La chose la plus stupide que vous avez faite ce jour...

• Bambi_slaughter

Chouchou des imprimeurs

#531 18 Mars 2011 12:16:50

J'espère que tu me pardonneras ...

:ptdr:

Hier, j'ai regardé HIMYM et j'ai vu la salade 9 (+/-) couches avec chips et je sais plus combien de bols (autour de 15) de mayonnaise et aujourd'hui, j'ai la salade assaisonée au dégraissant XD
  • Lonewolf

Parent d une bébé PAL

#532 19 Mars 2011 17:04:09

Mais qu'est-ce que le produit vaisselle fait du côté de la sauce salade, d'abord? XD
  • Florel

Traducteur de papyrus

#533 19 Mars 2011 17:09:52

Il était pas vraiment à côté, il a juste giclé un peu loin... Je sais je ne suis pas très délicate. :s
  • Invité

Invité

#534 19 Mars 2011 17:35:51

Verser du jus d'orange dans mes céréales au lieu de verser du lait. C'était pas bon du tout, bâ oui parce qu'évidemment je ne m'en suis rendue compte qu'en avalant la première cuillère !
  • Lonewolf

Parent d une bébé PAL

#535 19 Mars 2011 17:50:31

Vouloir vérifier moi-même si Cloverfield est bien le désastre annoncé par plusieurs spectateurs.
    Bah, c'était pas une bonne idée X__x
  • zatoun

Petit rat de bibliothèque

#536 20 Mars 2011 20:38:43

Je me suis auto coupé les cheveux. Ce qui devait arriver arriva... J'ai honte xD
  • Invité

Invité

#537 20 Mars 2011 20:52:46

Moi une fois, il y a longtemps, je devais avoir quinze ans à l'époque. J'ai rêvé que je remettais du sel dans la mer avec ma petite soeur. Quand je suis allée à la cuisine le lendemain matin, il y avait de l'eau dans le sel, la honte. Douze ans après je me fais toujours chambrer.
  • Amethyst

Constructeur de PAL

#538 20 Mars 2011 21:33:48

zatoun a écrit

Je me suis auto coupé les cheveux. Ce qui devait arriver arriva... J'ai honte xD

Moi aussi je me coupe les cheveux de temps en temps,ce n'est pas génial mais je fais des économies XD

• zatoun

Petit rat de bibliothèque

#539 20 Mars 2011 21:38:55

Amethyst a écrit
    zatoun a écrit

Moi aussi je me coupe les cheveux de temps en temps,ce n'est pas génial mais je fais des économies XD

C'était aussi dans ce but que je voulais faire ça mais c'est un désastre: J'ai les cheveux bouclés et crépus, hyper volumineux, c'est une galère sans nom que de s'en occuper :goutte:
    Et donc là bah j'ai un côté plus court que l'autre, mais seulement sur les mèches de devant, le reste c'est resté à la longueur originale... J'ai pas une seule mèche qui soit de la même longueur qu'une autre sur le crâne... Donc demain direction coiffeur pour prendre un RDV... Je fais toujours des conneries avec ma tête mais là je sais pas pourquoi j'ai encore plus honte que d'habitude...

• Margaud Liseuse

Marin sur les mers du savoir

#540 22 Mars 2011 17:17:43

J'ai voulu montrer que mon Thérmose de thé (style tasse emportable), si je le fermais, ne coulait pas quand je le mettais dans mon sac. Il suffit d'une pression sur un bouton sur le couvercle pour qu'il s'ouvre. Comme une tarte je fais ça à ma collègues: "Regardez, ça ne coulera pas"! Je secoue... et en mets partout. Non je n'avais pas fermé....