[Suivi lecture] Touloulou II

• Touloulou

Accio Severus Snape

#531 20 Mars 2017 11:06:46

Coucou C'era
    Le voyage a Cuba se ferait en février 2018... j'étais déçue, mais d'autres projets voient le jour :) et il faut que je rédige mon écrit pro de 15 pages pour la titularisation, les vacances seront studieuses (même si ça me changera des années précédentes avec les écrits aux vacances de Pâques !)
    Oui, il y a une ambiance particulière, ce livre est très cynique !
    Mais ce que j'apprécie surtout c'est que les pages défilent, car j'ai tendance à piquer du nez sur mon livre le soir !
  • Itenarasa

Maître de conférence des étagères

#532 20 Mars 2017 11:54:34

Le temps passe vite, tu vas voir que 2018 sera là bien assez vite :p Et tant qu'il y a des petites choses pour combler l'attente, il faut en profiter et s'en réjouir hein? :)

Bon courage pour la rédaction de ces 15 pages, j'espère que tu en viendras à bout sans trop de difficultés.

et bonne continuation dans ton roman. C'est bien de s'assoupir/s'endormir un livre entre les mains (ça peut donner des rêves épiques! eheh)
  • unchocolatdansmonroman

Mécène des éditeurs

#533 20 Mars 2017 14:36:11

Oui bon courage pour le dossier de titularisation. Une fois passée, tu pourras souffler ;)
  • Stellade

Englouti sous les livres

#534 21 Mars 2017 07:50:38

:pompom: Bon anniversaire :pompom:

Bon projet de voyage, c'est chouette... Bon courage et belle journée :pouceleve:
  • Touloulou

Accio Severus Snape

#535 21 Mars 2017 12:02:32

Bonjour par ici !
    C'era : je m'interroge actuellement sur ce que je fais cet été.. Ma lubie du moment : partir faire du wwoofing dans le Montana !! Ou sinon aller à New York, ou bien... les 2 !
    Hum, les rêves épiques, je suis bien contente de ne pas avoir rêvé de corps en décomposition comme dans le roman :vomi: bon à la place j'ai rêvé que je devais sauver des centaines de poules de centaines de chats roux qui voulaient les manger, dans une sorte de résidence privée. C'était bizarre (et je vous épargne le rêve de cette année encore plus bizarre)
    Sinon j'ai retrouvé mon Agatha Christie !! :pompom:
    choco : il y aura le bilan final de l'isfec et de ma tutrice, mais bon on verra bien
    Merci beaucoup stellade :)

Comme je l'ai dit, j'ai retrouvé mon Christie, mais j'ai entamé mon polar argentin du coup. Je pense finir le Christie, il ne me reste plus beaucoup de pages, et ensuite reprendre l'autre.
  • unchocolatdansmonroman

Mécène des éditeurs

#536 21 Mars 2017 12:33:54

Happé birthday ! :D Chouette journée.  J'espère que malgré la grisaille tu vas passer un bon moment et recevoir tout plein de belles surprises !
    je vote pour le woofing dans le Montana !  :pompom:
  • Anouchka

Dévoreur de PAL

#537 21 Mars 2017 18:51:53

Bon anniversaire et bonnes lectures!
  • Itenarasa

#538 21 Mars 2017 21:25:07

Un très bon anniversaire Touloulou pour commencer. J'espère que ta journée aura été bonne et ta soirée tout autant :)

J'avais vu un reportage sur le woofing, en Australie notamment, mais ça remonte à quelques temps déjà. Si c'est bien encadré et que tu tombes avec des gens sympas et qui n'abusent pas du concept, je te dis vas y fonce dans le Montana! :p Après moi, j'ai eu un gros coup de coeur pour New York alors... ^^ Mais si tu as les moyens de faire les 2 go go :)

Rigolo ton rêve. Tu as un chat qui chasse des poules? :p
    Moi j'aime bien quand mes rêves virent à l'aventure, me réveille avec l'impression d'avoir vu un film au ciné (et souvent la frustration de ne pas avoir vu la fin!!! :p ).

Bonne fin de lecture avec le Agatha Christie. Je ne pense pas l'avoir lu celui-ci...

++
  • Touloulou

Accio Severus Snape

#539 21 Mars 2017 23:19:25

Merci Anouchka et Choco ! :)
    Il a fait gris oui :( je trouve que cette année l'arrivée du printemps est accompagnée de nuages (et ça correspond un peu à mon humeur du moment...)
    J'ai reçu tout plein de messages mignons, et j'étais au ciné pour voir la version noir et blanc de mad max fury road. J'avais adoré la première fois, et j'avais à nouveau le souffle coupé en le regardant, le noir et blanc met vraiment en valeur certains éléments (surtout Charlize Theron :pink::pink::pink: ) mais je crois que je préfère la couleur pour ce film !
    Après nous sommes allées boire un verre donc c'était sympa, mais raisonnable car j'ai des oraux demain ! Je mange un peu et ensuite zou au lit !

C'era : il faut bien tomber apparemment, je vais essayer de d'avantage creuser. Non, je n'ai ni chats ni poules... c'était comme dans un film en fait, le côté des chats qui apparaissaient, je comprenais ce qu'ils allaient tenter avant qu'ils ne rentrent :lol:
    Je n'ai pas avancé niveau lectures aujourd'hui, entre le travail et le ciné, je vais surement lire (et m'endormir ?) mon livre ce soir.
  • Itenarasa

#540 22 Mars 2017 06:18:35

Bonne chance pour cet oral Touloulou.

J'ai adoré Mad max fury road. Je ne savais même pas qu'il y en avait une version noire et blanc. Théron est excellente fans ce rôle.

Bonne journée