Ah oui ?
Je mets pour ma part les 3 premiers tomes au top, et les 3 suivants un mini-poil en-dessous.
Je pense que je vais lire le tome 7 ce WE ou d'ici là.
Et j'ai commandé au Père-Noël les 5 premiers tomes, qu'un ami m'avait prêtés mais que je ne possédais pas.
Je suis contente pour "Les vieux fourneaux", il est vraiment parfait ! (c'est mon énorme coup de cœur de 2014, et d'ailleurs le 2ème tome est sorti le mois dernier..)
Si tu veux un autre conseil BD, je te dirais de lire aussi "
Le château des étoiles" d'Alex Alice (éditions Rue de Sèvres, la maison d'édition BD issue de l'Ecole des Loisirs), un mélange entre Jules Verne et un univers à la Miyazaki, un peu steampunk aussi.
Vraiment une belle découverte !
Et également "
Cet été-là" (également chez Rue des Sèvres), qui je pense devrait te plaire.
Et j'ai encore plein de titres sous le coude si tu veux ! ;)
Moi ça m'arrive souvent pour ce qui est de la 4ème de couv' qui en dit trop, du coup maintenant je ne les lis plus, je me fie aux résumés faits par les gens qui me l'ont conseillé, puis, si j'y arrive, je laisse passer très longtemps avant de le lire, pour que l'histoire s'estompe dans ma tête... :D
Mais quand c'est carrément dit au début du roman, c'est différent et plus embêtant !
Prends ton temps pour ton blog, quand on n'a pas le temps c'est dur de s'en occuper, je sais ce que c'est le mien est resté inactif pendant 2 ans..
Et maintenant j'arrive à publier des articles mais aucune chronique de livres..
Mais ton blog n'est pas déserté, moi je le lis en tout cas ! ;)
Bonne lecture avec ton livre de métro, profite bien !