La chose la plus stupide que vous avez faite ce jour...

• Caro Bleue Violette

Rat de librairie

#451 14 Janvier 2011 23:57:30

Allez ça faisait longtemps que je n'en avais pas fait une belle !

Voulant débrancher la prise de mon ordinateur et n'y parvenant pas, j'ai tiré dessus comme une forcenée : résultat, elle est venue...et avec elle toute la prise murale qui s'est à moitié arrachée du mur !!! Vive moi :vainqueur:

Ah oui j'ai oublié que j'ai bien évidemment manqué de m'électrocuter au passage...Sinon ça ne serait pas marrant hein :P

Dernière modification par Elizabeth-Bennet (15 Janvier 2011 00:00:14)

• latite06

Bookworm

#452 14 Janvier 2011 23:59:36

Elizabeth-Bennet a écrit

Voulant débrancher la prise de mon ordinateur et n'y parvenant pas, j'ai tiré dessus comme une forcenée : résultat, elle est venue...et avec elle toute la prise murale qui s'est à moitié arrachée du mur !!! Vive moi :vainqueur:

Ouahouuuuuuuuu mais tu as de la kryptonite dans le sang ? :)

• Caro Bleue Violette

Rat de librairie

#453 15 Janvier 2011 00:01:09

Lol non mais il paraît que je suis une brise-tout tendance grosse brute (dixit mon entourage, les sales rats ^^) :P
  • latite06

Bookworm

#454 15 Janvier 2011 10:38:50

Bon, ma journée à commencé par une boulette ^^

Je me suis réveillée en sursaut et j'ai réveillé mon Zhom ce matin à 7h en criant "chéri lève toi il est 7h, tu vas être en retard au boulot !!!" ... alors qu'on est samedi et qu'il bosse pas ...
    J'ai tellement l'habitude de le réveiller dans la semaine pask il entend pas le réveil, du coup ca le fait aussi pour le samedi XD
  • Bambi_slaughter

Chouchou des imprimeurs

#455 15 Janvier 2011 11:19:35

Elizabeth-Bennet a écrit

Ah oui j'ai oublié que j'ai bien évidemment manqué de m'électrocuter au passage...Sinon ça ne serait pas marrant hein :P

Mais ça aurait pu être pire, le mur aurait pu te tomber dessus ou tu aurais pu perdre l'équilibre et faire une roulade arrière. Ou tout celà en même temps. :D

• Florel

Traducteur de papyrus

#456 16 Janvier 2011 12:27:21

Confondre le sirop de menthe et le produit vaisselle qui est vert aussi. Je trouvais bizarre que mon sirop ait de la mousse. :ohlecon:
  • FaFa

Chercheur de mots

#457 16 Janvier 2011 12:28:52

:Amen: Je me prosterne devant cette confusion énorme !
  • Méloë

Gastronome littéraire

#458 16 Janvier 2011 12:30:17

@ Florel: énoooorme! je ne l'avais encore jamais faite celle-là.
  • LebazardElora

Doctelecteur

#459 16 Janvier 2011 12:32:06

:ptdr: Flo, c'est juste énorme, ça....
    Sinon, cette semaine, la fatigue a pris le dessus et, un matin, au lieu de mettre du dentifrice sur ma brosse à dents, j'ai mis du savon pour les mains...
  • latite06

Bookworm

#460 16 Janvier 2011 12:32:56

Je me prosterne aussi Flo :Amen: :Amen: :Amen:

:lol: :lol:
    Tu t'en es aperçu avant de le boire ou pas ?? O_o

Elo, tes dents ont du mousser ^^