[Suivi Lecture] Amarüel

 
  • Le projet Arcadia

    Marin sur les mers du savoir

    Hors ligne

    #181 21 Décembre 2015 23:04:32

    Coucou :) bonnes lectures :) hate de connaitre ton avis sur le batard de kosigan :) d'ailleurs j'avais commente une de tes chroniques, je sais pas si tu l'as vu? :)
  • Amarüel

    Les doigts collés au papier

    Hors ligne

    #182 23 Décembre 2015 18:10:31

    voyageurgalactique95 a écrit

    Coucou :) bonnes lectures :) hate de connaitre ton avis sur le batard de kosigan :) d'ailleurs j'avais commente une de tes chroniques, je sais pas si tu l'as vu? :)


    Salut VoyageurGalactique ;)
    Pour le moment je n'ai surtout pas hâte d'arriver au bout parce que je sais qu'il faudra attendre pour avoir la suite :/ !!!
    Je crois que j'ai effectivement vu passer ton comm, mais j'avoue ne pas avoir le temps de répondre à tous.
    Ah oui ! Sur Janua Vera !? Concernant la longueur de mon argumentation, je t'avouerai que le format nouvelle est un format sur lequel j'ai du mal à parler en général (comme les romans très courts ou les romans qui se lisent vite du genre 'young-adult', j'ai toujours un mal fou à développer mon ressenti, j'essaye de ne pas tomber dans la mièvrerie et la redite du coup effectivement mes articles peuvent parfois sembler un peu court).

    -----------------------



    Au final je n'ai pas fait de chronique sur Minority Report, ni sur Blindspot et encore moins sur Jessica Jones puisque je ne l'ai tout simplement pas fini.
    A vrai dire même écrire des chroniques sur les romans en ce moment c'est un peu compliqué... C'est les vacances ok, mais entre les cours (avec son lot de dossier et sa pile de papier à réviser pour les partiels), le challenge Littérature de l'Imaginaire qui me prend plus de temps que je ne le pensais (mais bon sang on est plus de 80 c'est quoi ce délire ?!!) et un tout petit peu le 4e numéro du LCF. Y a trop de trucs !

    Mais j'ai tout de même un peu de temps pour lire :)
    Le Bâtard de Kosigan, tome 2 que XL m'a choisi pour le Destockage de PAL en duo tombe à point nommé, j'avais  surtout besoin d'une valeur sûre.
    Et j'ai aussi entamé Jadis, La Ville Infinie reçue après le financement participatif des éditions Mnémos, je me restreins pas mal pour ne pas le lire d'une traite, parce que pour une fois que je peux savourer un livre comme celui-ci, autant en profiter !

    Sinon sur le blog aujourd'hui : une lecture coup de cœur avec Royaume de Vent et de Colères de Jean-Laurent Del Socorro !!

    Dernière modification par Amarüel (23 Décembre 2015 18:11:27)

  • Mypianocanta

    Livraddictien de l'espace

    Hors ligne

    #183 23 Décembre 2015 18:58:51

    Je crois que nous manquons tous de temps :(

    Bonne soirée et bonne lecture à toi
  • Lady Stardust

    Marin sur les mers du savoir

    Hors ligne

    #184 25 Décembre 2015 15:51:29

    <image>
    Avec de merveilleux cadeaux livresques pour toi !!!
  • Amarüel

    Les doigts collés au papier

    Hors ligne

    #185 25 Décembre 2015 16:00:10

    Oui effectivement My surtout à cette période de l'année ;) !!

    Merci Lup' !!!!! (et j'ai eu de bôooo cadeaux livresques avec trois des livres que j'attendais !)

    Joyeux Noël à tout le monde :merry:

    Dernière modification par Amarüel (25 Décembre 2015 16:00:22)

  • Stellade

    Englouti sous les livres

    Hors ligne

    #186 06 Janvier 2017 11:23:23

    :newyear:
    Belles lectures sur 2017.
  • Amarüel

    Les doigts collés au papier

    Hors ligne

    #187 06 Janvier 2017 12:32:44

    Ou comment déterrer un suivi de lecture !

    Merci Stellade à toi aussi une belle et heureuse année à tous
  • Stellade

    Englouti sous les livres

    Hors ligne

    #188 29 Avril 2019 18:34:00

    :birthday4: , si tu passes par là, bonne soirée. Bonnes lectures :vainqueur: