La chose la plus stupide que vous avez faite ce jour...

• Melisende

Cajoleur de couvertures

#71 01 Mai 2010 15:37:32

Deux choses stupides en deux jours, je fais assez fort !

Hier. Avec une amie, nous nous rendions à une soirée déguisée dans une salle lyonnaise. Deux endroits de la ville portent le même nom (ils sont évidemment à l'opposé l'un de l'autre). Il y a quelques semaines, nous avions bien vérifié le lieu donc hier, nous sommes partis confiantes. Arrivées devant la salle, personne. On se regarde, bizarre quand même. Ben en fait, il y a eu un changement de dernière minute, c'était dans l'autre salle, à l'autre bout de la ville... Déguisées (robes avec traîne), les masques à la main... hyper pratique de crapahuter dans le métro ! :sifflote:

Aujourd'hui. Il y a dix minutes. Je me prépare un minimum pour sortir acheter du pain au Monop' du coin. Je fais 50 mètres, et je commence à me dire qu'il n'y a vraiment pas grand monde dans la rue pour un samedi... Ah vouais ! On est le 1er mai, tout est fermé ! J'ai fait le tour du pâté de maison et je suis rentrée... :-1:

Je vais peut-être m'arrêter là pour le week end ! =)
  • Florel

Traducteur de papyrus

#72 01 Mai 2010 17:48:34

Bah ! Moi aussi j'en ai fait 2 en deux jours.

Hier soir je m'allonge dans mon lit, mon livre me tombe sur la tronche. Je devais ressemblais à ça :ko: sur le coup et aujourd'hui au même endroit je me cogne dans un placard. Le pire c'est que je m'énerve :x alors que c'est moi qui aie quand même laissé le placard ouvert ! :-1:
  • venzo2b

Espoir de la lecture

#73 01 Mai 2010 18:07:13

Ce matin, je me suis dit que j'allais un peu nettoyer la maison et que les courses, je les ferai tranquillement cet aprés-midi (vu que le frigo est vide). J'ai même préparé une liste des urgences à acheter. J'ai mis le panier dans la voiture et je suis partie pour découvrir le parking du supermarché désert... c'est vrai, on est le 1er mai !!!
    Ce soir, ce sera pizza au camion du coin et demain matin vieilles biscottes..
  • ThierryTix

Lecteur invétéré

#74 01 Mai 2010 18:15:49

Bein tiens juste quand je suis en train de lire ce topic. J'ai une envie de Coca, je vais au frigo, il y a un yaourt devant la bouteille. Flemmard que je suis, je tente la figure. Ça passe ? Ca passe pas ? ... Non ça passe pas >_< le cafe liegois s'écrase a mes pieds. Du coup, pas de gâchis je le mange.. et au final j'ai même pas bu mon coca ^^
  • Lelf

A moitié noyé sous sa PAL

#75 01 Mai 2010 18:37:03

Je fais une première sieste, bien méritée après ma répét' théâtre de ce matin. Je me relève, mets le traversin dans mon dos. Je glisse un peu, ma tête trouve que le traversin est vachement confortable quand même... et je me rendors >.<
    Pas vu passer l'aprem... :D
  • Florel

Traducteur de papyrus

#76 01 Mai 2010 19:57:06

Lelf a écrit

Je fais une première sieste, bien méritée après ma répét' théâtre de ce matin. Je me relève, mets le traversin dans mon dos. Je glisse un peu, ma tête trouve que le traversin est vachement confortable quand même... et je me rendors >.<
    Pas vu passer l'aprem... :D

Rooooh Lelf t'as pas fait ça ?! :'S J'ai lutté tout l'après midi pour pas dormir :pleur:

• Bambi_slaughter

Chouchou des imprimeurs

#77 01 Mai 2010 22:38:11

Des fois, je me demande où j'ai la tête.

Je modifie à l'instant le billet de La main froide de Serge Brussolo qui va paraitre demain sur mon blog et là je me rends compte que je me suis trompé de personnage. Au lieu de parler d'un "Dan Norris", je parle d'un "Danny Upshaw" qui est, lui, un des personnages principaux dans Le grand nulle part de James Ellroy.
    Le pire, c'est qu'il a fallu que je retrouve dans le bouquin le nom du personnage ... J'oublies tout. Heureusement que je note les livres que j'ai lus parce que sinon je serai capable de les réempruntés plusieurs fois V_V
  • Setsuka

Petit chimiste des mots

#78 01 Mai 2010 22:40:55

En faisant mon travail sur la littérature jeunesse, j'ai eu l'idée de classer les niveaux de lecture par couleur. Mais je me suis aperçue seulement maintenant que j'ai confondu le bleu et le vert :ko: ! Résultat : je dois modifier et réimprimer mes feuilles !
  • Florel

Traducteur de papyrus

#79 05 Mai 2010 08:42:08

J'ai honte. Visiblement les imprimantes (je pense à fée =)) ont décidée de se rebeller ! Je vais pour imprimer un CV que ça marche pas. Je commence, pas grand chose, à m'énerver......... :tetemur: (oui un peu comme ça) pour m'apercevoir qu'au final je n'ai pas relié l'imprimante à l'ordinateur :sifflote:
  • Fée Bourbonnaise

Mécène des éditeurs

#80 05 Mai 2010 08:43:29

Me sens moins seule. Merci Florel !