La chose la plus stupide que vous avez faite ce jour...

• Erato

Dévoreur de PAL

#401 23 Novembre 2010 17:17:49

Elora a écrit
    latite06 a écrit

:lol: je ne l'ai jamais faite celle-là. Le plus souvent, je met le yaourt vide dans l'évier et la cuillère à la poubelle ^^ ... ou alors je jette les couverts en même temps que les restes quand je vide les assiettes dans la poubelle :emb:

C'est plutôt ce que je fais aussi ;)

Pareillement ^^

• Bambi_slaughter

Chouchou des imprimeurs

#402 23 Novembre 2010 18:13:35

Une fois, j'ai fait façon macdo au self du lycée.
    J'explique : au moment de jeter ou/et de mettre de côté les plats, ben moi, j'ai tout jeté, il y a que le verre qui est pas passé à la poubelle.
    Je suis sympa, ils ont eu moins de vaisselle ce jour là :D
  • Elinor

Insomniaque des livres

#403 23 Novembre 2010 21:10:38

:ptdr: En effet c'est un service que tu leur a rendu ! :P
  • Florel

Traducteur de papyrus

#404 23 Novembre 2010 21:14:52

Aaaaaaaaaaaaaaaa Macdo je n'y vais jamais. Les seules fois où je suis allée c'était pour mes déménagements, la première fois à chaque fois que je lui demandais si tel truc existait (je trouvais vraiment les noms étranges) la nana me regardait étrangement avec des yeux comme des soucoupes en ce demandant d'où je sortais :ptdr: La seconde fois j'y suis allée avec quelqu'un sinon j'y serais encore.
  • Méloë

Gastronome littéraire

#405 24 Novembre 2010 07:27:11

Bambi_slaughter a écrit

Une fois, j'ai fait façon macdo au self du lycée.
    J'explique : au moment de jeter ou/et de mettre de côté les plats, ben moi, j'ai tout jeté, il y a que le verre qui est pas passé à la poubelle.
    Je suis sympa, ils ont eu moins de vaisselle ce jour là :D

Ca m'arrivait assez régulièrement, vieux réflexe.

• naki2164

Bibliothécaire en herbe

#406 24 Novembre 2010 08:51:35

J'ai eu la super bonne idée de répondre à une question de ma collègue
    "Au fait tu as quel âge?" et moi comme une abrutie ben 25 pourquoi
    et là j'ai vu son sourire s'agrandir à n'en plus finir et je ne suis souvenue que demain c'est la Sainte-Catherine donc je suis bonne pour me coltiner un super chapeau jaune et vert fait par mes collègues :s
    Chez nous la Ste Catherine c'est limite une institution, dans le temps c'était le foire au matériel agricole qui s'est peu à peu développé pour venir bloquer totalement la ville sous forme de foire, marché gigantesque.
    quand j'étais au lycée, on avait carrément ce jour là de repos.

Dernière modification par naki2164 (24 Novembre 2010 08:51:58)

• FaFa

Chercheur de mots

#407 24 Novembre 2010 08:53:09

Moi je serai toi je m'arrêterais demain !
  • naki2164

Bibliothécaire en herbe

#408 25 Novembre 2010 11:44:03

Finalement je ne me suis pas arrêté j'ai laissé ma raison décider.
    OUF :faischaud j'ai échappé au chapeau, elles n'ont pas eu le temps de le faire :pouceleve:
    Par contre elles ont refait la déco de mon bureau avec des dizaines et des dizaines de post it vert et jaune collés un peu partout (sur l'écran de mon ordi, sur le sol, les placard, le tph, ...) + des p'tits mots tout mignon et des cochons rose, jeune et vert.
    Finalement la déco post it c'est pas mal et ça egaye un peu mon bureau :P Plutôt cool mes collègues :clapi:

Dernière modification par naki2164 (25 Novembre 2010 11:44:32)

• LebazardElora

Doctelecteur

#409 25 Novembre 2010 12:26:34

:lol:
  • Florel

Traducteur de papyrus

#410 27 Novembre 2010 21:05:03

Je destiné pour mon petit frère un SMS sauf que je l'ai envoyé sur le fixe du cabinet de mon médecin. :tetemur: Il a dû rien comprendre à l'histoire. :mdr: Du coup j'ai enlevé sont numéro de mon répertoire faut juste espérer qui n'est pas d'urgence à l'avenir. :lol: