La chose la plus stupide que vous avez faite ce jour...

• naki2164

Bibliothécaire en herbe

#351 12 Novembre 2010 10:41:37

Ce matin en mettant mon pull, j'enfile le bras dans la manche et là je sens un truc dans la manche alors crise de panique j'ote tout et hésite à toucher mon pull.
    Bon ben je vais pas soortir sans pull alors j'approche tout doucement de la fameuse manche du pul et je découvre que ce qui m'a effrayé était en fait ..... une chaussette qui s'était glissé dedans lors du passge dans la bassine (quelle andouille je fais, effrayer par une chaussette :ohlecon: )
  • Max Hell

Lecteur professionnel

#352 13 Novembre 2010 12:31:41

Ya une demie heure je courrais pour attraper mon bus, y a un quart d'heure j'arrive chez moi à pied plein de boue... Pourquoi ?

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Parce que j'ai couru pour attraper le bus, et comme un con je passe par l'herbe qui est mouillé (car il pleut) et je tombe...) Yavait bien sûr des spectateurs... :goutte:

• Lise

Mange-mots

#353 13 Novembre 2010 12:36:16

Mettre mon bol de chocolat au lait au frigo et attendre que ça chauffe, pendant que mon jus d'orange est en train de bouillir parce qu'au lieu de ranger la bouteille au frais, je l'ai mise dans le micro-ondes (ben oui, à la place du chocolat, et vice-versa).
    Un grand classique.
  • Lyra Sullyvan

Accro des mots

#354 13 Novembre 2010 13:22:50

Ah ouais carrément la bouteille au jus d'orange ? :D Le verre ça aurait pu m'arriver, la bouteille je pense pas, quand même ^^ Même pas sûre qu'elle rentre dedans en hauteur de toute manière :lol:
  • Max Hell

Lecteur professionnel

#355 13 Novembre 2010 13:25:54

Lise a écrit

Mettre mon bol de chocolat au lait au frigo et attendre que ça chauffe, pendant que mon jus d'orange est en train de bouillir parce qu'au lieu de ranger la bouteille au frais, je l'ai mise dans le micro-ondes (ben oui, à la place du chocolat, et vice-versa).
    Un grand classique.

:ptdr: Moi ça met arrivé d'aller mettre de la bouffe dans le lave vaisselle et des couverts sales dans le frigo... :goutte:

• latite06

Bookworm

#356 13 Novembre 2010 13:53:50

Hier, chez le vétérinaire, j'ai emmené mon petit chat Orion (donc un mâle) pour des vaccins et pour lui poser une puce électronique (pour l'identification). Il faut savoir Orion est inscrit sous le nom de mon petit ami (qui n'était pas là).

Le véto sort une feuille de renseignement vierge, pour savoir à qui envoyer la carte d'identification. Je lui dit que le chat est sous le nom de mon petit ami, qu'il faut l'inscrire au nom de M****. Il note donc le nom de famille de mon petit ami, s'arrête et me dit "son prénom"?

Et moi, j'étais restée à la conversation concernant le chat, je réponds "Bin ... Orion".
    Le véto m'a regardé avec des grands yeux, y'a eu un blanc de 5/6 secondes, et il me dit "non ... le prénom de votre petit ami ... pour savoir à qui envoyer la carte d'identification"

et voilà comment Latite passe pour une truffe chez le véto :tbrave:
  • Vanilhez

Livraddictien débutant

#357 13 Novembre 2010 14:26:33

Aujourd'hui, le garçon avec qui je sortais m'a dis qu'il ne m'aimait plus et comme je ne réfléchis jamais avant d'agir, j'ai dit que moi aussi je ne l'aimais plus et qu'en plus, j'aimais quelqu'un d'autre. Je crois qu'il ne m'adressera plus jamais la parole.:'S
  • zatoun

Petit rat de bibliothèque

#358 13 Novembre 2010 16:32:47

:derder: Courage Vanilhez, je sais que c'est dur ( ça fait 2 semaines que je me suis fait plaquée...), et que tu regrettes certainement, mais je pense qu'il devait s'attendre à une réaction comme ça. Et puis si tu tiens à "rattraper le coup" tu peux toujours essayer de lui expliquer :derder:
  • Lise

Mange-mots

#359 13 Novembre 2010 16:37:17

Lyra Sullyvan a écrit

Ah ouais carrément la bouteille au jus d'orange ? :D Le verre ça aurait pu m'arriver, la bouteille je pense pas, quand même ^^ Même pas sûre qu'elle rentre dedans en hauteur de toute manière :lol:

C'était bien la bouteille. Je pensais être en train de la ranger dans le frigo. :D

• Lyra Sullyvan

Accro des mots

#360 13 Novembre 2010 19:26:19

Ben moi j'me suis coupée en faisant la vaisselle.. cata pour ne pas changer !