12h, le bus ne pourrait pas passer à cause des blocages... Et où on serait séquestrée, affamée et sans livre...
  • Patatras

Bibliophile

#300 21 Octobre 2010 14:52:44

JuNa62 a écrit

Je suis allée en cours sans prendre mon livre... Oui oui, ça paraissait une bonne idée sachant que je n'avait que 2h30 de cours, que je rentrais à 12h chez moi(en plus, j'ai pris un magazine littéraire). Mais quand on habite dans une ville facile à bloquer (parce que les seuls accès se font par des rond-points plus loin), il faut penser qu'en période où les blocages sont fréquents (et qu'on n'est pas allé en cous la veille à cause de ça), il vaut mieux ne pas aller en cours, ou alors, prendre un bon livre, au cas où, à 12h, le bus ne pourrait pas passer à cause des blocages... Et où on serait séquestrée, affamée et sans livre...

Ma pauvre je te plains! Surtout pour la partie sans livre =D