La chose la plus stupide que vous avez faite ce jour...

• Harmony The Witch

Puits de lecture

#581 19 Mai 2011 17:13:51

Aujourd'hui je suis aller passer mon oral d'anglais pour mon BTS à un peu plus de 100 km de chez moi.

Je me lève de bonne heure pour être avant 08h30 au lycée ou l'épreuve à lieu à 09h (sachant qu'il faut se présenter 20 minutes avant). En panique j'appelle une copine pour lui demander si elle avait trouvé le lycée. Elle était chez elle. Il était 08h du matin, elle m'a annoncé que notre oral c'était l'après-midi à 14h.

J'ai donc pu chercher tranquillement le lycée et j'ai passé ma matinée à lire. C'est le seul point positif ! XD

• FrenchDawn

Doctelecteur

#582 19 Mai 2011 19:09:51

Chose stupide du jour : une dame me demande l'emplacement du Trésor Public. Pour une fois que je connais le chemin, je suis toute heureuse de lui indiquer qu'il faut qu'elle continue tout droit puis qu'elle tourne à gauche. Sauf que je gesticule pour illustrer le truc avec les mains (mon côté italien, sûrement)...et que je lui montre la droite. Arf. Bon, ça a bien fait rire la dame, ceci dit.
  • Florel

Traducteur de papyrus

#583 21 Juin 2011 23:40:34

Au boulot  je me suis penchée par la fenêtre pour écouter un peu la musique. Je monte sur une caisse de bière, je me penche... et là... patatra je me mange la gueule -la caisse a bougé- et je me suis du coup mangée la fenêtre. en fait c'était sois ça ou soit je passais par dessus :bouletor: Mais du coup j'ai hyper mal au bras je me suis toute éraflée.

Dernière modification par Florel (21 Juin 2011 23:42:08)

• Bambi_slaughter

Chouchou des imprimeurs

#584 22 Juin 2011 10:59:23

T'as eu de la chance, tu  aurait pu te faire vachement plus mal. Heureusement, Dieu est entière ^^
    Une fois, on déménageait, ma soeur qui était accroupie, se rélève d'un coup, se mange la fenêtre à la base de la nuque, la fenêtre qui sort de ses gonds et tombe par terre. Elle a eu de la chance parce que ça aurait pu faire le coup du lapin et puis elle était petite  à l'époque (une dizaine d'année)

Sinon, cette nuit, j'ai été forte. Vers 2h du mat, j'attrape mon portable pour regarder l'heure (ce qui est débile parce que mon réveil marche très bien). Ensuite, je met mon portable sur mon matelas à côté de moi (ce qui est débile aussi parce qu'à 2h du mat', c'est pas comme si j'attendais un appel ou un sms). Un instant plus tard, je me rends compte que c'est débile et je décide de remmettre mon port' sur la table de nuit. Je le trouve plus sur le matelas, je regarde partout dans le drap, la couette. Je me lève, je secoue tous, je passe au peine fin. Rien. Enfin, je soulève le matelas et je regarde sous le lit. Et je vois mon port' sur la table de nuit. Si les portables avaient des expressions, je peux dire qu'il était en train de me narguer. XD Bref, je n'avais pas toutes mes capacités à jour là :D

Ah oui et chez mon père, j'ai cru voir une poche plastique bouger. Euh, j'ai vu une poche plastique bouger toute seule mais je n'avais pas les lunettes sur le nez. Alors ... :D
    Ou alors, je suis hantée par un esprit qui met mon port' sur la table de nuit et qui fait bouger les poches plastiques. Je tremble de peur ! XD

Ah et sinon félicitations pour ton boulot Flo' ! :)

Dernière modification par Bambi_slaughter (22 Juin 2011 10:59:49)

• Myina

Pilier de bibliothèque

#585 22 Juin 2011 16:39:02

Ça me fait penser à une fois. J'étais sous traitement et ça me couchait donc je pars faire une sieste en attendant que l'effet du médicament passe et à un moment je me réveille, je regarde l'heure et je repose le portable. je me réveille 2h plus tard et là je vois mon portable dans mon verre d'eau. En fait je l'avais posé à l'arrache et ça n'a pas été un coup de bol ce jour là. :lol:
  • FrenchDawn

Doctelecteur

#586 22 Juin 2011 18:40:19

:ptdr:

Et il était étanche, ton portable ??

Perso je fais aussi des choses curieuses la nuit, mais le PIRE c'est quand je me réveille en étant persuadée de sentir une odeur de fumée !!! Pas moyen de me rendormir, à chaque fois je suis forcée d'inspecter toutes les pièces parce que j'ai peur qu'il y ait le feu quelque part ! (du coup mon père dit que je suis la réincarnation de Jeanne d'Arc, parce que j'ai peur de finir carbonisée...et parce que depuis que je suis petite je "tombe" régulièrement sur elle ou je passe à des endroits où elle est passée... arg. Je ne veux pas finir en barbecue, au secooooours !)
  • Myina

Pilier de bibliothèque

#587 22 Juin 2011 19:33:46

Il a prit entièrement l'eau mais je l'ai laissé séché la tête en bas pour laisser l'eau s'écouler tranquillement et 3 jours après il marchait à nouveau. Je pense que j'ai eu pas mal de chance donc ça me fait plus rire qu'autre chose mais je crois que j'aurais moins rigolé si j'avais dû m'en racheter un.
  • FaFa

Chercheur de mots

#588 22 Juin 2011 21:52:25

J'ai eu une réclamation sur Priceminister, comme quoi le monsieur n'avait pas reçu le jeu que je lui avais vendu. Je lui dit que je l'ai envoyé et que cela doit venir de la Poste. C'est mon homme qui gère les envois et il me le confirme.
    Deux jours plus tard, mon homme farfouille dans ses jeux et retrouve le fameux jeu qui devait être vendu.... La teu-hon !
  • FrenchDawn

Doctelecteur

#589 23 Juin 2011 12:08:50

FaFa a écrit

J'ai eu une réclamation sur Priceminister, comme quoi le monsieur n'avait pas reçu le jeu que je lui avais vendu. Je lui dit que je l'ai envoyé et que cela doit venir de la Poste. C'est mon homme qui gère les envois et il me le confirme.
    Deux jours plus tard, mon homme farfouille dans ses jeux et retrouve le fameux jeu qui devait être vendu.... La teu-hon !

:ptdr:

J'ai eu la blague avec un livre, une fois. J'avais préparé l'enveloppe, mais j'avais "juste" oublié de la poster.

• LebazardElora

Doctelecteur

#590 23 Juin 2011 12:32:35

Gigi-sempai a écrit

Il a prit entièrement l'eau mais je l'ai laissé séché la tête en bas pour laisser l'eau s'écouler tranquillement et 3 jours après il marchait à nouveau. Je pense que j'ai eu pas mal de chance donc ça me fait plus rire qu'autre chose mais je crois que j'aurais moins rigolé si j'avais dû m'en racheter un.

J'ai une copine qui avait fait tombé le sien dans la piscine... :lol: Elle l'a ouvert, a enlevé carte SIM et batterie puis a attendu 2/3 jours pour que ça sèche bien...et il marchait ! :)