La chose la plus stupide que vous avez faite ce jour...

• Frankie

Englouti sous les livres

#31 06 Avril 2010 21:26:42

Jess a écrit

Récemment, vouloir envoyer un n° de compte par fax en indiquant comme n° d'appel... le n° de compte !

Merci, Jess, de m'avoir fait rigoler comme ça ! :lol:

• Bambi_slaughter

Chouchou des imprimeurs

#32 07 Avril 2010 14:57:23

@ Florel : 2 €.
    Mais ma pote a déclaré la guerre, elle m'a pris en otage ma carte de métro. On a du faire une trêve ^^
  • Lelf

A moitié noyé sous sa PAL

#33 07 Avril 2010 23:53:26

Me prendre la tête pendant plusieurs heures et au final ne rien faire de la journée. Très stupide.
  • Melisende

Cajoleur de couvertures

#34 07 Avril 2010 23:58:58

Lelf a écrit

Me prendre la tête pendant plusieurs heures et au final ne rien faire de la journée. Très stupide.

Courage Lelf ! Je vois que les choses ne sont pas évidentes pour toi en ce moment. Ce n'est pas grand chose mais je t'envoie plein d'ondes positives et je croise les doigts pour toi ! :derder:

• Lyra Sullyvan

Accro des mots

#35 08 Avril 2010 00:01:34

-Sursauter et me protéger le visage en croyant être sur le point de foncer dans un poteau après m'être retournée, alors qu'en fait il n'y avait rien..

-Sortir de l'espace musée du centre Pompidou et réaliser après que l'exposition que je cherchais était dans cet espace, et pas dans un autre.. mais que je ne peux pas re-rentrer sans r'acheter un ticket parce qu'une fois que tu es sorti, c'est fini.
  • tachas

Érudit des mots

#36 13 Avril 2010 13:46:50

La chose la plus stupide qui m'est arrivé est de s'être fait voler son manteau d'hiver en Martinique...
    Si j'ai déjà coincé ma tête dans un parasol en été (il s'est refermé sur moi !)

Dernière modification par tachas (13 Avril 2010 13:49:19)

• Melisende

Cajoleur de couvertures

#37 13 Avril 2010 13:49:51

Dans le genre chose stupide rigolote, j'ai l'habitude de me taper la tête contre les vitrines. Je regarde un truc en vitrine, et ça m'intéresse tellement que j'approche mon visage et... baaam ! j'oublie qu'il y a une vitre... :sifflote:
  • Bambi_slaughter

Chouchou des imprimeurs

#38 13 Avril 2010 14:06:12

T'inquiètes, ça m'arrive aussi ^^

Comme de ne pas marcher droit et de me prendre les angles de table, mais ça fait super mal. Dans le même genre, je voulais rentrer dans une voiture et j'ai dû mal calculer la distance entre mon front et la voiture car en me penchant, je me suis pris de plein fouet la bagnole. Ca aussi bobo :ko:, mais je suis brave ^^.
    Quoi qu'il en soit, j'ai souvent des bleus et la plupart du temps, je sais pas comment je les ai eu.
  • Lelf

A moitié noyé sous sa PAL

#39 13 Avril 2010 14:17:57

Moi aussi je suis abonnée aux bleus :vainqueur:
    (Enfin moins depuis que j'ai arrêté l'impro et que je suis au chômage, je limite les risques ^^).

Aujourd'hui en me battant avec mon copain, une clé USB à la main, j'ai réussi à me coincer le doigt dans la clé et comme j'ai pas d'ongles, ça m'a fait super mal (mais que je suis stupide des fois... et quelle idée de se battre avec son copain... mais c'est lui qu'a commencé). :'S
  • Iluze

Ex-Team

#40 13 Avril 2010 14:20:06

Pareil que toi Bambi Slaughter. Mon copain me demande souvent "comment tu t'es fait ce bleu ? Tu ne l'avais pas ce matin." "Ah bon euuuuh m'en souviens pas :lol:"

J'ai la malchance d'être distraite ET maladroite. Vous imaginez les dégâts !