[Suivi Lecture] Amarüel

• Julia Little Daisy

Espoir de la lecture

#101 02 Avril 2015 10:03:44

J'ai hâte de savoir ce que tu as pensé de Là où vont nos pères ! Perso j'ai trouvé ça beau et étrange xD
  • Amarüel

Bookworm

#102 02 Avril 2015 10:05:07

Julia Little Daisy a écrit

J'ai hâte de savoir ce que tu as pensé de Là où vont nos pères ! Perso j'ai trouvé ça beau et étrange xD

Oui il faut que je fasse ma chronique, j'ai vraiment adoré !

• Amarüel

Bookworm

#103 06 Avril 2015 10:59:27

Salut !
    Voilà j'avance à rien : depuis trois jours je suis clouée au lit : vive les lumbagos !!!
    Pas de boulot pour moi pendant une semaine, et je pense ne pas réussir à rester assise très longtemps ... Bref mes lectures n'avancent absolument pas ce qui me fait rager ...

J'ai pourtant commencé le deuxième tome de Charley Davidson qui est génial, mais bon dix pages par dix pages je n'avance pas !
  • Julia Little Daisy

Espoir de la lecture

#104 09 Avril 2015 11:33:07

Oh ma poulette ! J'espère que ça va aller. Je suis loin cette année et je peux pas venir t'ennuyer durant cette convalescence mais le coeur y est.  J'ai même mis en ligne ton poussin pour le 300e article :D

Et faut qu'on fasse notre Lecture Commune quand tu auras repris du poil de la bête et que tu auras le temps.
  • Amarüel

Bookworm

#105 09 Avril 2015 11:45:38

Oh ma poulette ! J'espère que ça va aller. Je suis loin cette année et je peux pas venir t'ennuyer durant cette convalescence mais le coeur y est.  J'ai même mis en ligne ton poussin pour le 300e article :D

Et faut qu'on fasse notre Lecture Commune quand tu auras repris du poil de la bête et que tu auras le temps.

Oui je viens de voir ça :) C'est top la bannière qu'à faite Exoriel ;) !!
    Ah oui mais je sais pas trop quand encore parce qu'en fait je suis à Paris et que ben ... J'ai pas mes livres avec moi :'( boulet time !

• Julia Little Daisy

Espoir de la lecture

#106 09 Avril 2015 12:28:48

Oh :/ tu connais personne qui pourrait aller t'en trouver au moins un ? Tu veux que je te fasse un envoie ?
  • Amarüel

Bookworm

#107 09 Avril 2015 13:22:35

Oh :/ tu connais personne qui pourrait aller t'en trouver au moins un ? Tu veux que je te fasse un envoie ?

T'inquiète pas je vais trouver un moyen ;)

• Mypianocanta

Gardien du savoir

#108 09 Avril 2015 13:51:00

Rho ben zut alors ! tu ne lis pas au lit ? (bon faut pas avoir un gros pavé bien lourd).

Remets-toi vite !
  • Amarüel

Bookworm

#109 09 Avril 2015 16:11:15

Mypianocanta a écrit

Rho ben zut alors ! tu ne lis pas au lit ? (bon faut pas avoir un gros pavé bien lourd).

Remets-toi vite !

Merci My, ça va déjà un peu mieux mais bon le livre allongé au bout d'un moment les bras crient souffrance ... Mais je m'en sors de mieux en mieux assise donc j'arrive à lire un peu ;) !

• Amarüel

Bookworm

#110 12 Avril 2015 09:49:38

Bonjour !
    Dernièrement j'ai eu une envie subite de lire des adaptations de Cendrillon (peut-être à cause du film, peut-être à cause de Into the Wood...)
    Du coup j'ai dévoré Charme de Sarah Pinborough, et ce même si le tout n'est pas si bon, la romance ne reste pas trop longtemps entre mes mains généralement ...
    Voici donc mon avis (poster y a pas 20 minutes ;) )

Et puis je continue sur ma lancée puisque hier j'ai commencé Cinder de Marissa Meyer, et j'en suis déjà à la moitié ... avis prochainement donc !