La chose la plus stupide que vous avez faite ce jour...

• Caro Bleue Violette

Rat de librairie

#711 23 Février 2012 17:36:44

:ptdr: Ça m'arrive souvent de la faire celle-là !

Dernière en date : j'ai oublié d'éteindre ma plaque électrique et j'ai posé ma main dessus...=D
  • Rose Lazare

Petit joueur sur les mots

#712 23 Février 2012 17:38:45

Elizabeth-Bennet a écrit

:ptdr: Ça m'arrive souvent de la faire celle-là !

Dernière en date : j'ai oublié d'éteindre ma plaque électrique et j'ai posé ma main dessus...=D

Je lis tes bêtises et rigoles devant l'écran et ma nièce de 3 ans et demi me dit: "Qu'est-ce qui te fait rigoler la ma ptite tatie?" comment se faire griller en 2 secondes!

• Florel

Traducteur de papyrus

#713 23 Février 2012 17:40:51

Fabiola alors tu peux te moquer ! :fouet: Cela dit je dois avouer que je l'a fait souvent, celle du robinet. Quand je serais grande je voudrais un cerveau.
  • Caro Bleue Violette

Rat de librairie

#714 23 Février 2012 17:44:34

Florel a écrit

Quand je serais grande je voudrais un cerveau.

+1

Peut-être ils nous feront un prix de groupe ?

• Florel

Traducteur de papyrus

#715 23 Février 2012 17:46:11

Faudrait déjà savoir où en en trouve ???
  • FaFa

Chercheur de mots

#716 23 Février 2012 18:54:41

Rater une marche et se faire une entorse !
  • Bambi_slaughter

Chouchou des imprimeurs

#717 23 Février 2012 21:00:20

Florel a écrit

J'étais là peinard, je ne demandais rien à personne et personne ne me demandait rien. Quand soudainement, j'ai décidé de laver les deux tasses que j'avais dans l'évier. Mal m'en pris... Le robinet ouvert et avant de laver la vaisselle, j'ai voulu le bouger un peu de place pour qu'il reprenne une position plus adéquate pour faire plus facilement cette dernière -le saligaud avait bougé sans autorisation- et là... et là... Et là, la blonde que je suis, n'a pas trouvé mieux à faire que de le choper par là où sort l'eau. Du coup j'ai arrosé gratuitement les murs, la cafetière, la bouilloire et bibi. Tuez-moi ! :lol:

Ca m'est aussi arrivée un jour. Par contre, c'était parce que le robinet était mal fixé. ^^
    Et puisque tu le demandes : :pan:

• Walpurgis

Lecteur professionnel

#718 23 Février 2012 21:46:19

Hier le chauffagiste vient faire le contrôle de la chaudière et me demande un briquet. Je pars et revient avec une cuvette, le mec me regarde de façon bizarre et là je lui dis :"Voici le baquet !" Gros moment de solitude !
  • Anna002

Amant des romans

#719 01 Mars 2012 18:34:32

Je ne sais pas si c'est la chose plus stupide que j'ai pu faire mais aujourd'hui, j'ai fait fort.
    Je rentrais de l'école, normale, on revient à la maison et je change de chaussures (parce que mon père venait de passer le balais-vapeur et fallait pas tout salir) et puis ma mère décide d'aller au Leclerc. Je l'accompagne, monte dans la voiture, et tout et tout, et puis arrivée sur le parking, j'ai froid aux pieds O_o
    (oui c'est bizarre parce que mes bottes tiennent chaud d'habitude) et là je me rend compte que j'ai gardé mes chaussons...
    Ma mère a bien rigolé mais moi j'avais la honte dans le magasin
  • Florel

Traducteur de papyrus

#720 02 Mars 2012 20:34:14

Bravo Anna002 !

Alors pour moi aujourd'hui, comme toujours en fait, chanter sous la douche. Je sais ce n'est pas exceptionnel, mais je confirme que j'ai vraiment l'air d'une con, et plus encore ! quand à force de faire la niouk, je me mange le robinet violemment. :goutte: