La chose la plus stupide que vous avez faite ce jour...

• Florel

Traducteur de papyrus

#511 01 Mars 2011 22:16:45

Je vais tous vous taper :chevalier:
    Au passage j'y suis pour rien à tout ce qui m'arrive, enfin pour une bonne partie. Par exemple ce soir la roulette de mon placard coulissant s'est barrée quand je l'ai ouvert, ben on est OK pour dire que c'est pas de ma faute. :angel:
  • LebazardElora

Doctelecteur

#512 01 Mars 2011 22:24:35

:lol:

ZE chose stupide du jour ? Je viens de vider les 9 cartons de livres que j'avais fait pour me choisir une lecture.Et je n'ai pas su choisir ! :lol:
  • Bambi_slaughter

Chouchou des imprimeurs

#513 02 Mars 2011 11:03:05

tutoriel pour choisir un livre parmi des cartons remplis.

1er étape : Choisir un carton

- Placer les cartons en cercles autour de vous.
    - Mettez-vous à tourner sur vous-même de plus en plus vite jusqu'à perdre l'équilibre et tomber. Le carton sur lequel vous tomberez est le carton élu. Si vous ne tombez pas sur un carton, recommencez.

2eme étape : Choix du livre
    - Sortir tous les livres du carton. Etalez les sur le sol. Vous avez plusieurs méthodes, soit vous faites selon vos affinités soit vous faites Ali Baba, casse toi ou Am Stram Gram, bref, c'est à vous de jouer.

Tutoriel proposé par ALF

Je pense à éditer un livre de tutoriel visant à améliorer la vie des gens. :D

• FaFa

Chercheur de mots

#514 02 Mars 2011 17:12:28

The boulette du jour : je suis arrivée 1h en retard chez le kiné ! je me suis trompée...
  • FrenchDawn

Doctelecteur

#515 02 Mars 2011 17:52:20

FaFa a écrit

The boulette du jour : je suis arrivée 1h en retard chez le kiné ! je me suis trompée...

:ptdr: :ptdr: :ptdr:

Enfin, je ricane, mais c'est ma grosse angoisse, ça : me tromper d'heure pour un rendez-vous genre médecin, dentiste, opticien... Du coup je revérifie dix fois, lol.

• naki2164

Bibliothécaire en herbe

#516 03 Mars 2011 08:35:51

La chose la plus stupide faite aujourd'hui a été de mettre des chaussettes, trés trés trés mauvais plan quand on a mal au dos. Résultat j'ai hurlé de douleur et mis au moins 10 mn pour enfiler mes chaussettes.
    Je serais bien sorti en tong mais avec -3° dehors c'est pas envisageable
  • LebazardElora

Doctelecteur

#517 03 Mars 2011 11:19:33

Bambi_slaughter a écrit

- Mettez-vous à tourner sur vous-même de plus en plus vite jusqu'à perdre l'équilibre et tomber. Le carton sur lequel vous tomberez est le carton élu. Si vous ne tombez pas sur un carton, recommencez.

- Sortir tous les livres du carton. Etalez les sur le sol. Vous avez plusieurs méthodes, soit vous faites selon vos affinités soit vous faites Ali Baba, casse toi ou Am Stram Gram, bref, c'est à vous de jouer.

Tutoriel proposé par ALF

Je pense que tu peux y songer sérieusement =D

• FrenchDawn

Doctelecteur

#518 03 Mars 2011 12:23:30

Elora a écrit
    Bambi_slaughter a écrit

Tutoriel proposé par ALF

Je pense que tu peux y songer sérieusement =D

Damned, j'avais loupé ce tutoriel !!!

Mais, Alf, j'ai un problème moi : mes livres, ils sont dans un ENOOOOORME coffre en chêne massif. Ton tutoriel ne marchera donc pas ! Snif !

• Bambi_slaughter

Chouchou des imprimeurs

#519 03 Mars 2011 15:46:34

En effet ...
    Eh bien, pour arriver à la méthode que j'ai expliqué dans mon tuto, il suffit de sortir tous les livres et de les mettre dans des cartons et ensuite on passe à la méthode précédente. XD
    Une fois que tu as choisi ton livre ou tes finalistes, tu remet tout dans le coffre. En plus, ça occupe ! :D
  • FrenchDawn

Doctelecteur

#520 03 Mars 2011 16:59:39

Euh... Comment dire...??? Mes vertèbres émettent une vive protestation,  là !