La chose la plus stupide que vous avez faite ce jour...

• Florel

Traducteur de papyrus

#561 13 Avril 2011 07:22:50

Moralité, je crois que tu as raison XD

Y'a pas longtemps j'avais fait chauffer du vinaigre blanc, l'eau bouillante donc la casserole aussi, puisqu'elle sortait du feu. Ben je sais pas où j'avais la tête j'ai attrapé la casserole par la casserole (je sais pas comment ça s'appelle XD) au lieu de l'attraper par la poignet :tetemur:
  • LebazardElora

Doctelecteur

#562 13 Avril 2011 07:50:11

Bambi_slaughter a écrit

Juste le réflexe de secouer (comme je le fais avec les jus de fruit) mais tu as raison, il ne faut pas secouer le coca et surtout si vous venez de nettoyer le sol XD

Mais si, il faut ! Juste pour le plaisir de recommencer le ménage =D

• FaFa

Chercheur de mots

#563 13 Avril 2011 08:58:07

Florel a écrit

Moralité, je crois que tu as raison XD

Y'a pas longtemps j'avais fait chauffer du vinaigre blanc, l'eau bouillante donc la casserole aussi, puisqu'elle sortait du feu. Ben je sais pas où j'avais la tête j'ai attrapé la casserole par la casserole (je sais pas comment ça s'appelle XD) au lieu de l'attraper par la poignet :tetemur:

ça m'arrive souvent ça !

samedi : je fais de la crème anglaise dans le thermomix (un super robot), je verse 1/2 litre de lait dans le bol, sauf que je n'avais pas mis les lames donc y a un trou à la place : 1/2 litres de lait par terre... et la cuisine à laver parce que le lait ça poisse !

• Avalon

Super-Livraddictienne

#564 13 Avril 2011 09:50:48

Bambi_slaughter a écrit
    Elizabeth-Bennet a écrit
    Elinor a écrit

Secouer la bouteille de jus d'orange qui n'était pas bien fermée... :goutte:

Ah je fais ça régulièrement avec le Coca Light :D

Pareil ! Avant, à la place de l'eau, je buvais du jus d'orange mais maintenant je bois du Coca Light et il m'est arrivée de secouer la bouteille et d'ouvrir juste après XD .
    Tiens, d'ailleurs, je vais aller me servir un verre.

Ca m'arrive souvent aussi. Il faut dire que le matin, je ne suis vraiment pas réveillée.

• Margaud Liseuse

Marin sur les mers du savoir

#565 13 Avril 2011 10:12:02

Dans le genre: je redécors ma cuisine à la soupe de légume!

Voulant faire la fille en bonne santé, qui en hiver se fait des soupes de légumes maison... Les légumes sont cuit, hop le tout dans le mixer, et... j'ai oublié de fermer le couvercle.

Je vous laisse imaginé le tête de ma cuisine. :sifflote:
  • Bambi_slaughter

Chouchou des imprimeurs

#566 13 Avril 2011 10:20:49

Asilis a écrit

Dans le genre: je redécors ma cuisine à la soupe de légume!

Voulant faire la fille en bonne santé, qui en hiver se fait des soupes de légumes maison... Les légumes sont cuit, hop le tout dans le mixer, et... j'ai oublié de fermer le couvercle.

Je vous laisse imaginé le tête de ma cuisine. :sifflote:

:ptdr: J'imagine parfaitement ! :D

• naki2164

Bibliothécaire en herbe

#567 13 Avril 2011 11:33:12

Ce matin mal réveillé j'ai renversé la bouteille d'huile (le fond !!) qui faisait de l'équilibre sur son étagère. :tetemur: :tetemur: :tetemur:
    Le côté positif c'est que ça m'a permis de découvrir que le vinaigre blanc néttoie trés bien l'huile. Résultat au lieu de sentir l'huile d'olive au basilic ma cuisine sent le vianigre blanc :vomi: :vomi:
  • Iluze

Ex-Team

#568 13 Avril 2011 11:52:41

L'odeur du vinaigre blanc part vite ;). Je l'utilise pour nettoyer à peu près tout ^^.
  • naki2164

Bibliothécaire en herbe

#569 13 Avril 2011 13:39:11

Iluze a écrit

L'odeur du vinaigre blanc part vite ;). Je l'utilise pour nettoyer à peu près tout ^^.

Je l'utilise depuis peu de temps mais c'est vraiment le super produit à avoir

• piloute_10

Néophyte de la lecture

#570 05 Mai 2011 17:26:50

la chose la plus stupide que j'ai faite aujourd'hui (et depuis un bout de temps d'ailleurs !) : j'ai été faire les courses ce matin, et j'ai rangé machinalement le flacon de gel douche dans la porte du frigo à côté de la bouteille de jus de fruit ... normal quoi ! O_o le plus drôle c'est que je m'en suis pas aperçue de suite, mais quelques heures après en cherchant la viande dans le frigo pour faire à manger. Quelle surprise ! lol !

ca vous est déjà arrivé ?