La chose la plus stupide que vous avez faite ce jour...

• FrenchDawn

Doctelecteur

#781 14 Mai 2012 15:13:40

Bambi_slaughter a écrit

Acheter du coca et me rendre compte chez moi que je n'ai pas de décapsuleur. Hors, je n'ai jamais réussi à ouvrir avec la méthode des coins de table. ^^

Point de décapsuleur ? Sacrilège ! Et dans pas longtemps elle va nous avouer qu'elle n'a pas de tire-bouchon ! Alf, je n'irai pas squatter chez toi ! Trop peur de mourir de soif !

Chose stupide du jour bonjour : s'effondrer dans le canapé durant la pause déjeuner, soit 1h30 environ, en oubliant que j'ai une sciatique. Bah le retour en position verticale a été pénible et douloureux.

• Bambi_slaughter

Chouchou des imprimeurs

#782 14 Mai 2012 15:43:44

FrenchDawn a écrit

Point de décapsuleur ? Sacrilège ! Et dans pas longtemps elle va nous avouer qu'elle n'a pas de tire-bouchon !

J'avoue. XD

• FrenchDawn

Doctelecteur

#783 14 Mai 2012 15:50:20

Bambi_slaughter a écrit
    FrenchDawn a écrit

Point de décapsuleur ? Sacrilège ! Et dans pas longtemps elle va nous avouer qu'elle n'a pas de tire-bouchon !

J'avoue. XD

OMG. Cette fille est folle (ce qui en soi n'est pas un scoop...) !!!! Mais... Mais...ça veut dire que tu ne picoles jamais bois pas de vin ?

• Bambi_slaughter

Chouchou des imprimeurs

#784 14 Mai 2012 17:36:58

Je ne bois pas d'alcool. :) (et je n'ai jamais aimé le vin)

Dernière modification par Bambi_slaughter (14 Mai 2012 17:37:15)

• joyeux-drille

Cyrano de Fontenay

#785 14 Mai 2012 17:42:25

Oui, mais avoir un décapsuleur sur soi, c'est indispensable, comme les capotes : tu ne t'en sers pas forcément, mais ça peut dépanner des copains/copines ! :jesors:
  • Bambi_slaughter

Chouchou des imprimeurs

#786 14 Mai 2012 17:50:43

joyeux-drille a écrit

Oui, mais avoir un décapsuleur sur soi, c'est indispensable, comme les capotes : tu ne t'en sers pas forcément, mais ça peut dépanner des copains/copines ! :jesors:

:ptdr:

EDIT : J'ai finalement pu boire mon coca. Par contre, il était pas trop gazeux parce que ma technique d'ouverture au couteau est un peu à revoir. XD

Dernière modification par Bambi_slaughter (14 Mai 2012 18:41:37)

• FrenchDawn

Doctelecteur

#787 14 Mai 2012 21:44:42

Bambi_slaughter a écrit

Et tes chats, tu les manges avec quoi ??? De l'eau minet-râle ? :jesors:

• Mypianocanta

Gardien du savoir

#788 15 Mai 2012 12:35:30

FrenchDawn a écrit
    Bambi_slaughter a écrit

Et tes chats, tu les manges avec quoi ??? De l'eau minet-râle ? :jesors:

:ptdr: :ptdr:

Sympa le calembour French ;)

J'ai eu la bonne idée de donner rendez-vous à des élèves ... et j'ai oublié le rendez-vous :(

• Bambi_slaughter

Chouchou des imprimeurs

#789 15 Mai 2012 15:12:56

@ My : Ah, c'est pas malin mais d'un côté, ils ont dû te faire chier tes élèves, qu'au final, ce n'est qu'une revanche de ton inconscient. :D
  • hylyirio

Lecteur-express

#790 15 Mai 2012 16:23:33

Deux jours à pas bouger de chez moi pour ne pas rater le passage de la poste qui doit m'amener un colis que j'attends avec impatience....

je "m'absente" cinq minutes pour aller au petit coin, puis ai eu l'oeil attiré par un magasine que mon chéri avait laissé là...

Paf! le facteur est passé, je l'ai raté :(