Ouhaaaaa je l'avais presque oublié mon suivi !
Bon depuis Juin, il s'est passé énormément de choses et je ne vais faire un listing de tout, ça ne servirait à rien !
En ce moment le rythme de lectures et de publication des chroniques est très bas voir quasi inexistant (si ce n'est les rdv que j'essaye de maintenir).
En cause ? La fac bien entendu, avec un petit plus non négligeable : dans le cadre de mon cours de littérature étrangère, j'ai un dossier et un exposé à préparer sur un livre d'un auteur issu de l'ancien bloc de l'est... et de préférence un auteur ultra contemporain (qui a sorti ce livre dans la dernière décennie).
Ça tombait plutôt bien, le
Métro 2033 de
Dmitry Glukhovsky me tentait énormément. Ce qui fait qu'en ce moment, j'ai le nez dans ce bon pavé, avec mes post-it et mon cahier de note à porter de main (la droite de préférence)...
Et je suis la nouvelle modératrice du
challenge Littérature de l'imaginaire (pour la 4e édition) : donc n'hésitez à nous rejoindre, on est déjà quelques blogueurs et blogueuses mais plus on est de fous ;)
Et puis du côté de l'écran, c'est vrai que j'ai commencé énormément de séries, plus ou moins bonnes (et pour les moins bonnes je vais gentillement laisser tomber)...
Minority Report que je trouve très très moyenne par exemple, mais que je compte tout de même terminer (oui je m'auto flagelle de temps en temps), car de toute façon elle n'aura qu'une seule saison.
Supergirl, après deux épisodes ne m'a pas convaincue, j'arrêterai là, alors que
Jekyll & Hyde m'a intrigué... Et dans la catégorie humoristique, j'ai trouvé très rafraichissante la série
Significant Mother, qui m'a permis de bien me poêler sur certains épisodes (qui sont assez court, sur un format de 20 min).
Initiative de la journée : ne plus laisser mon suivi se perdre dans les lymbes de la catégorie 'suivi' !