[Suivi Lecture] Amarüel

• Book-Trotter

Amazone/Guerrier des bibliothèques

#71 24 Janvier 2015 14:36:55

Contente que tu aies aimé Le Déchronologue =)

Moi pour ta prochaine je dirais évidemment Rue Farfadet :P

Bonne lecture, quoi que tu choisisses ;)
  • J.a.e_Lou

Commis de lecture

#72 24 Janvier 2015 14:44:55

Je plussoie Rue Farfadet ! Très bon, et avec un 2è tome encore meilleur.
    Bon, Le Déchronologue, faut que je le sorte de la PAL alors.

Bon weekend et surtout, bonne lecture !
  • Amarüel

Bookworm

#73 24 Janvier 2015 15:52:10

Ça sera donc Rue Farfadet !
    Merci les filles ;) !
  • Amarüel

Bookworm

#74 25 Janvier 2015 13:57:48

Tout beau tout chaud !
    Mon avis sur le Déchronologue de Stéphane Beauverger !

Sinon j'ai entamé Rue Farfadet, huhhuu ça promet !! :)
  • Book-Trotter

Amazone/Guerrier des bibliothèques

#75 25 Janvier 2015 20:30:41

J'ai hâte de voir ce que tu vas penser de ta nouvelle lecture :D Vu qu'elle est dans ma wish, je vais surveiller ton avis =)

Bonne lecture binômette :bisous:
  • Amarüel

Bookworm

#76 25 Janvier 2015 21:11:08

nekotenshi a écrit

J'ai hâte de voir ce que tu vas penser de ta nouvelle lecture :D Vu qu'elle est dans ma wish, je vais surveiller ton avis =)

Bonne lecture binômette :bisous:

Hiihi merci ! Il ne devrait pas trop tarder, il se lit vite et bien :-)

• Amarüel

Bookworm

#77 29 Janvier 2015 16:13:27

Voilà lu assez rapidement : mon avis sur Les Extraordinaires et Fantastiques Enquêtes de Sylvo Sylvain, tome 1 : Rue Farfadet de Raphaël Albert
    Une bien jolie découverte !

Sinon je trouve enfin un peu de temps pour avancer dans The Musketeers ... épisode 4 les amis ! C'est trop bien *o*
  • Amarüel

Bookworm

#78 03 Février 2015 11:30:37

Salut salut !
    Au lieu de me lancer dans Kushiel comme je l'espérais, la liste des auteurs des Imaginales est sortie ... 50 livres de ma PAL dont les auteurs seront présent, il fallait donc que je mette un coup de collier ! J'ai donc commencer avec La Geste du Sixième Royaume d'Adrien Tomas, pour le moment c'est sacrément entrainant, mais je retrouve un peu la trame de Druide de Peru ...

Sinon voici mon TTT de la semaine : mon article, les 10 livres que je n'en reviens pas de ne pas avoir encore lu car se sont des "must have" de tel ou tel genre
  • Amarüel

Bookworm

#79 12 Février 2015 16:37:17

Bien le bonjour !
    Pfiioouuu j'ai enfin terminé La Geste du Sixième Royaume d'Adrien Tomas (dont voici mon humble avis). Juste un chouilla long quand même avec ses 700 pages écrits en pattes de mouche !

Sinon je viens de m'apercevoir que mon Quoi de Neuf #28 n'avait pas été posté la semaine dernière, donc pardon je devais être complètement ailleurs mais voilà je me rattrape !! Rien quand voyant la pile de mes acquisitions mes yeux mon portefeuille tire une petite larmichette (encore que : bonne affaire sur Priceminister, bouquiniste et autre magasins de ventes d'occasion, je m'en sors à peu de frais pour une vingtaine de bon bouquins :) )

Pour finir je vous dirai que je vais me lancer (enfin) dans le tome 2 de Kushiel puisque la lecture commune que j'organise (ici) est censé (je dis bien censé) s'arrêter à la fin du mois !
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#80 12 Février 2015 17:08:01

:lol: je n'ai pas commencé non plus Kushiel 2

Bonne lecture :)