[suivi de lecture] Rêves et Imagines

• Mypianocanta

Gardien du savoir

#51 04 Août 2014 18:47:17

J'ai aussi été contactée mais j'ai décliné … je ne lis jamais les part's en numérique.

Bonne continuation avec tout ça :)
  • Rêvesetimagines

A la découverte des livres

#52 05 Août 2014 07:20:27

Mypianocanta a écrit

J'ai aussi été contactée mais j'ai décliné … je ne lis jamais les part's en numérique.

Bonne continuation avec tout ça :)

C'est la première fois qu'un auteur déjà édité me fait parvenir son livre. Je n'ai pas de liseuse, et je ne compte pas en acheter ! Je suis 100% livre papier... Du coup, il me l'a fait parvenir pour que je puisse le lire sur mon ordi. Je vais tenter l'expérience puis je verrais bien... L'histoire en elle-même m'a interpellée. Si ça n'avait pas été le cas, j'aurais certainement décliné !

• Rêvesetimagines

#53 12 Août 2014 07:11:25

Bonjour,
    Je reviens enfin au bout de quelques jours...
    J'ai terminé le tome 4 des Soeurs de la Lune ainsi que la correction d'un roman par le biais d'une traductrice. Je vais enfin pouvoir attaquer Autre Monde ainsi que la lecture d'un premier roman d'une jeune femme qui désire un avis extérieur et une série de 3 nouvelles (mais là je n'en dirais pas plus...)
    Bonne semaine à tous et bonnes vacances pour ceux qui y sont !
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#54 12 Août 2014 16:31:44

Cela fait un moment que je me dis qu'il faut que je lise Autre-monde

Bonne lecture :)
  • Rêvesetimagines

#55 26 Août 2014 12:12:12

Bonjour !
    Me voilà de retour après quelques jours de congés...
    Niveau lecture, j'ai terminé Autre Monde tome 1 et tome 2 ainsi que Comment je suis devenue irrésistible...
    Bref 3 chroniques de prévues en plus d'une consacré aux tomes 1 à 4 des Soeurs de la Lune, et deux petits coups de coeur de mes vacances : la forêt de Brocéliande et le village de Bécherel (un village du livres) !
    De quoi m'occuper pendant un moment lol !!
    A bientot et bonne lecture !
  • Rêvesetimagines

#56 04 Septembre 2014 09:26:36

En plein dans le tome 5 des Soeurs de la Lune, je me décide à attaquer en alternance Bloody Valentine de Melissa de la Cruz (saga des Vampires de Manatthan). Premier soir et me voilà à 47% du livre !!
    Bonne lecture à tous
  • Léa Touch Book

Dévoreur de PAL

#57 04 Septembre 2014 10:28:57

Bravo ! :) La saga de Melissa de la cruz a l'air pas mal même si je n'aime pas trop les vampires :)
    Bonne lecture ;)
  • Rêvesetimagines

#58 04 Septembre 2014 11:02:50

Léa Touch Book a écrit

Bravo ! :) La saga de Melissa de la cruz a l'air pas mal même si je n'aime pas trop les vampires :)
    Bonne lecture ;)

Je viens de terminer Bloody Valentine, la chronique est déjà en ligne !!
    En fait Léa, le titre est un peu trompeur car il s'agit plus d'anges déchus (les archanges Gabrielle et Michel, Abandon et Azraël) que de purs vampires, créatures de ténèbres... La seule chose qu'ils sont en commun c'est le sang... Le récit nous raconte simplement que leur objectif est simplement d'être à nouveau recueilli au paradis d'où ils ont été chassés après s'être rebellés contre Dieu).
    Si tu veux en savoir plus, j'ai fait une chronique sur la totalité de la saga : http://revesetimagines.canalblog.com/ar … 68721.html

• Rêvesetimagines

#59 09 Septembre 2014 06:35:35

Je viens de débuter une oeuvre écrite par deux auteurs suédois : Le Cercle des Jeunes Elues !! Je pense que je vais me régaler... Hier soir j'ai avalé les 137 premières pages en un rien de temps.
    Bonne lecture
  • Rêvesetimagines

#60 13 Septembre 2014 09:56:45

Toujours dans le Cercle des Jeunes Elues que j'ai mis un peu de côté pour terminer de lire les écrits qu'une jeune femme cherchant à se faire publier, m'avait fait parvenir. Un joli récit en catégorie Jeunesse, une histoire de coeur et une quête de vérité... J'espère qu'elle parviendra à réaliser son rêve ! Danse pour Moi est une belle histoire...