[Suivi Lecture] Amarüel

• Amarüel

Bookworm

#81 12 Février 2015 17:26:49

Mypianocanta a écrit

:lol: je n'ai pas commencé non plus Kushiel 2

Bonne lecture :)

Merci My' à toi aussi du coup =)

• Amarüel

Bookworm

#82 15 Février 2015 11:28:24

Hello here !
    Enfin lancée dans Kushiel, pour le moment ça stagne un peu, on réinstalle les personnages dans un univers propice à de l'action et l'auteure pense à nous faire un bon petit rappel des événements antérieurs (bon point !).

Entre temps j'ai fait deux incartades à mon emploi du temps livresque, puisque j'ai lu deux BD : Okko, tome 4 la série est vraiment bonne mais il y a eut quand même quelques passages que j'ai trouvé moins bon ... Et La Compagnie des Lames, tome 1 (dont voici mon avis); une BD classée Dark Fantasy par Soleil édition, qui ne fait qu'installer ses personnages pour les tomes suivants, à voir donc pour la suite !
  • LittleGuizmo

Magicien des lignes

#83 15 Février 2015 11:45:03

bonne lecture à toi, et bonne fin de weekend ;)
  • Amarüel

Bookworm

#84 17 Février 2015 10:43:43

diablotinejf a écrit

bonne lecture à toi, et bonne fin de weekend ;)

Ahah merci :)

Voici mon TTT #7 pour les 10 problèmes rencontrer avec les livres, au moins je me serais bien marrée à tout y mettre :) !!
    Et je suis en train de préparer les prochains : ça promet !

Dernière modification par Amarüel (17 Février 2015 10:44:02)

• Amarüel

Bookworm

#85 22 Février 2015 15:24:50

Salut !
    En ce MAGNIFIQUE dimanche pluvieux : je me suis enfin attelée à un truc qui me tenais à coeur ...
    ça fait un moment que je cherche un endroit où serais répertorié les futurs sorties ciné ou séries qui seraient issus de romans/BDs/mangas. Plusieurs sites répertorient quelques titres sous des tags (je pense à allociné par exemple), mais malheureusement la liste est loin d'être mise à jour régulièrement.

Je ne prétend pas à l’exhaustivité - loin s'en faut - mais bon au moins en deux clics vous aurez accès à une liste ;) !
    Mon premier post concerne les sorties US 2015 de séries adaptées de romans
  • Amarüel

Bookworm

#86 04 Mars 2015 09:14:12

Hello here !
    Ok alors hier j'ai oublié qu'on était mardi donc j'ai oublié mon Top Ten Tuesday, donc aujourd'hui ça sera un Top Ten Thursday ;) !
    Voici le Top Ten des livres que j'ai eu bien du mal à lâcher une fois commencé

J'ai également posté à l'instant mon avis sur le tome 4 de SAGA :pink: !!

Tout ça pour dire que je suis pas hyper présente ces derniers temps la faute à un emploi du temps que j'ai du mal à gérer ... En même temps avec ma promo, on organise un salon du livre et c'est assez chronophage ... (pour ceux que ça pourraient intéresser, c'est par là) !

Dernière modification par Amarüel (04 Mars 2015 09:14:47)

• J.a.e_Lou

Commis de lecture

#87 04 Mars 2015 10:48:47

Hiiiiiii ! SAGAAAAAAA :pink: :pink: :pink: :pink: *fangirl service bonjouuuur*
    Heu, ben c'est tout :3 Je comprends parfaitement ton absence, je suis dans une période identique. Du coup t'inquiète on reste là à te guetter ;)

Mais du coup, toujours dans le T2 de Kushiel ?
  • Amarüel

Bookworm

#88 04 Mars 2015 13:07:29

J.a.e_Lou a écrit

Mais du coup, toujours dans le T2 de Kushiel ?

Vouuuiii .... Plus que 150 pages :/
    Et merki pour le suivi ;)

• Julia Little Daisy

Espoir de la lecture

#89 05 Mars 2015 11:32:15

Et Saga c'est toujours bon :) pour les sorties ciné, logiquement tu as Paul à Quebec qui doit sortir en septembre au niveau de la BD.
    Et meuf, je te conseille de lire Trillium et Terra Prime en comics, c'est de la SF franchement cool.
  • Amarüel

Bookworm

#90 05 Mars 2015 19:59:27

Julia Little Daisy a écrit

Et Saga c'est toujours bon :)

Mais tellement !! Mais une sacrée torture d'attendre la suite non ?? Je crois vraiment que je vais la lire en anglais ...

pour les sorties ciné, logiquement tu as Paul à Quebec qui doit sortir en septembre au niveau de la BD.

Ah oui j'ai noté ça déjà mais faut que je fasse au mois le mois j'ai peur de noyer les lecteurs d'informations qui vont leur passé au dessus et qu'ils risquent d'oublier très vite, alors que faire ça la fin du mois qui précède pour le premier jour du mois, l'info est un peu plus fraîche ;)

Et meuf, je te conseille de lire Trillium et Terra Prime en comics, c'est de la SF franchement cool.

Ok add to my Wish List ;)

Dernière modification par Amarüel (05 Mars 2015 19:59:40)