La chose la plus stupide que vous avez faite ce jour...

• loulou86

Lecteur initié

#701 09 Décembre 2011 19:31:02

Donnez-moi tous 20€ et je vous baffe =D

Ca ne me paraît pas très équitable, comme offre... :grat:

• Bambi_slaughter

Chouchou des imprimeurs

#702 09 Décembre 2011 19:36:17

Comment ça ? Vous payez pour un service, c'est tout à fait normal. :D
    Je m'appelle pas Santa Claus, hein !
  • Bambi_slaughter

Chouchou des imprimeurs

#703 15 Décembre 2011 10:36:35

Casser la pointe d'un couteau en voulant faire "pop" pour ouvrir une boite de haricots vert.
    Ca sera pâtes à midi, j'ai pas envie de risquer un deuxième couteau. XD

Dernière modification par Bambi_slaughter (15 Décembre 2011 10:39:32)

• Florel

Traducteur de papyrus

#704 15 Décembre 2011 11:27:09

Va pourtant bien falloir que tu l'ouvres cette boîte ! :lol: Pourquoi tu prends une cuillère c’est ce que je fais pour ouvrir des boîtes, parce qu'un couteau je suis fichue de me le mettre sur la tronche. cela dit je n'ouvre pas de boîte  XD
  • FrenchDawn

Doctelecteur

#705 15 Décembre 2011 17:00:59

Florel a écrit

Va pourtant bien falloir que tu l'ouvres cette boîte ! :lol: Pourquoi tu prends une cuillère c’est ce que je fais pour ouvrir des boîtes, parce qu'un couteau je suis fichue de me le mettre sur la tronche. cela dit je n'ouvre pas de boîte  XD

Mince, moi qui croyais que Dieu avait inventé l'ouvre-boîte...

• joyeux-drille

Cyrano de Fontenay

#706 15 Décembre 2011 17:20:40

FrenchDawn a écrit
    Florel a écrit

Mince, moi qui croyais que Dieu avait inventé l'ouvre-boîte...

Euh, si ça doit faire "pop", c'est qu'on parle d'un bocal, pas d'une boîte de conserve... Donc, ouvre-boîte inutile, hélas, mais des biscottos... Faut taper au cul du bocal pour lui faire faire "pop".

• Bambi_slaughter

Chouchou des imprimeurs

#707 15 Décembre 2011 21:13:27

C'est bien un bocal dont je parle. ^^
    Je lui taperai le cul-cul quand j'aurais envie de haricots alors. XD
  • Florel

Traducteur de papyrus

#708 16 Décembre 2011 10:06:25

Bambi_slaughter a écrit

Fait gaffe comme ça une fois je me suis défoncé le poignet, pendant une semaine le saligaud m'a lancé. XD

• joyeux-drille

Cyrano de Fontenay

#709 16 Décembre 2011 13:08:49

Florel a écrit
    Bambi_slaughter a écrit

Fait gaffe comme ça une fois je me suis défoncé le poignet, pendant une semaine le saligaud m'a lancé. XD

EH, mais vous êtes des catastrophes ambulantes, les filles !!! Vous me faites peur, Gaston Lagaffe, à côté de vous, c'est un modèle de stabilité !

• Florel

Traducteur de papyrus

#710 23 Février 2012 17:24:58

J'étais là peinard, je ne demandais rien à personne et personne ne me demandait rien. Quand soudainement, j'ai décidé de laver les deux tasses que j'avais dans l'évier. Mal m'en pris... Le robinet ouvert et avant de laver la vaisselle, j'ai voulu le bouger un peu de place pour qu'il reprenne une position plus adéquate pour faire plus facilement cette dernière -le saligaud avait bougé sans autorisation- et là... et là... Et là, la blonde que je suis, n'a pas trouvé mieux à faire que de le choper par là où sort l'eau. Du coup j'ai arrosé gratuitement les murs, la cafetière, la bouilloire et bibi. Tuez-moi ! :lol: