#160 06 Juin 2015 13:20:44
Salut tout le monde !
Ce matin grosse surprise dans ma BàL : j'ai reçu Dernière Fenêtre sur l'Aurore de David Coulon (de la dernière Masse Critique de Babelio), l'arrivée n'était prévue qu'après le 9 Juin... Et LA GROSSE surprise c'était l'arrivée du Sentiment de Fer de Jean-Philippe Jaworski que j'ai gagné chez Elbakin et dont je n'avais pas vu passée l'info... Livre dédicacé à mon nom donc c'est absolument parfait !
Côté lecture : J'ai publié ma chronique sur
L'Ecole des Mauvais Méchants, tome 2 de Stephanie S. Sanders (une lecture jeunesse drôle mais prévisible). Jeudi c'était
le quoi de neuf dans sa nouvelle formule pas mal de BD et manga mais je vous parle aussi d'Attirance et Confusion de Simone Elkeles ;)
Je suis censé publier mon avis sur le tome 3 de l'Epreuve mais je n'ai encore rien écrit, ça veut pas sortir parce que j'ai été assez déçue...
Et hier fini le SP avec Dystopia : Le Prophète et le Vizir d'Yves et Ada Rémy, surprenant et très agréable !
Depuis j'ai entamé pas mal de lecture en parallèle... et j'hésite encore entre lire L'Assassin Royal, tome 3, que je suis censée avoir fini il y a 3 mois avec la LC faites sur LivrAddict, ou bien me lancée pleinement dans Kushiel, tome 3... On verra bien de quoi l'aprèm" sera faite !
Côté série : Hier j'ai craqué et j'ai entamé une nouvelle série, je me suis donc maté l'intégralité de la première saison de Sirens (en version US)... 10 épisodes à 20 minutes... voilà voilà ! Et avant ça j'ai maté 2 épisodes de Penny Dreadful, le 5e (de la saison 1) est éloigné de la trame principale mais plutôt sympa pour découvrir le personnage joué par Eva Green :pink: !!
Bonne lecture tout le monde ;)