#584 22 Juin 2011 10:59:23
T'as eu de la chance, tu aurait pu te faire vachement plus mal. Heureusement, Dieu est entière ^^
Une fois, on déménageait, ma soeur qui était accroupie, se rélève d'un coup, se mange la fenêtre à la base de la nuque, la fenêtre qui sort de ses gonds et tombe par terre. Elle a eu de la chance parce que ça aurait pu faire le coup du lapin et puis elle était petite à l'époque (une dizaine d'année)
Sinon, cette nuit, j'ai été forte. Vers 2h du mat, j'attrape mon portable pour regarder l'heure (ce qui est débile parce que mon réveil marche très bien). Ensuite, je met mon portable sur mon matelas à côté de moi (ce qui est débile aussi parce qu'à 2h du mat', c'est pas comme si j'attendais un appel ou un sms). Un instant plus tard, je me rends compte que c'est débile et je décide de remmettre mon port' sur la table de nuit. Je le trouve plus sur le matelas, je regarde partout dans le drap, la couette. Je me lève, je secoue tous, je passe au peine fin. Rien. Enfin, je soulève le matelas et je regarde sous le lit. Et je vois mon port' sur la table de nuit. Si les portables avaient des expressions, je peux dire qu'il était en train de me narguer. XD Bref, je n'avais pas toutes mes capacités à jour là :D
Ah oui et chez mon père, j'ai cru voir une poche plastique bouger. Euh, j'ai vu une poche plastique bouger toute seule mais je n'avais pas les lunettes sur le nez. Alors ... :D
Ou alors, je suis hantée par un esprit qui met mon port' sur la table de nuit et qui fait bouger les poches plastiques. Je tremble de peur ! XD
Ah et sinon félicitations pour ton boulot Flo' ! :)
Dernière modification par Bambi_slaughter (22 Juin 2011 10:59:49)