La chose la plus stupide que vous avez faite ce jour...

• joyeux-drille

Cyrano de Fontenay

#641 13 Septembre 2011 19:44:02

Florel a écrit
    poisonauchocolat a écrit

La chose la plus stupide?
    ne pas avoir viré de mon cours ces 2 élèves qui n'ont pas arrêté de parler, qui ont été impolies avec moi, une qui m'a tutoyé, l'autre qui a dit qu'elle me ficherait des coups de poing si jamais au prochain cours je lui tenais tête (vas-y, frappe, mais je porte plainte!) et n'avoir mis qu'une petite note de 2 lignes dans son journal de classe!
    J'aime pas avoir glandé le matin et ne pas avoir avancé dans mes prépas..; du coup, j'ai été obligée de bosser en rentrant de l'école...
    Pfffff... me sens nulle là!

Pour ça elle mérite au moins de se manger une chaise sur la gueule !

Juste pour qu'on flippe : quel âge ont ces charmantes élèves ?

En tout cas, bon courage à toi et fais-toi respecter. Tu fais le métier le plus important au monde : transmettre le savoir. Et, tant pis pour ceux qui ne comprennent pas ça.

• Asuna

Super-Livraddictienne

#642 13 Septembre 2011 20:11:31

Florel a écrit
    poisonauchocolat a écrit

ne pas avoir viré de mon cours ces 2 élèves qui n'ont pas arrêté de parler, qui ont été impolies avec moi, une qui m'a tutoyé, l'autre qui a dit qu'elle me ficherait des coups de poing si jamais au prochain cours je lui tenais tête (vas-y, frappe, mais je porte plainte!) et n'avoir mis qu'une petite note de 2 lignes dans son journal de classe!
    J'aime pas avoir glandé le matin et ne pas avoir avancé dans mes prépas..; du coup, j'ai été obligée de bosser en rentrant de l'école...

Pour ça elle mérite au moins de se manger une chaise sur la gueule !

+ 1200000 :O Sérieux, je comprendrais jamais ce genre de réaction et d'impolitesse de la part des jeunes. Pourtant, j'ai franchement pas été un modèle à 15/16/17... ans mais de là à menacer qqn un adulte qui plus est :angry: :pan:

• Mypianocanta

Gardien du savoir

#643 13 Septembre 2011 20:28:18

poisonauchocolat a écrit

Puisque tu as mis 2 lignes dans son journal de classe, je pense que tu peux ajouter un rapport à un supérieur (Professeur principal ou référent, CPE... je ne connais pas le système belge) mais surtout ne laisse pas cela s'envenimer : tu risques de le payer trop cher. :pompom: :pompom: :pompom:

• Florel

Traducteur de papyrus

#644 14 Septembre 2011 17:47:48

Je me suis auto coup de poingné en mangeant un p'tit filou tub's :ohlecon:
    J'en ai marre de me faire mal, en plus sans l'aide de personne ! :pleur:
  • Juliah

Chercheur de mots

#645 14 Septembre 2011 17:49:37

Florel a écrit

J'ai le droit de rire?... :angel:

• Florel

Traducteur de papyrus

#646 14 Septembre 2011 18:00:46

Tu peux, même moi j'en rigole de désespoir :mdr:
  • Juliah

Chercheur de mots

#647 14 Septembre 2011 18:03:01

Florel a écrit

Tu peux, même moi j'en rigole de désespoir :mdr:

:ptdr:  =)

• Bambi_slaughter

Chouchou des imprimeurs

#648 14 Septembre 2011 21:56:21

Florel a écrit

:ptdr:
    Mais comment t'as fait ?? C'est en l'ouvrant ?

• Florel

Traducteur de papyrus

#649 15 Septembre 2011 09:13:54

Non en le mangeant. En voulant faire sortir le truc, ma main a dérapée et du coup ben vu que ma tronche était pas loin. Boum la main, plutôt le poing, dans le pif et la lèvre. :ko:
  • Bambi_slaughter

Chouchou des imprimeurs

#650 15 Septembre 2011 10:30:43

Florel a écrit

Non en le mangeant. En voulant faire sortir le truc, ma main a dérapée et du coup ben vu que ma tronche était pas loin. Boum la main, plutôt le poing, dans le pif et la lèvre. :ko:

:D J'imagine parfaitement la scène ! Mais fais attention à ne pas te tuer ^^

- Merci d'être venu Mr L'Inspecteur.
    - Alors, quelle est la cause du décès à votre avis ? C'est un meurtre, le couteau dans le ventre est une preuve que l'on ne peut négliger.
    - A votre place, je n'en serai pas si certain, cette personne avaient des antécédents. Nous pensons tout simplement que la personne tenait ce couteau dans la main prbablement comme un micro , s'est emmelé les pieds et s'est empalée dessus.
    - ...

:ptdr:

Je dis ça mais un jour m'a mère a failli se tuer d'une façon tout aussi conne. Elle était sur une chaise en train d'arranger quelque chose en hauteur quand elle a perdu l'équilibre et c'est éraflée le cou sur une tige en fer. Elle aurait pu carrément tomber sur la tige en plein sur la carotide.