[Suivi lecture] Touloulou II

• tachas

Érudit des mots

#201 18 Décembre 2014 23:51:42

Oufff j'ai eu peur !! J'ai cru que j'avais perdu ton suivi !! En fait la nouille que je suis a été sur ton ancien suivi :tetemur:
    Bonne lecture miss Touloulou et courage pour demain, après c'est les vacances !!!! Papa Noël va te ramener des livres ?? :tim:
    :bisous:

• unchocolatdansmonroman

Mécène des éditeurs

#202 19 Décembre 2014 02:57:03

Bonnes vacances bien méritées ;) <image>
  • Anou

Lecteur professionnel

#203 19 Décembre 2014 09:23:52

Bonne dernière journée Touloulou !
    J'espère que tu trouveras plein de temps pour lire pendant ces 2 semaines ! ;)

Tu me donnes envie de sortie "L'adversaire" de ma PAL, mais comme je dis ça 5 fois par jour à chaque fois que j'entends parler d'un livre de ma PAL, je crois qu'il attendra quelques semaines.. :D
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#204 19 Décembre 2014 09:36:54

Ah c'est la joie des CP : tu les vois rapidement progressé (je n'ai plus ça en collège et ça manque un peu je trouve).

Bon vendredi et bonnes vacances :party6:
  • Touloulou

Accio Severus Snape

#205 20 Décembre 2014 13:03:44

Merci les filles ! Ca Y EST, c'est fini !!! :pompom::party6::danse:

Anou : tu disais ça sur la page d'avant pour les hauts de Hurlevent ! :ptdr:
    tachas : mmmh c'est possible, j'ai du me connecter à livraddict sur le pc de mon copain pour qu'il puisse vérifier si j'avais lu un livre qu'il pensait m'offrir :-)
    My : oui c'est vrai :-) et ce qui est très agréable aussi, c'est qu'à cet âge, ils ont très envie d'apprendre ! Quand je demande d'aller au tableau, toute la classe lève le doigt ! C'est fou :)

Allez objectif, je termine les Hauts pour me faire une lecture de Noel. Je pense prendre un Anne Perry, bien qu'une romance me tenterait aussi...
    Mais en attendant, on va aller aux Galeries Lafayette pour admirer le sapin et finir les cadeaux (enfin moi j'ai fini, c'est monsieur qui doit encore faire la chasse aux cadeaux).
    Mais l'esprit de Noel est partout, téléfilms, bougies, le sapin qui clignote... J'adore !! :merry:
    Bon week end !!
  • unchocolatdansmonroman

Mécène des éditeurs

#206 20 Décembre 2014 13:41:11

oui la progression en collège est plus lente :sifflote: par contre les miens lèvent encore le doigt pour aller au tableau ! sont fous ces petits ( mais il faut dire que je triche, j'ai un TBI :P )
    J'aime l'ambiance de Noël et ce soir nous allons sur un marché, chouette !
  • Touloulou

Accio Severus Snape

#207 22 Décembre 2014 13:49:37

Roh c'est mignon :) Ah je n'ai jamais testé de TBI... Je trouve que finalement, c'est pas plus mal pour des cps, ils jouent déjà avec un crayon à papier, je me dis qu'il y aurait des chances qu'ils soient plus fascinés par la technologie que parce que je leur raconte !! :D

J'ai raté mon objectif de finir les Hauts, même si c'est la toute fin... Mais je sèche sur ma prochaine lecture :
    - l'odyssée de Noel d'Anne Perry
    - La danse des flocons de neige, une romance
    - Ex mas, un YA en VO (romance également)
    -Le noel de Poirot

Pouvez-vous m'aider à me décider ? Merci les amis, parce que là je suis perduuue :)
    En attendant, je regarde des téléfilms de Noel ahah
  • unchocolatdansmonroman

Mécène des éditeurs

#208 22 Décembre 2014 14:19:08

je t'aurais bien dit Anne Perry mais l'Odyssée de Noël n'est pas le meilleur ;) Le Noël de Poirot ne peut pas être décevant, qu'en penses-tu ?
  • etrangebulletin

Improvisateur de marque-pages

#209 22 Décembre 2014 14:32:17

Je conseillerai Agatha Christie également :D
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#210 22 Décembre 2014 16:43:01

Le Noel de Poirot est excellent alors je vote pour aussi :D