Oui, les romans jeunesse je les emprunte aussi, maintenant que je suis abonnée à ma bibliothèque.
Il y en a tellement et ils se lisent si vite que je trouve parfois plus simple de faire comme ça ! ;)
Pour l'expo, j'avais pris l'audio-guide, et je ne regrette pas, car il donnait pas mal d'infos complémentaires sur les films.
Il se concentrait parfois sur un layout en particulier, et l'expliquait plus précisément.
Et puis un truc que j'ai particulièrement aimé : l'audioguide passait en fond sonore la BO du film correspondant.
Du coup, ça nous remettait totalement dans l'ambiance des films.. :pink: (d'autant qu'il me semble qu'il n'y avait pas de son dans l'expo en elle-même, ce qui manquait un peu je trouve..)
Pour le prix, j'ai trouvé ça un peu cher effectivement, par rapport aux objets présentés en tout cas..
Et je n'ai pas fait la photo à la fin non, la file d'attente était trop longue je n'ai pas eu le courage !
Bref, là je critique pas mal d'aspects mais au final j'ai quand même bien apprécié cette visite.
Nous aussi, ça nous a donné envie de revoir des Ghibli, c'est d'ailleurs "Le voyage de Chihiro" qui a suivi le soir même ! ;)
C'est bien si tu reprends ta classe à plein-temps non ?
J'ai bien envie de lire du Jack London moi aussi, j'ai 3 livres de lui dans ma PAL, mais surtout "
Le peuple d'en bas", qui me tente beaucoup.
"La face cachée de Margo" me tente bien moi aussi, mais j'ai d'abord un autre John Green dans ma PAL à lire.. ;)
Bon dimanche à toi Touloulou !