La chose la plus stupide que vous avez faite ce jour...

• Florel

Traducteur de papyrus

#751 29 Mars 2012 12:17:04

Bibi est végétarienne, et en plus n'a jamais faim. Et une salade en plus ça me cale pour la journée (deux c'est trop :lol:) XD Mais je prends des vitamines et autres, cela dit selon mon doc il me manque 4 ou 5 kilos, il a certainement dû fumer.
  • Bambi_slaughter

Chouchou des imprimeurs

#752 29 Mars 2012 12:32:57

C'est vrai, j'avais oublié que t'étais végétarienne. ^^ Le pire, ça doit être d'être végétalien mais tu pourrais y survivre. :D
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#753 29 Mars 2012 13:32:21

Ton doc a plus que raison : tu te plains d'être toujours fatiguée mais tu ne fournis pas à ton corps le nécessaire pour qu'il tienne le coup. Commence donc par manger équilibré ;)

A part ça, ce matin, le réveil sonne je me dis "P*** il est trop tôt" .. Je me retourne et je me rendors; je ne vous raconte pas la course après : résultat j'ai été essoufflée toute la matinée :lol:
  • Florel

Traducteur de papyrus

#754 29 Mars 2012 15:48:54

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Je veux bien, mais depuis que je suis née manger ne m'intéresse pas et je n'aime rien. Ne m'invitez jamais à manger :mdr:

Sinon la chose la plus stupide que j'ai fait à l'instant, c'est de faire un gros câlin à une de mes dondons, maintenant j'ai plein de poils dans la bouche XD Je vais bientôt recracher des boules de poils :lol: Passez-moi de l'herbe que je me purge, et je parle de l'herbe à chat, pas d'une autre. Pas que vous aillez l'esprit tordu, mais bon... presque :ptdr:
  • FrenchDawn

Doctelecteur

#755 29 Mars 2012 17:47:21

AH bah si, justement, c'est économique de t'inviter à manger !!! Tu viens quand chez moi ?!! =D
  • Bambi_slaughter

Chouchou des imprimeurs

#756 29 Mars 2012 18:21:47

Méfie toi, elle mange peut-être quasiment que de la salade mais qui te dit qu'elle ne bois pas du vin très cher ?
  • Amethyst

Constructeur de PAL

#757 29 Mars 2012 18:37:53

Faire un effort et suivre mes amis au carnaval étudiant: me suis retrouvée au sein d'une orgie de 8 000 personnes (non je n'exagère pas)
  • naki2164

Bibliothécaire en herbe

#758 30 Mars 2012 09:36:40

A cause d'un coup de téléphone je me suis retrouvé avec un coup de crayon noir sous l'oeil gauche et un coup de crayon vert sous le droit :tetemur:  . Heureusement je m'en suis aperçu avent de partir au boulot.
  • Pops

Cajoleur de couvertures

#759 30 Mars 2012 12:53:04

Ce matin, j'ai fabriqué une grenouille en origami et je lui faisais joyeusement faire des sauts périlleux sur mon bureau, quand tout à coup... "Euh, bonjour chef ! =D"
  • Florel

Traducteur de papyrus

#760 30 Mars 2012 13:12:49

Pops a écrit

Ce matin, j'ai fabriqué une grenouille en origami et je lui faisais joyeusement faire des sauts périlleux sur mon bureau, quand tout à coup... "Euh, bonjour chef ! =D"

:ptdr:

Ben y'en a qui s'arrange ! :mdr: J'imagine trop la scène.