[Suivi Lecture] Lysandre

 
  • Lysandre

    Espoir de la lecture

    Hors ligne

    #11 08 Octobre 2015 21:49:02

    Comment j'ai pu mettre ce livre en pause la première fois ? L'histoire est tellement bien ! J'ai adoré le Chasseur, j'ai beaucoup aimé Peter aussi. Une excellente lecture pour moi, je vais me procurer rapidement le tome 2.

    En attendant je vais continuer Docteur Sleep (S. King), je le traîne derrière moi depuis plusieurs mois, il faut que je le finisse.

    <image>
  • Lysandre

    Espoir de la lecture

    Hors ligne

    #12 18 Octobre 2015 22:33:54

    Oui bon je l'avoue, j'ai lâchement abandonné le docteur. Je le finirais un jour ou l'autre mais pas maintenant.
    Par contre j'ai dévoré le premier tome de Thirds (Charlie Cochet), c'est un vrai coup de cœur ! J'adore le couple de Dex et Sloane et l'histoire est très prenante.

    <image>
  • Lecture Sucrée

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #13 19 Octobre 2015 08:56:24

    Je vois que je ne suis pas la seule à avoir abandonner Docteur Sleep et ça me rassure! Tu es courageuse de vouloir le reprendre une prochaine fois!

    Je n'ai jamais entendu parler de Contre vents et marées, mais le résumé ne me donne pas vraiment envie.
  • Lysandre

    Espoir de la lecture

    Hors ligne

    #14 19 Octobre 2015 22:35:45

    J'aime bien les romans de S.K. d'habitude alors ça me frustre de ne pas avoir réussi à le lire. J'ai bon espoir d'y arriver un jour.

    Pour Thirds, si tu aimes la romance, l'humour, le paranormal et les personnages un peu dingues sur fond d'enquête policière, je pense que ça peut plaire. En tout cas je pense qu'il mérite d'être connu, que ce soit en bien ou en mal ^^

    Sinon coté manga j'ai lu toute la série des Dolls, de  Naked Ape, j'ai été un peu frustrée par la fin mais l'intrigue était très bien ficelée. J'ai également relu le premier tome de Ikigami, je vais recommencer la série, que je trouve pour l'instant très intéressante.

    J'ai lu quelques pages de Malefico, de Donato Carrisi mais avec un peu de chance mon libraire aura reçu demain mon nouveau Josh Lanyon.
  • Lysandre

    Espoir de la lecture

    Hors ligne

    #15 26 Octobre 2015 08:31:39

    Malefico se lit petit à petit mais j'ai dévoré en une journée Tucker Springs, tome 2 : Seulement pour lui. J'ai beaucoup aimé, c'était drôle, émouvant, avec des personnages attachants et une romance bien amenée. Une très bonne découverte dans la collection slash chez Milady alors que Illumination et Après l'effort ne m'avaient pas vraiment convaincu.

    <image>
  • Lysandre

    Espoir de la lecture

    Hors ligne

    #16 05 Novembre 2015 22:07:38

    J'ai lu en une soirée mon nouveau Josh Lanyon, L'Ombre d'une chance et je ne regrette pas mon achat. À chaque roman, je tombe un peu plus amoureuse de sa plume. Le livre ne fait que 184 pages avec une police assez grosse donc il se lit très rapidement. Il y a de l'humour, le personnage principal est attachant... Quand j'ai vu la taille du livre j'étais un peu déçue mais finalement c'est parfait, en tout cas j'ai trouvé que ça passait très bien.

    <image>
  • Momomo

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #17 05 Novembre 2015 22:24:41

    Bonjour !
    J'ai été voir le résumé de L'ombre d'une chance et il m'a l'air plutôt intéressant. Je l'ai ajouté dans ma Wish-List. J'espère que je l'apprécierai autant que toi.
    Bonnes lectures :)
  • Lysandre

    Espoir de la lecture

    Hors ligne

    #18 05 Novembre 2015 22:52:58

    Je te le souhaite en tout cas ^^ Je pense qu'il est bien pour se faire une petite idée du style de Josh Lanyon, même si j'ai eu un vrai coup de coeur pour sa série Adrien English, dont le tome 2 sort demain.
  • Lysandre

    Espoir de la lecture

    Hors ligne

    #19 07 Novembre 2015 21:30:41

    J'ai lu jusqu'au tome 8 du manga ikigami : Préavis de mort, j'aime beaucoup cette uchronie mais apparemment la série est terminée en 10 tomes, j'espère que la fin ne sera pas bâclée.
    Hier j'ai emprunté Magies Secrètes à la bibliothèque mais j'hésite entre ça et le tome 4 de Tucker Springs... Le choix est cornélien !
  • Lysandre

    Espoir de la lecture

    Hors ligne

    #20 08 Novembre 2015 23:41:02

    Bon finalement je n'ai lu aucun des deux. À la place, j'ai lu Barman, détective privé, aux éditions MxM Bookmark et j'ai beaucoup rigolé. C'est un petit e-book remplit de délires, j'ai adoré. Il se lit très vite, pour passer un chouette moment de détente !