La chose la plus stupide que vous avez faite ce jour...

• Erato

Dévoreur de PAL

#431 10 Décembre 2010 12:58:02

Vozrozhdenyie a écrit

Ça ne m'est jamais arrivé mais, quelle a été sa réaction au serveur? =D
    :ptdr:   :ptdr:

J'aimerai bien savoir aussi XD

• JuNa62

Puits de lecture

#432 10 Décembre 2010 13:02:56

Moi ce matin, j'ai payé le bus pour aller en cours, mais j'ai pas envie, donc je pense que je vais sécher toute la journée, tout en restant à la fac... En plus, il y a le don du sang dans ma ville et j'aimerais bien y aller...
    Je savais que je n'aurais pas dû me lever...
  • tachas

Érudit des mots

#433 10 Décembre 2010 15:13:20

Erato a écrit
    Vozrozhdenyie a écrit

Ça ne m'est jamais arrivé mais, quelle a été sa réaction au serveur? =D
    :ptdr:   :ptdr:

J'aimerai bien savoir aussi XD

Il m'a fait un sourire :D Je préférais son collègue :lol: :sifflote:

• nanet

Doctelecteur

#434 10 Décembre 2010 15:23:19

Ce matin, après m'être remis à grand coup de café d'une bourde... je me suis rendue dans une salon d'esthétique pour un soin. Je pensais que cela me détendrait ^^

Je voulais prendre Rdv pour la fin de matinée et la demoiselle est allée voir si c'était possible, laissant libre le GRAND panneau avec le nom de l'enseigne !

Et là.... j'ai réalisé que ce n'était pas, mais pas du tout le nom inscrit sur la carte que l'on m'a offert pour mon anniversaire !
  • Lady K

Grand chef libraire

#435 10 Décembre 2010 16:21:04

Bon ce n'est pas moi mais ma soeur et ce n'était pas aujourd'hui, mais j'ai envie de partager.

Soirée en famille on jouait, à Barricade pour ceux qui connaissent, ma mère, ma soeur, son mari et moi.
    Ma soeur complétement crevée somnole entre chaque tour. Vers le milieu de la partie, son tour arrive elle lance le dés et puis rien ne se passe. On la regarde tous sans comprendre. Elle s'était en fait endormie avant même de bouger son pion. Et quand on l'a réveillée en lui disant qu'il fallait bouger de 3 cases (chiffres sur le dès) : "Hein quoi ?! Mais j'ai même pas lancé le dès !"

Une belle crise de fou rire je vous l'assure !

Dernière modification par Lady K (10 Décembre 2010 16:24:37)

• Caro Bleue Violette

Rat de librairie

#436 10 Décembre 2010 22:05:13

tachas a écrit

Contexte : un restaurant entre amis : je vois un vendeur plutôt, même très sexy... Il avance à notre table, je pensais parler à voix basse et je hurle "Il a un beau cul"évidemment personne ne parlaient.... oops

:ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr:

T'inquiètes, celle-là je l'ai faite assez souvent !!! Avec mes cop's on n'est pas vraiment du genre discrètes :P

Dernière modification par Elizabeth-Bennet (10 Décembre 2010 22:06:37)

• LebazardElora

Doctelecteur

#437 10 Décembre 2010 22:08:51

nanet a écrit

Ce matin, après m'être remis à grand coup de café d'une bourde... je me suis rendue dans une salon d'esthétique pour un soin. Je pensais que cela me détendrait ^^

Je voulais prendre Rdv pour la fin de matinée et la demoiselle est allée voir si c'était possible, laissant libre le GRAND panneau avec le nom de l'enseigne !

Et là.... j'ai réalisé que ce n'était pas, mais pas du tout le nom inscrit sur la carte que l'on m'a offert pour mon anniversaire !

Ah. Oui. Boulette XD

• Harmony The Witch

Puits de lecture

#438 20 Décembre 2010 09:11:22

la à l'instant je viens d'aller dire bonjour au monsieur qui s'occupe de l'entretien de la machine à café... sauf d'il ne vient qu'une fois par semaine et que je l'ai confondu avec un stagiaire qu'on a eu la semaine dernière... boulette ! XD

Il m'a regarder en se demandant ce que je lui voulais... la honte quoi XD

Dernière modification par Harmony Petite Sorcière (20 Décembre 2010 09:16:26)

• Erato

Dévoreur de PAL

#439 20 Décembre 2010 09:36:33

Harmony Petite Sorcière a écrit

la à l'instant je viens d'aller dire bonjour au monsieur qui s'occupe de l'entretien de la machine à café... sauf d'il ne vient qu'une fois par semaine et que je l'ai confondu avec un stagiaire qu'on a eu la semaine dernière... boulette ! XD

Il m'a regarder en se demandant ce que je lui voulais... la honte quoi XD

:lol:

• Well-read-kid

Super-Livraddictienne

#440 20 Décembre 2010 15:22:51

Ce matin, je me suis levée en pensant que ma toute première leçon de conduite serait maintenue...C'était avant de regarder par la fenêtre.