#539 21 Mars 2017 23:19:25
Merci Anouchka et Choco ! :)
Il a fait gris oui :( je trouve que cette année l'arrivée du printemps est accompagnée de nuages (et ça correspond un peu à mon humeur du moment...)
J'ai reçu tout plein de messages mignons, et j'étais au ciné pour voir la version noir et blanc de mad max fury road. J'avais adoré la première fois, et j'avais à nouveau le souffle coupé en le regardant, le noir et blanc met vraiment en valeur certains éléments (surtout Charlize Theron :pink::pink::pink: ) mais je crois que je préfère la couleur pour ce film !
Après nous sommes allées boire un verre donc c'était sympa, mais raisonnable car j'ai des oraux demain ! Je mange un peu et ensuite zou au lit !
C'era : il faut bien tomber apparemment, je vais essayer de d'avantage creuser. Non, je n'ai ni chats ni poules... c'était comme dans un film en fait, le côté des chats qui apparaissaient, je comprenais ce qu'ils allaient tenter avant qu'ils ne rentrent :lol:
Je n'ai pas avancé niveau lectures aujourd'hui, entre le travail et le ciné, je vais surement lire (et m'endormir ?) mon livre ce soir.