Hello tout le monde !
My : une petite lecture jeunesse sympathique, ça fait du bien ! Bon comme tu as plus de douze ans, tu devrais pouvoir l'emprunter :lol:
Choco : Oui cette série a beaucoup de succès effectivement !
Anou : merci pour ces précisions ! Oh, il faut que je lise Sally Lockhart, ça a en plus un lien avec le dossier que je dois écrire pour le concours (photographie et histoire du XIXe)
Tu devrais adorer Enola Homes !
Wonderful death : ah bon, il me semblait que justement elle était plus jeune ? Mais tu me donnes envie de lire la suite en tout cas !
Tachas : ah oui ? Je n'ai jamais lu les 4 filles du Dr March
diablotinejf : Merci ! Ah tant mieux si les tomes suivants sont plus appréciés... Je continuerai la saga !
Aza : Oui c'est sûr qu'on s'attend à ce que ça soit jeunesse ;) bon j'avoue que parfois Cherry m'a un peu agacée, c'est pour ça !
choulie : ça se lit tout seul, et puis j'aime bien connaître ce que lisent les élèves :)
Hello hello,
J'ai encore déserté ce suivi, avec les révisions et... les vacances ! Petit séjour de dernière minute, ça fait du bien de déconnecter ! Un
petit billet pour vous faire deviner où je suis partie... ;)
Du coup niveau lectures, j'ai fini les Filles au chocolat tome 1. J'ai bien aimé dans l'ensemble même si Cherry, l'héroine m'a un peu agacée comme je le disais à Azariel. C'est vraiment très jeunesse, mais je lirai la suite (cet été à la plage !) en espérant que le côté B&B/ fabrique de chocolats sera plus présent !
Et ma lecture suivante a été une évidence à cause de notre destination : nous avons créé avec mon amoureux l'an dernier une petite tradition de nous offrir mutuellement un livre pour la St Valentin, et nous sommes allés à la librairie où j'ai trouvé ce livre :
<image>J'avais lu le premier roman mettant en scène ces personnages, Intrigue à l'anglaise. Ca mélange histoire de l'art et intrigue mystérieuse, j'aime beaucoup, et on retrouve l'ambiance de Venise ! Bon dimanche tout le monde :)