Ah, c'est peut-être moi qui t'aie donné cette idée sur "Les hauts.." effectivement, j'ai dû en parler ici plusieurs fois.. ;)
En parlant de leur vie, j'avais beaucoup aimé le roman "
Quand j'étais Jane Eyre" lu dernièrement, car même si c'est romancé, on y parle de la vie des sœurs..
A lire quand tu auras lu quelques livres des sœurs, si ça te dit !
"Jane Eyre" est vraiment puissant, j'ai vraiment beaucoup aimé, et je suis énervée contre moi-même car je ne trouve jamais le temps de le relire, alors que ça fait des années que je veux le faire !
Pour les Austen, moi j'ai fini tous ses "grands romans", il ne me reste plus que "Sanditon", "Juvenilia" et ses autres romans mineurs comme on dit...
Je suis triste.. =(
Tu verras pour les boutons quand tu le reprendras ! ;)
Alors pour "Amok", tu me fous le doute parce qu'il me reste 20 pages à lire, mais qu'il n'y pas du tout de fantastique pour le moment.. :grat:
A voir... ;)
Maupassant, il faut que je le lise lui aussi !
Ça m'énerve aussi pour les dépêches des journalistes, où ils essayent d'aller plus vite que tout le monde mais finalement l'info est erronée.
Pour Miyazaki, c'était vraiment choquant effectivement !
D'autant que certains médias avaient correctement retranscrit l'info (selon laquelle il ne ferait plus de
longs métrages du début à la fin, mais se contenterait d'y participer ou de faire des courts..), mais c'était noyé sous la masse des autres..
Bref, "à trop vouloir courir on trébuche" !
C'est quand ton concours ?
Allez, bonne lecture à toi avec Emily ! ;)