La chose la plus stupide que vous avez faite ce jour...

• Caro Bleue Violette

Rat de librairie

#321 02 Novembre 2010 11:42:42

Effectivement, je ne peux pas le toucher (sur toute sa longueur) sans grimacer...Arf.
  • Avalon

Super-Livraddictienne

#322 02 Novembre 2010 11:45:27

Tu devrais peut-être aller faire une radio pour être sûre. En tout cas, j'espère que ça ira mieux. Le nez, c'est assez douloureux. Je te fais de gros bisoux. :bisous:
  • Caro Bleue Violette

Rat de librairie

#323 02 Novembre 2010 11:54:28

Merci Ava !

Bon après un petit tour sur le net, il ne semble pas qu'il soit cassé parce que je peux mâcher, parler et rire sans qu'il me fasse mal, et aussi il supporte mes lunettes...Apparemment il serait juste enflammé de l'intérieur. Je vais attendre demain et si ça n'est pas passé, j'irai à l'hosto !
  • LebazardElora

Doctelecteur

#324 02 Novembre 2010 15:38:05

Prends soin de toi, va ! :bisous:
  • FaFa

Chercheur de mots

#325 02 Novembre 2010 17:24:04

Va chez le médecin ! avec internet tu vas te retrouver avec une tumeur ou une maladie incurable ! pourvu que t'aies pas de rhume !
  • Patatras

Bibliophile

#326 02 Novembre 2010 19:13:24

Je suis pas sortie de chez moi alors que j'ai rien dans mon frigo... donc on va manger cqu'y a XP
  • LebazardElora

Doctelecteur

#327 02 Novembre 2010 21:52:17

Alainna a écrit

Je suis pas sortie de chez moi alors que j'ai rien dans mon frigo... donc on va manger cqu'y a XP

Bon appétit :P

• Adora

Lecteur professionnel

#328 02 Novembre 2010 22:02:05

j'ai oublié de donner mon écrou anti-vol au garage... donc toto pas encore réparée depuis ce matin :ohlecon:
  • Avalon

Super-Livraddictienne

#329 02 Novembre 2010 22:05:06

Je n'étais pas réveillée ce matin et j'ai secoué la bouteille de jus d'orange alors que je venais à peine d'enlever le bouchon. Heureusement que je faisais le ménage après.
  • Bambi_slaughter

Chouchou des imprimeurs

#330 03 Novembre 2010 11:07:52

Avalon a écrit

Je n'étais pas réveillée ce matin et j'ai secoué la bouteille de jus d'orange alors que je venais à peine d'enlever le bouchon. Heureusement que je faisais le ménage après.

ça me fait penser à un truc que j'ai fait une fois. J'ai l'habitude de boire du jus d'orange et de secouer la bouteille avant de l'ouvrir. Sauf qu'une fois, j'ai bu du coca (la bouteille était quasi pleine) et j'ai eu le même réflexe qu'avec le jus d'orange et comme une conne, j'ai ouvert la bouteille comme si de rien n'était.
    Malheureusement, le ménage n'était pas prévu :D