La chose la plus stupide que vous avez faite ce jour...

• joyeux-drille

Cyrano de Fontenay

#551 12 Avril 2011 16:38:54

Lire un roman de Marc Lévy...
  • Margaud Liseuse

Marin sur les mers du savoir

#552 12 Avril 2011 17:19:50

joyeux-drille a écrit

Lire un roman de Marc Lévy...

MOUHAHAHAAAA!!!! :ptdr: Fou rire.
    Je suis bien d'accord!
    J'ai fait pire... j'ai essayé d'en lire un deuxième.

• LebazardElora

Doctelecteur

#553 12 Avril 2011 17:26:51

Elizabeth-Bennet a écrit

Alors moi ça faisait longtemps mais j'en ai fait une bonne aujourd'hui : j'ai spoilé sans faire exprès une inconnue sur la fin de Bal de givre à New-York oops.

En fait ma soeur a elle aussi lu le livre et comme je l'ai lu pendant le RAT, on a discuté de la fin du livre quand je l'ai vue aujourd'hui. Sauf qu'on a eu la mauvaise idée de le faire en public, pendant qu'on déjeunait dans un resto...Or la fille assise sur la banquette juste derrière nous était justement en train de le lire !!! Elle n'était pas très contente...parce que oui, elle est venue nous le dire et elle n'a pas été très polie en plus. Bon, comme j'étais assez gênée, parce que pour avoir été souvent spoilée, je sais à quel point c'est désagréable, je ne l'ai pas trop ramené rapport à son impolitesse, mais elle aurait pu se montrer plus compréhensive, je ne l'ai vraiment pas fait exprès, et ma sœur non plus.

Franchement, c'est la première fois que ça m'arrive un truc pareil, alors que j'ai déjà parlé plein de fois de livres en public...Du coup, ça ne m'était jamais venu à l'esprit que ce n'était pas forcément une bonne idée. Est-ce que ça vous est déjà arrivé ?

ça m'arrive aussi régulièrement de parler de livres en public (avec ma mère au resto, avec une connaissance dans un bus bondé,...) mais je n'ai pas connu ce genre de mésaventures... Maintenant que je te lis, je me dis que ce n'est effectivement pas forcément une bonne idée... Surtout que ces 2 dernières années, je parlais surtout de bouquins que je devais lire pour mes cours alors dans les couloirs de l'IUT ou dans un bus de la principale ligne qui va sur le Campus (et où je suis susceptible de rencontrer plein de gens de mon cursus...), ça peut craindre... :S

• Elinor

Insomniaque des livres

#554 12 Avril 2011 17:30:03

Secouer la bouteille de jus d'orange qui n'était pas bien fermée... :goutte:
  • Margaud Liseuse

Marin sur les mers du savoir

#555 12 Avril 2011 17:55:05

Elinor a écrit

Oups, le orange ça tache en plus^^

Mon dernier en date, de ce matin; vider la poubelle, que mon homme avait déjà vidé. Sans m'en rendre compte (en peu endormie encore) j'ai sortie un sac vide :ohlecon:

• Caro Bleue Violette

Rat de librairie

#556 12 Avril 2011 17:56:32

Elinor a écrit

Ah je fais ça régulièrement avec le Coca Light :D

• Bambi_slaughter

Chouchou des imprimeurs

#557 12 Avril 2011 19:11:55

Elizabeth-Bennet a écrit
    Elinor a écrit

Pareil ! Avant, à la place de l'eau, je buvais du jus d'orange mais maintenant je bois du Coca Light et il m'est arrivée de secouer la bouteille et d'ouvrir juste après XD .
    Tiens, d'ailleurs, je vais aller me servir un verre.

• Florel

Traducteur de papyrus

#558 12 Avril 2011 21:44:33

Bambi_slaughter a écrit
    Elizabeth-Bennet a écrit
    Elinor a écrit

Pareil ! Avant, à la place de l'eau, je buvais du jus d'orange mais maintenant je bois du Coca Light et il m'est arrivée de secouer la bouteille et d'ouvrir juste après XD .
    Tiens, d'ailleurs, je vais aller me servir un verre.

Y'en a qui brille par leur intelligence :mdr: Remarque je peux me taire. :ptdr:

• Elinor

Insomniaque des livres

#559 12 Avril 2011 22:02:22

:ptdr: Mais depuis quand on secoue le coca ? J'ai du louper un épisode :lol:
  • Bambi_slaughter

Chouchou des imprimeurs

#560 12 Avril 2011 23:19:11

Juste le réflexe de secouer (comme je le fais avec les jus de fruit) mais tu as raison, il ne faut pas secouer le coca et surtout si vous venez de nettoyer le sol XD