Rachat de livres : les bonnes adresses

 
  • Invité

    Invité

    #21 09 Juillet 2014 09:22:47

    Je n'y avais absolument pas pensé donc je retiens vivement ce conseil qui est simple à mettre en place & génial!
    Merci beaucoup Carnetdelecture.
  • Carnetdelecture

    Casual lecteur

    Hors ligne

    #22 09 Juillet 2014 09:26:15

    ;) Pas de souci, si ça peut faciliter les choses
  • bernardf

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #23 14 Mars 2015 23:36:59

    Bonjour, avez-vous des retours positifs avec momox ou kizbi ?
  • Anassete

    Bibliophile

    Hors ligne

    #24 15 Mars 2015 15:44:27

    Jamais été jusqu'au bout pour momox, mais ils reprennent pas mal de "vieilleries" (genre des CD qui datent de mon enfance par exemple).
    Par contre dans l'autre sens (côté achat chez eux), je ne retenterai pas une 2e fois tant j'ai été déçue par la qualité du livre reçu en comparaison du prix et de la description sur l'annonce :jeboude:
  • bernardf

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #25 15 Mars 2015 18:49:54

    Anassete a écrit

    Jamais été jusqu'au bout pour momox, mais ils reprennent pas mal de "vieilleries" (genre des CD qui datent de mon enfance par exemple).
    Par contre dans l'autre sens (côté achat chez eux), je ne retenterai pas une 2e fois tant j'ai été déçue par la qualité du livre reçu en comparaison du prix et de la description sur l'annonce :jeboude:


    Bonjour Anassete, merci pour le retour. Et kizbi tu connais ? Sinon, il y a aussi amazon.

  • BountyFrei

    Livraddict Team

    Hors ligne

    #26 16 Mars 2015 01:28:50

    J'ai testé Amazon il n'y a pas longtemps, pour le rachat de livres et acheter des livres d'occasion envoyés par Amazon. Le rachat c'est fait très rapidement, l'argent reversé en carte cadeau également. Il y a juste un livre qu'ils n'ont pas pris car il a souffert pendant son trajet, et son retour s'est fait deux jours après le versement sur le compte client.
    Côté achat d'occas' envoyé par Amazon, j'ai reçu les livres en bon état,  quasi-neufs =)
  • bernardf

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #27 18 Mars 2015 00:28:30

    Bon ben finalement je me suis décidé pour revendre mes livres sur kizbi. J'ai expédié le colis aujourd'hui. Je vous tiens au courant ;-)
  • Meuraie

    Lecteur invétéré

    Hors ligne

    #28 18 Mars 2015 11:18:21

    Salut, salut,

    Moi j'utilise Fnac direct. Bon, ils se prennent une comm, mais ton livre est référencé directement dans leur base de données, les acheteurs y accèdent directement par la page principale du livre qu'ils recherchent, ils ont les occasions à côté. Pas de problème de réactualisation de ta page comme dans le bon coin où ton article se perd rapidement dans la masse. Tu définis toi-même le prix que tu veux le vendre et t'occupes de l'envoi.
    Personnellement, j'ai vendu pas mal de choses improbables par ce biais.
  • Milathea

    A la découverte des livres

    Hors ligne

    #29 20 Mars 2015 13:11:37

    j'utilise momox. C'est rapide et ils reprennent quasiment tous les bouquins ;)
  • bernardf

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #30 21 Mars 2015 13:48:44

    Vente validée avec kizbi et tous mes livres ont été rachetés ;-)