La chose la plus stupide que vous avez faite ce jour...

• Lyra Sullyvan

Accro des mots

#381 18 Novembre 2010 21:43:50

Moi c'était hier : me casser la figure sur un passage piétons en me prenant les pieds dans le trottoir (que je descendais, allez comprendre)

Aujourd'hui ? Monter dans le bus sans vérifier si c'était un barré ou pas (et donc pas exactement le même itinéraire) et réaliser une fois dedans et le bus parti que ce n'est pas celui que je devais prendre. Heureusement j'ai pu descendre à la station suivante et récupérer le bon bus qui passait quelques minutes après.
  • hylyirio

Lecteur-express

#382 18 Novembre 2010 21:46:44

arf, je savais que je n'aurais pas dû faire venir le médecin :(
    je voulais juste quelque chose qui me diminue les douleurs dorsales, et je me retrouve à devoir passer des radios :(
    maintenant, je sais pourquoi  je n'aime pas les médecins :(
  • JuNa62

Puits de lecture

#383 18 Novembre 2010 21:56:25

hylyirio a écrit

arf, je savais que je n'aurais pas dû faire venir le médecin :(
    je voulais juste quelque chose qui me diminue les douleurs dorsales, et je me retrouve à devoir passer des radios :(
    maintenant, je sais pourquoi  je n'aime pas les médecins :(

:derder:

J'ai failli me noyer ce midi à la piscine parce qu'une vieille me barrait le passage et j'ai voulu la dépasser en crawl pour reprendre ma brasse tranquille après, sauf que j'ai accéléré sans avoir de souffle et ai mis la tête dans l'eau par la même occasion, et avant de pouvoir ressortir la tête de l'eau pour inspirer, j'ai eu le mauvais réflexe que j'ai toujours quand je n'ai plus de souffle, j'ai commencé à inspirer :s
    En plus, je me suis fait mal au genou (certainement en faisant un mauvais mouvement au moment de cette accélération), et j'ai fait 300 mètres en nageant avec 1 jambe 1/2 (ce qui ralentit énormément)

• Bambi_slaughter

Chouchou des imprimeurs

#384 18 Novembre 2010 22:02:08

Florel a écrit

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Je me suis mangée le mur en ouvrant la porte des pipiroom

J'ai honteeeeeeeeeeeeeeeeee

Mais comment tu as fait ?

Tu as voulu éviter la porte et tu t'es jetée contre le mur, tu as foncé vers la porte et en te rendant compte de ce que tu faisais, tu t'es jetée sur le côté ?

Je dis ça mais bon, je peux parler ... en plus de m'être craschée dans un jardin en pleine nuit, ce genre de choses m'est déjà arrivée.
    Dernière en date : chez moi les patates sont posés à côté du chauffe-eau à la salle de bain             

(bon, c'était pour voir si vous suiviez ...) bref à la cuisine et donc hier ou avant hier, je prends des patates. Tout est bon jusqu'au moment où je me penche une fois de plus pour en prendre que je me suis mangée le chauffe-eau dans le front.
    J'ai un problème avec l'évaluation des distances : mes orteils détectent les portes ou les pieds de lits, mes hanches détectent les angles de terre et ma tête détectent tout ce qui est en hauteur. :D
  • Harmony The Witch

Puits de lecture

#385 18 Novembre 2010 22:07:43

J'aime ce sujet ;)

Il y a un mois (je le dis parce que sa vaut le détour) je suis tomber en entrant dans un Botanic... tout les gens de la caisse me regardaient quand je me suis affalée sur le sol en béton saumon glissant !

Et aujourd'hui j'ai appelé ma collègue "Bibiche" tellement j'étais heureuse de pas aller au boulot demain (mais sa faut pas le dire mdr)
  • Florel

Traducteur de papyrus

#386 18 Novembre 2010 22:12:38

:ptdr: Mouhahahahaha Alf tu n'es pas plus douée que moi !

Ben en fait je me suis aperçue que j'allée me manger la porte que j'ouvrais. Hélas allez savoir pourquoi mon demi neurone n'a pas su dire à ma main d'arrêter d'ouvrir la porte (ce qui aurait été plus simple...) mais à su dire à ma tête, de s'écarter pour s'encastrer dans le mur ! :goutte:
  • LebazardElora

Doctelecteur

#387 18 Novembre 2010 22:12:47

Snow a écrit
    Florel a écrit

Je me suis mangée le mur en ouvrant la porte des pipiroom

J'ai honteeeeeeeeeeeeeeeeee

Florel, ni va plus investis dans un pot de chambre! tu te fais toujours mal en allant là bas!

J'approuve. Cette jeune fille vient de dire quelque chose de très censé !

• Florel

Traducteur de papyrus

#388 18 Novembre 2010 22:13:42

Voir poste précédant pour comprendre que c'est un défaut de conception classique ! :jeboude:
  • LebazardElora

Doctelecteur

#389 18 Novembre 2010 22:15:27

Si Dieu est mal conçue alors... Je comprends pourquoi les hommes ont autant de problèmes !
  • JuNa62

Puits de lecture

#390 18 Novembre 2010 22:16:27

Florel a écrit

:ptdr: Mouhahahahaha Alf tu n'es pas plus douée que moi !

Ben en fait je me suis aperçue que j'allée me manger la porte que j'ouvrais. Hélas allez savoir pourquoi mon demi neurone n'a pas su dire à ma main d'arrêter d'ouvrir la porte (ce qui aurait été plus simple...) mais à su dire à ma tête, de s'écarter pour s'encastrer dans le mur ! :goutte:

Sympa ton demi-neurone!! En tout cas, il t'en fait voir des vertes et des pas mûres!!