#232 03 Janvier 2015 16:13:42
Merci pour vos souhaits les filles :)
Julie : roh merci, c'est vrai qu'elle est top cette boule à thé ! Il ne s'est pas trompé sur ce coup ;)
Point lecturePas lu depuis plusieurs jours avec les fêtes, donc pas avancé dans mon roman, alors que c'est un SP :/
Le problème est que j'ai une folle envie de lire un roman qui se passe en Suède (ou autre pays nordique) avec le temps qu'on a...
J'ai emprunté un polar d'Edwardson à la bibli et il me fait de l'oeil. Ca se passe à Göteborg, une ville où je suis allée il y a deux ans et que j'ai beaucoup aimée.
En attendant, j'ai enfin lu le premier tome de la BD les Vieux fourneaux, qui a eu beaucoup de succès en 2014. J'ai beaucoup aimé, notamment parce qu'on ne s'intéresse que très rarement aux vieilles personnes dans notre société, c'est un thème (et une histoire) original... Mais ce n'est pas non plus le coup de coeur que beaucoup ont ressenti.
<image>Et j'ai réemprunté deux BDs ce matin : Astérix gladiateur pour parfaire ma culture des classiques et Le chien qui louche, de Davodeau, qui me faisait très envie depuis sa sortie. J'adore ma bibliothèque qui possède des merveilles en matière de BD ! Je n'en achète pratiquement pas car c'est onéreux et le problème principal que j'ai maintenant avec les livres, c'est la place (j'en ai plein dans les cartons faute d'endroit où les ranger...), alors la bibli me sauve !
Et aussi quelques jolis albums d'hiver. Je vais faire un peu le point sur les challenges, mais je me suis inscrite au challenge "Je lis aussi des albums", pour plus mettre avant ces lectures sur le blog !
Sur ce, je vous souhaite un bon après-midi :)
Dernière modification par Touloulou (03 Janvier 2015 16:14:57)