La chose la plus stupide que vous avez faite ce jour...

• Bambi_slaughter

Chouchou des imprimeurs

#311 27 Octobre 2010 20:14:50

Je pense pas que je me sois cassé un orteil, ça fait pas assez mal. Mais quand même, j'ai eu l'air con (parce que j'ai eu un public ^^)
  • Lelf

A moitié noyé sous sa PAL

#312 27 Octobre 2010 20:16:39

Bambi_slaughter a écrit

Je pense pas que je me sois cassé un orteil, ça fait pas assez mal. Mais quand même, j'ai eu l'air con (parce que j'ai eu un public ^^)

Heureusement ça ne tue pas d'avoir l'air bête :P
    Je pense qu'en effet tu le saurais si c'était cassé, Belgarion a failli s'évanouir lui et quand ça m'est arrivé la douleur était vraiment aiguë et persistante. ^^

• Jana

Lecteur en pantoufles

#313 01 Novembre 2010 21:21:02

Ce matin, en voulant secouer ma couette par la fenêtre, j'ai balancé sans le vouloir mon super plaid fait par mes petites mains.
    Il est tombé sur le auvent qui se trouve juste sous ma fenêtre, au dessus de la porte d'entrée de l'immeuble.

Résultat :
    - j'ai du sortir l'escabeau pour grimper sur le auvent, devant des voisins complètement hilares,
    - mon plaid (qui m'avait pris au moins 20 heures de travail) a trempé dans de l'eau dégueu pleine de fientes de pigeons.
    Je prie pour qu'il résiste bien au lavage.
    Sale journée quoi...
  • LebazardElora

Doctelecteur

#314 02 Novembre 2010 08:30:27

Lelf a écrit

Ce matin je me suis bloqué le dos en m'étirant. Faut pas s'étirer en étant crispé, non, faut pas. =D
    Maintenant j'ai mal :-)

Je compatis...

• FaFa

Chercheur de mots

#315 02 Novembre 2010 09:03:53

@Lelf je compatis aussi ! je me suis fait un lumbago en me penchant sur la table d'un élève pour l'aider à faire son art plastique et ça fait encore mal !

Sinon encore rien fait de stupide aujourd'hui mais la journée ne fait que commencer !
  • Caro Bleue Violette

Rat de librairie

#316 02 Novembre 2010 11:15:00

Hier soir, je me suis pris une porte dans la figure. Jusque-là, tout va bien, c'est habituel chez moi. Ce qui est moins habituel en revanche, c'est de me réveiller ce matin avec le bout du nez tout enflé et tout rouge : on dirait Rudolf, le renne du Père Noël. Mais le pire, c'est que tout mon nez est douloureux, je ne peux pas le toucher sans avoir mal ! :ohlecon:
  • Avalon

Super-Livraddictienne

#317 02 Novembre 2010 11:33:20

Elizabeth-Bennet a écrit

Hier soir, je me suis pris une porte dans la figure. Jusque-là, tout va bien, c'est habituel chez moi. Ce qui est moins habituel en revanche, c'est de me réveiller ce matin avec le bout du nez tout enflé et tout rouge : on dirait Rudolf, le renne du Père Noël. Mais le pire, c'est que tout mon nez est douloureux, je ne peux pas le toucher sans avoir mal ! :ohlecon:

Tu l'as pas cassé ?

• LebazardElora

Doctelecteur

#318 02 Novembre 2010 11:37:13

Elizabeth-Bennet a écrit

Aïe ! :derder:

• Caro Bleue Violette

Rat de librairie

#319 02 Novembre 2010 11:37:55

Avalon a écrit
    Elizabeth-Bennet a écrit

Tu l'as pas cassé ?

Zut alors, j'espère que non...Comment tu sais s'il l'est ?

• Avalon

Super-Livraddictienne

#320 02 Novembre 2010 11:40:09

:sDisons que je m'inquièterai si tu dis que tu peux pas le toucher sans avoir mal.