[suivi lecture] de mamzelle orel

• mamzelle orel

Lecteur timide

#11 24 Juillet 2014 23:45:37

Eh bien voilà je viens tout juste de terminer Delirium 3, j'ai adoré, c'est vraiment celui que j'ai préféré dans la trilogie.
    Là je n'ai d'autre choix que de lire journal d'une princesse 3 puisque je dois le rendre à la médiathèque samedi.
  • mamzelle orel

Lecteur timide

#12 26 Juillet 2014 13:05:16

Journal d'une princesse 3  terminé, j'avoue bien aimé cette saga ça me donne l'impression de revivre mes années lycées, j’enchaîne avec Le journal d'Aurélie Laflamme 1 de India Desjardind afin d'avancer un peu avec le baby challenge chick-lit .
  • mamzelle orel

Lecteur timide

#13 29 Juillet 2014 21:11:04

Je viens juste de finir Séquestrée de Chevy Stevens, très bon roman  mais un peu angoissant tout de même ! Pour la suite je ne sais pas trop, soit je continue dans les thrillers ou je passe à un livre plus léger sans prise de tête :chaispas:
  • Invité

Invité

#14 31 Juillet 2014 10:35:35

Coucou !

Séquestrée me faisait de l'oeil quand j'étais dans ma période Thrillers ^^ En ce moment je cherche un peu moins de suspens et plus de légèreté (mais bon, c'est pas toujours gagné ! ^^)
    Aurélie Laflamme j'en entends beaucoup parlé mais je ne me suis jamais penchée sur le résumé ou autre. On en entend que du bien, peut-être faudrait-il que je me mette à la page --"
    Et Délirium ! J'ai le 1 dans ma PAL (non pas du tout à la bourre la nana ^^). Je pense le sortir là, très prochainement. Le truc c'est que ça me fait commencer encore une nouvelle trilogie/saga. Je suis déjà en suspens pour d'autre alors là ça fera une de plus car je n'ai pas la suite ^^.
    Raahh quelle vie on mène, nous les lecteurs :P

Bonnes lectures ! :)
    Bonne journée !! :jelis:
  • mamzelle orel

Lecteur timide

#15 02 Août 2014 11:48:53

Si tu veux de la légèreté je te conseille Aurelie Laflamme, ça se lit super vite et c'est l'idéal pour les vacances !
    C'est vrai qu'on mène une sacrée vie nous les lecteurs, il y a tellement de livres que nous avons envie de lire, on manque de temps !! ;)
  • Invité

Invité

#16 02 Août 2014 15:54:31

J'essaie de bien faire diminuer ma PAL et je me lance dans Aurélie Laflamme alors ;)
    J'ai trouver Séquestrée sur ma tablette :) Du coup ton avis me donne aussi envie de le lire !! Du coup, tu t'es décidée pour ta lecture après celui ci ??

C'est bien là tout mon problème, trop de livres, jamais assez de temps pour tout découvrir !! :P
  • mamzelle orel

Lecteur timide

#17 03 Août 2014 15:10:41

Je n'ai pas encore réfléchi à ma prochaine lecture parce que je n'ai pas du tout avancé dans La conjuration primitive  j'ai eu beaucoup de choses à faire ces derniers jours, mais je vais me rattraper aujourd'hui :D

Dernière modification par mamzelle orel (09 Août 2014 17:35:50)

• mamzelle orel

Lecteur timide

#18 09 Août 2014 17:06:47

Je viens de terminer La conjuration primitive , pour moi c'est à la limite du chef-d'oeuvre, je comprend mieux maintenant pourquoi tout le monde parle autant de Maxime Chattam ! Pour ma lecture suivante j'ai décidé de rester dans les thrillers avec Le livre sans nom j'ai déjà lu quelques pages et le style me plait ;)

Dernière modification par mamzelle orel (09 Août 2014 17:36:09)

• Opale

Lecteur du dimanche

#19 10 Août 2014 19:27:02

Le livre sans nom c'est génial ! Vraiment un OVNI littéraire déjà ! :)
  • mamzelle orel

Lecteur timide

#20 20 Février 2015 09:13:04

Je reprend mon suivi lecture que j'avais mis de côté depuis quelques temps.
    Depuis tout ce temps j'ai lu pas mal de chose, j'ai enfin attaquée la saga Harry potter et je ne suis pas déçue, c'est vraiment génial !!!!
    J'ai également commencé la saga L'accro du shopping avec les deux premiers tomes, j'ai beaucoup aimée également !
    Et ces derniers jours j'ai eu un énorme coup de cœur pour un livre : LES STAGIAIRES de Samantha Bailley c'est pour l'instant mon livre préféré de l'année 2015.