#142 12 Octobre 2014 12:13:06
Cooucou !
Anou : Oui c'est un roman, épistolaire et composé de plein d'éléments (lettres, cartes postales, extraits du journal local...) et d'illustrations, ce qui peut expliquer pourquoi tu l'as pris pour une BD. C'est un régal !
Félina : Oui il y a cinq tomes, les suivants sont aussi disponibles à ma bibliothèque, j'ai hâte de les emprunter !
Ah je l'ai lu pour vérifier, en effet le résumé raconte tout.. Donc mieux vaut se laisser le plaisir de la découverte !
Hello Hello
Comment allez-vous ?
Côté lectures, j'ai dévoré d'une traite le second tome de 43 rue du vieux cimetière, dans celui-ci un affreux jojo veut... annuler Halloween ! Et brûler toutes les histoires de fantomes qui plus est ! Evidemment nos amis ont plus d'un tour dans leur sac malgré les difficultés que cela engendre...
Toujours aussi agréable, et la petite allusion au totalitarisme et au fait de décider au nom de la morale ce qui est bon pour les enfants est intéressant.
Je regrette de ne pas avoir emprunté en même temps le tome 3 !
Sinon, hier, petit tour chez Gibert, j'ai craqué (mais sur des occasions donc ça ne compte pas !) :
Un cadavre dans la bibliothèque de la grande Agatha
Nature morte de Louise Penny que j'ai envie depuis trèèèès longtemps de lire
Le crime de Paragon Walk d'Anne Perry, le 3eme tome des aventures de Thomas et Charlotte Pitt
J'ai envie de polars comme on peut le voir en ce moment... j'aurais bien aimé trouvé une ou deux petites romances à déguster, mais je suis rentrée bredouille de ce côté !
Je retourne donc avec Un miracle en équilibre, ainsi qu'avec mon Alice détective que j'avais mis de côté... Alors que pour un dimanche après-midi gris avec du thé et un plaid, il sera parfait !
Bon dimanche :)