[Film] Nos étoiles contraires

• Marie Fourmi

Commis de lecture

#41 12 Septembre 2014 08:10:26

ça y est, je l'ai vu :D. Il est vraiment bien. J'ai trouvé l'adaptation très réussie. Autant d'émotions que dans le livre, les acteurs sont très bons et on sent vraiment l'évolution de la relation.
  • Anthracyte

Baby lecteur

#42 03 Octobre 2014 18:56:12

Je suis sans doute la seule personne sur ce site à ne pas être aller voir le film. Je devais m'y rendre avec ma meilleure amie, mais elle souhaitai d'abord lire le livre donc nous avons remis notre plan à plus tard. Je crois qu'il ne passe même plus dans notre cinéma et nous allons devoir le regarder sur un ordinateur. u.u

• critnbook

Livraddictien débutant

#43 20 Octobre 2014 10:15:51

Ce film colle parfaitement au livre ! C'est une des meilleures adaptations filmiques que j'ai vu ! Le livre avait déjà été un coup de cœur pour moi alors je ne vous parle pas du film ! Le premier film à me faire autant pleurer ^^ J'ai vraiment adoré !!
  • Sitsuko

Commis de lecture

#44 20 Octobre 2014 10:52:04

Une des meilleures adaptations ciné que j'ai vu, j'ai eu l'impression de lire le livre ! Et bien sûr j'ai pleuré comme une madeleine...
    Les acteurs sont supers bien choisis pour chacun des personnages. La musique est sympa, les plans aussi, la façon de filmer le truc... Non vraiment, à mon sens ce film est parfait, rien à redire.
    Ho et vous avez vu John Green, je crois qu'il joue le papa de la petite fille qui veut essayer le truc pour respirer d'Hazel à la gare... J'ai l'impression d'avoir été la seule à l'avoir remarqué, donc du coup j'ai des doutes, mais j'ai comparé longuement avec des photos de lui sur internet et je suis sûre à 99% que c'est bien lui. C'est sûrement pour ça que le film est aussi bien, John Green a sûrement beaucoup participé à la réalisation !
  • lovereadandbooks

Marin sur les mers du savoir

#45 02 Novembre 2014 11:42:21

Magnifique ce film, il m'a bien fait pleuré, il nous ouvre les yeux sur pas mal de choses et c'est ça qui est fantastique :)
  • shao69

Lecteur du dimanche

#46 02 Novembre 2014 11:44:42

J'ai trop hâte de lire le livre pour pouvoir ensuite voir le film ;-)
  • Delphinema09

Pilier de bibliothèque

#47 09 Février 2016 23:36:11

Ce film est une merveilleuse adaptation du roman. Je l'ai trouvé exceptionnel ! J'ai ri, j'ai souri, et surtout, j'ai pleuré toutes les larmes de mon corps. C'est d'une émotion rare !
  • Jacaranda

Espoir de la lecture

#48 14 Février 2016 11:21:46

J'ai acheté le bouquin l'été dernier sur un vide-grenier. Quelques ami(e)s sont allé(e)s voir ce film et à chaque fois en sont revenu(e)s ému(e)s. Je me connais, je suis assez fleur bleue (malgré mon goût prononcé pour le thriller et l'horreur ^^) et du coup j'hésite à le voir. Je sais que je vais pleurer (je suis un mec mais j'assume ^^).

Je vais déjà commencer par le roman, je verrai ensuite ^^

Dernière modification par Chroniques-de-papiers (14 Février 2016 11:22:34)

• Arjuna Khan

Néophyte de la lecture

#49 14 Février 2016 11:26:14

Comme dit plus haut, le film et le roman sont assez proche. Même si dans le roman, on joue davantage sur la temporalité et les changements de points de vue. J'ai chouiné comme une madeleine en voyant le film et je rechouine à chaque fois que je le vois. Un conseil : evite juste le doublage canadien, ils ont mis une voix d'adulte à hazel c'est juste horrible.
  • Scrapamel

Livraddictien débutant

#50 15 Février 2016 15:04:23

Je n'ai pas lu le livre par contre j'ai vu le film et c'est une histoire tellement triste! J'ai pleuré toutes les larmes de mon corps ! !!