La chose la plus stupide que vous avez faite ce jour...

• Ludili

Useur de marque-pages

#661 13 Octobre 2011 21:31:06

La même chose que tous les jours, me lever pour aller au boulot :ptdr:
  • Amethyst

Constructeur de PAL

#662 13 Octobre 2011 23:16:28

Aller à une "soirée"pour faire plaisir à des amies. J'aurai mieux fait de me coucher avec un bon livre.
  • Marion

Lecteur assidu

#663 14 Octobre 2011 18:10:39

Amethyst a écrit

Aller à une "soirée"pour faire plaisir à des amies. J'aurai mieux fait de me coucher avec un bon livre.

pourquoi ? ça s'est mal passé ? (sans vouloir être indiscrète)

• Amethyst

Constructeur de PAL

#664 15 Octobre 2011 17:22:04

Marion a écrit
    Amethyst a écrit

pourquoi ? ça s'est mal passé ? (sans vouloir être indiscrète)

Parce que je m'attendais à une petite soirée tranquille entre amis et en fait je ne connaissais pas la moitié des personnes présentes. Et personnellement boire juste pour boire ne m'intéresse pas ...

• Florel

Traducteur de papyrus

#665 15 Octobre 2011 19:18:31

Je me suis fait mal près de mon oeil (j'ai d'ailleurs une trace) avec une prise. Mine de rien ça fait mal !
  • Bambi_slaughter

Chouchou des imprimeurs

#666 15 Octobre 2011 19:20:55

Florel a écrit

Je me suis fait mal près de mon oeil (j'ai d'ailleurs une trace) avec une prise. Mine de rien ça fait mal !

:ptdr:
    Comme je ne connais pas les circonstances exactes de l'accident, j'imagine moi-même et ça fait un très bon gag.

• Florel

Traducteur de papyrus

#667 15 Octobre 2011 19:22:49

Bambi_slaughter a écrit
    Florel a écrit

Comme je ne connais pas les circonstances exactes de l'accident, j'imagine moi-même et ça fait un très bon gag.

Tu pourrais avoir un peu de compassion ! Ca peut arriver à tout le monde. Et je me suis fait ça en sortant un appareil du placard.

• Max Hell

Lecteur professionnel

#668 15 Octobre 2011 19:23:42

Taleur avec une amie à la librairie, j'passais d'étagères en étagères... Je me retourne en parlant à mon amie... Elle n'avait pas suivie, c'était une inconnue qui me regardait comme une co*** que j'ai vu ^^' Et mon amie me regardait en riant... J'me suis bien senti con :P
  • Bambi_slaughter

Chouchou des imprimeurs

#669 16 Octobre 2011 11:08:53

Florel a écrit
    Bambi_slaughter a écrit
    Florel a écrit

Tu pourrais avoir un peu de compassion ! Ca peut arriver à tout le monde. Et je me suis fait ça en sortant un appareil du placard.

Je comprends mieux maintenant mais j'aurai pu penser que tu t'étais fait ça en utilisant la prise comme un lasso et en disant " rends-toi Alf ! Je suis ton maître !!"
    XD

• Florel

Traducteur de papyrus

#670 16 Octobre 2011 11:13:41

le coup du lasso je l'ai déjà fait plus d'une fois en me faisant mal bien sûr !:ko: