[Suivi Lecture] Amarüel

• Mariejuliet

Cauchemar des auteurs

#151 25 Mai 2015 22:19:57

Je viens de voir ça sur le post des Imaginales, c'est po cool!
  • Amarüel

Bookworm

#152 26 Mai 2015 09:01:34

Mariejuliet a écrit

Je viens de voir ça sur le post des Imaginales, c'est po cool!

Non pas trop, du coup je me console en allant zyeuter les articles des autres bloggeurs qui en parlent =D

• Amarüel

Bookworm

#153 28 Mai 2015 12:09:07

Bon jeudi !
    Aujourd'hui sur le blog, le Quoi de Neuf #34 version dépoussiérée puisque je vous parle très rapidement des livres non chroniqués et de mes grosses acquisitions aussi...

Côté lecture, j'ai bien fini Martyrs d'Olivier Peru :pink: dont la chronique arrive sous peu et j'ai opté pour Requiem pour Sascha, tome 2 d'Alice Scarling, le premier tome m'avait plutôt botté, on verra ce qu'il en est de ce deuxième opus.

Et côté série, j'ai terminé, la semaine passée, bon nombre de séries (Daredevil (dont j'essaie de vous faire une chronique bientôt), Brooklyn Nine-Nine, Backstrom, Forever, Grimm et NCIS: New Orleans)...

Dernière modification par Amarüel (28 Mai 2015 12:09:25)

• Julia Little Daisy

Espoir de la lecture

#154 29 Mai 2015 11:09:47

Je ne lirais pas ta critique de Martyrs, je veux être vierge de toute critique avant de me lancer dans ma lecture qui se trouve à 800km d'ici coincée dans un carton ...  Vivement septembre que je le récupère :p
    Sinon j'espère que tu as aimé !
  • Amarüel

Bookworm

#155 29 Mai 2015 11:15:44

Julia Little Daisy a écrit

Je ne lirais pas ta critique de Martyrs, je veux être vierge de toute critique avant de me lancer dans ma lecture qui se trouve à 800km d'ici coincée dans un carton ...  Vivement septembre que je le récupère :p
    Sinon j'espère que tu as aimé !

Pas de spoiler mon amie pas de spoiler ! Et oui j'ai adoré !!! Mais achète toi le tome 2 avant de te lancée parce que la fin du un est O_O

• Mana_

Administratrice

#156 29 Mai 2015 13:12:39

Rhaaa, le voir partout sur la blogosphère et savoir que la fin donne envie... ça me nargue alors que je n'ai pas le temps de le lire ! :'S C'est injuste !! ^^

Bonne lecture sinon ;)
  • Amarüel

Bookworm

#157 03 Juin 2015 13:10:57

Mana_ a écrit

Rhaaa, le voir partout sur la blogosphère et savoir que la fin donne envie... ça me nargue alors que je n'ai pas le temps de le lire ! :'S C'est injuste !! ^^
    Bonne lecture sinon ;)

Merci Mana, mais franchement avec ta rapidité de lecture, y a pas de raison que tu n'en viennes pas à bout en très peu de temps ;) !

Alors comme ça fait un piti moment que je suis pas passée par là...
    Voici mon avis sur Martyrs, livre I de Peru et ma chronique sur Requiem pour Sascha, tome 2 d'Alice Scarling.
    Et puis hier c'était Mardi, donc top ten tuesday... qui m'a énormément plu et je pense que ça se ressent ;)

Côté lecture, je suis actuellement plongée dans Le Prophète... d'Yves et Ada Rémy de chez Dystopia (SP), j'avoue avoir eu un peu de mal au départ, mais je ne m'attendais pas du tout à ça comme histoire donc, ça peut s'expliquer. Maintenant ça va mieux, je suis plus imprégnée de ce personnage étonnant à six doigts...

Côté série : J'ai fini Z Nation, cette semaine, hum, une série de Zombies proposé par Syfy, qui était censé ne pas se prendre au sérieux (sans pour autant être un nanar), et recensé tous les stéréotypes du genre. C'est entièrement gagné sur ce deuxième point, mais sur le premier, outch...
    J'ai également fini la première saison de Arrow, je m'étais arrêtée à l'épisode 11 ou 12 en 2013 lors de la sortie, mais je pense que la phase série de super-héros est loin d'être finie ! J'ai déjà enquillé sur la deuxième saison.
    D'ailleurs à propos de super-héros, j'ai enfin fini ma chronique sur Daredevil, je pense que je le posterai cette semaine, mais je dois dire que j'ai un peu descendue la série, qui ne m'a pas entièrement convaincue...

Je crois que j'ai fais le tour...
    A+ et bonnes lectures à tous le monde ;)

Dernière modification par Amarüel (03 Juin 2015 13:12:04)

• Mana_

Administratrice

#158 03 Juin 2015 14:30:53

Amarüel a écrit
    Mana a écrit

Bonne lecture sinon ;)

Merci Mana, mais franchement avec ta rapidité de lecture, y a pas de raison que tu n'en viennes pas à bout en très peu de temps ;) !

Ce n'est pas que je lis vite, c'est que j'avais beaucoup de temps pour lire dans les transports, pendant la période de cours. Maintenant que les vacances approchent, le rythme va grandement diminuer :)

Rhalala, t'es tellement à jour dans les séries. De mon côté, je suis en retard de partout, c'est démotivant =D

Bonnes lectures ! =)

Dernière modification par Mana_ (03 Juin 2015 14:31:06)

• Amarüel

Bookworm

#159 03 Juin 2015 19:17:46

Mana_ a écrit

Rhalala, t'es tellement à jour dans les séries. De mon côté, je suis en retard de partout, c'est démotivant =D

T'inquiètes Mana, ne te démotive pas, car pour une série achevée j'en commence trois autres... Et puis les saisons suivantes je me retrouve avec quatre séries à mater, qui une fois fini donneront de la place à 12 autres, etc. etc. Donc finalement je ne suis pas si à jour que ça ><' !

• Amarüel

Bookworm

#160 06 Juin 2015 13:20:44

Salut tout le monde !
    Ce matin grosse surprise dans ma BàL : j'ai reçu Dernière Fenêtre sur l'Aurore de David Coulon (de la dernière Masse Critique de Babelio), l'arrivée n'était prévue qu'après le 9 Juin... Et LA GROSSE surprise c'était l'arrivée du Sentiment de Fer de Jean-Philippe Jaworski que j'ai gagné chez Elbakin et dont je n'avais pas vu passée l'info... Livre dédicacé à mon nom donc c'est absolument parfait !

Côté lecture : J'ai publié ma chronique sur L'Ecole des Mauvais Méchants, tome 2 de Stephanie S. Sanders (une lecture jeunesse drôle mais prévisible). Jeudi c'étaitle quoi de neuf dans sa nouvelle formule pas mal de BD et manga mais je vous parle aussi d'Attirance et Confusion de Simone Elkeles ;)
    Je suis censé publier mon avis sur le tome 3 de l'Epreuve mais je n'ai encore rien écrit, ça veut pas sortir parce que j'ai été assez déçue...
    Et hier fini le SP avec Dystopia : Le Prophète et le Vizir d'Yves et Ada Rémy, surprenant et très agréable !

Depuis j'ai entamé pas mal de lecture en parallèle... et j'hésite encore entre lire L'Assassin Royal, tome 3, que je suis censée avoir fini il y a 3 mois avec la LC faites sur LivrAddict, ou bien me lancée pleinement dans Kushiel, tome 3... On verra bien de quoi l'aprèm" sera faite !

Côté série : Hier j'ai craqué et j'ai entamé une nouvelle série, je me suis donc maté l'intégralité de la première saison de Sirens (en version US)... 10 épisodes à 20 minutes... voilà voilà ! Et avant ça j'ai maté 2 épisodes de Penny Dreadful, le 5e (de la saison 1) est éloigné de la trame principale mais plutôt sympa pour découvrir le personnage joué par Eva Green :pink: !!

Bonne lecture tout le monde ;)